Rejoignez-nous

Report' Live

Juanes – 11 juin 2008 – Zénith, Paris

Publié

le

JUANES - 11 juin 2008 - Zénith, Paris

Juanes n’était pas revenu à Paris faire un concert depuis le 18 juillet 2006. Ce fut chose faite le 11 juin 2008, le public fidèle à travers le Monde (Colombie, Vénuzuela, Espagne, Portugal…), était présent pour ce rendez-vous. Dès les premières notes de la chanson A dios le pido le public descend, danse et chante, et vient remplir le reste de la fosse. Tout le monde est debout. Deux écrans géants de chaque côté alternent vidéos du concert et montages photos.

Set List du concert

A dios le pido
No creo en el jamas
La noche
Clase de amor
Mala gente
Gotas de agua dulce
Fotografia
Es por ti
La paga
Bandera de manos
Bailala
Para tu amor
La camisa negra
La tierra
Volverte a ver
Hoy me voy
Me enamora
Dificil
La rebellion
Tres
Nada valgo sin tu amor

Galerie photos

Photos © AWcreation pour FanMusik

Commentaires du concert réalisés par ses fans pour FanMusik :

« J’y étais au concert, une soirée inoubliable. Il a vraiment un charme fou« . Chris

« Exceptionnel ce concert…. formidables musiciens et comme toujours Juanes très chaleureux. Qu’il revienne très vite !! » Catherine

« encore un concert exceptionnel … tout était parfais !! » Elena

« Grandiose, Génial, des musiciens et un Juanes au top, cela fait la 3ème fois que je le vois cette année et c’est à chaque fois un vrai régale. Il enflamme la salle, on n’en resort avec une pêche énorme. On l’adore ce Juanes (le talent, la voix, la musique, les textes), à tout ceux qui ne l’on pas encore vu, n’hésitez pas la prochaine, vous ne serez pas déçu. » Dorothée

« Un moment très court, attendu depuis longtemps : aller voir le célèbre Juanes le 11 juin 2008 en concert au Zénith de Paris.
Au début, un chanteur de reggae a fait la première partie du concert, mais personnellement, ça a été un moment interminable (pendant 45 minutes) suivie de nombreux réglages par l’équipe de techniciens : une sorte de suspens avant l’arrivée du célèbre Juanes. Donc dès que Juanes est entré sur scène… une joie immense a envahit tout le public, l’ensemble des mains se mit à bouger dans tous les sens avec les cris des Parisiens, des Colombiens, des Espagnols, des Argentins …
Il a fait une entrée fracassante et a enchaîné sur des musiques de ses albums précédents mais aussi de son album La vida es un ratico.
Durant tout son concert, Juanes a mis l’ambiance, et a transmis toute son énergie au public, une âme charitable qui s’approchait de son public, nous a fait passer un moment magique mais trop court à mon goût.
Juanes, en direct  sait chanter  merveilleusement bien, et est vachement sexy.
Dès les premières notes de musiques de son tube « la camisa negra » tout le public est devenu fou, et a crié ! Au refrain de cette même chanson, il a mis le micro vers notre direction, mais il nous a repris en disant que ce n’était pas assez fort, la deuxième fois on pouvait constater par son sourire : sa satisfaction.
On a pu constater que Juanes par rapport aux chansons qu’il va chanter, change de guitare.
Vers le milieu du concert, une terrible déception : Juanes et l’ensemble de ses musiciens partent de scène, tout le public s’est mit à hurler pendant 5 minutes (de longues minutes) et en fin de compte ils sont revenus et Juanes a  chanté encore plusieurs chanson et il à présenter ses musiciens !
A la fin du concert, Juanes est parti avec ses musiciens et sur les trois  écrans on a pu voir le signe en noir et blanc de la paix : son message personnel.
A la sortie une foule est sortie et des souvenirs ont pu être acheté, comme par exemple des posters, des stylos, des portes-clés … pour figer ce moment dans nos mémoires
. » Ju-dom

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Report' Live

Report’Live Toulouse Con Tour, 7 octobre 2023, La Cave – Argenteuil

Publié

le

Samedi 7 octobre 2023 a eu lieu le concert de Toulouse Con Tour à La Cave, salle de concert à Argenteuil (95).

Cette formation initialement composée d’Yvan Cujious, Art Mengo et Magyd Cherfi peut varier selon les dates et les disponibilités de chacun. C’est ainsi que ce soir à Argenteuil nous avons eu le plaisir de découvrir sur le spectacle Toulouse Con Tour avec Enzo Enzo, Yves Jamait, Art Mengo, Yvan Cujious accompagnés de Laurent Derache à l’accordéon et Franck Camerlynck aux percussions.

