Rejoignez-nous

Report' Live

Nicolas Peyrac / Olivier Gann – 14 octobre 2014 – Espace Jemmapes, Paris

Publié

le

Nicolas Peyrac / Olivier Gann - 14 octobre 2014 - Espace Jemmapes, Paris

  C’était le 14 octobre dernier à l’Espace Jemmapes, une scène partagée entre deux Artistes talentueux, en solo avec leur guitare : Olivier Gann et Nicolas Peyrac. Olivier donna le coup d’envoi de cette soirée avec ses chansons dont certaines nouvelles comme Vintage extraite de son album Les sourires en plastique sorti en 2013 ou encore des chansons incontournables comme La fleuriste ou encore A l’ouest.
Nicolas enchaîna offrant ses chansons