Report'Live Toulouse Con Tour, 7 octobre 2023, La Cave - Argenteuil

Cette superbe brochette d’Artistes a offert pour le plus grand bonheur du public Argenteuillais des moments inoubliables entre émotions et humour. Ils ont ouvert leur spectacle avec un titre de Marcel Amont L’amour ça fait passer le temps, puis ont enchaîné avec Qui c’est celui-là ? de Pierre Vassiliu, et puis Il y avait des arbres de Charles Trenet.

Leurs reprises revisitées à leur manière peuvent aussi permettre de découvrir ou redécouvrir des chansons qui font pour beaucoup parties du patrimoine de la Chanson Française.
Ils reprennent des titres d’Artistes du Sud mais aussi ils offrent au public lors de ce concert leur propre répertoire le temps de trois chansons chacun.

A noter également un superbe travail sur les lumières de la scène. A peine entrés dans la salle nous étions immergés dans l’ambiance du spectacle qui allait être joué devant nous.

Si ce spectacle passe près de chez vous, n’hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus, bien au contraire.

Setlist du concert

L’amour ça fait passer le temps (Marcel AMont)
Qui c’est celui-là ? (Pierre Vassiliu)
Il y avait des arbres (Charles Trenet)

Yvan Cujious
Scène de ménage
Le pont et la passerelle
Marre des amoureux

Enzo Enzo
Juste quelqu’un de bien
Les yeux ouverts
On revient

Les murs de poussières (Francis Cabrel)

Yves Jamait
Mimi la douce
Prendre la route
Sur ta bouche

Art Mengo
Embrasse-moi
Parler d’amour (avec Enzo Enzo)
Les parfums de sa vie

Medley Claude Nougaro
Demain demain (Fabulous Trobadors, Claude Sicre)
Le sud (Nino Ferrer)

Galerie photos

Nous vous invitons à découvrir ci-dessous les photos de ce spectacle.

Merci à Passerelle Prod & Diffusion Prod
Merci à La Cave pour leur accueil

Liens

Site officiel du groupe | Facebook | Instagram

La Cave à Argenteuil

Lire la suite

Report' Live

Report’live Juanes, 12 septembre 2023 à l’Olympia

Publié

le

Report'live Juanes, 12 septembre 2023 à l'Olympia
Report’live Juanes, 12 septembre 2023 à l’Olympia

On attendait son retour depuis bien longtemps en scrutant les dates de ses nouvelles tournées régulièrement. On pensait que cela n’allait pas tarder lorsqu’il est venu en Espagne et aussi pour le Festival Musilac en France en 2022. Et c’est enfin le retour de Juanes en France dans une salle parisienne et pas des moindre puisqu’il a choisit ,pour sa tournée « Europa Tour 2023 » et son passage en France, la scène mythique de l’Olympia à Paris. Son dernier concert dans la capitale était également à l’Olympia, c’était en 2015 (Report’live photos).

C’est dans un Olympia complet et muy caliente que Juanes est revenu dans la capitale pour un concert inoubliable !

Il a présenté son dernier album Vida Cotidiana sorti en mai dernier en interprétant cinq de ces titres : Gris, Mas, Ojala, Cecilia, Amores prohibidos. Sans oublier ses chansons incontournables : Mala gente, Nada valgo sin tu amor, Para tu amor, Adios le pido… Et bien sûr La camisa negra…

Esperons que nous n’attendrons pas à nouveau 8 ans avant de revoir Juanes se produire avec ses musiciens à Paris.

Nous vous invitons à découvrir une sélection de photos, lors des premiers titres de son spectacle, prises depuis la console situé en haut de l’Olympia.

Galerie photo

Photos AWcreation pour FanMusik
Merci à Universal Music

Setlist du concert

Gris
Mala gente
Amores prohibidos
Nada valgo sin tu amor
Volverte a ver
Lo que me gusta a mí
Fotografía
Es por ti
Mas
Para tu amor (acoustic)
La plata / Bonita / Sin medir distancias
Ojala
Cecilia
Gotas De Agua Dulce
La paga
La camisa negra
Yerbatero
Rebelión (Joe Arroyo cover)
A Dios le pido

Rappel
La tierra (Ekhymosis song)
Me enamor
La Luz

(liste non exhaustive, il est possible que nous avons oublié un titre ou fait une erreur)

Liens

Site officiel : Juanes.net

Facebook | Instagram

Lire la suite

D’autres Report’live

© 2001-2023 FanMusik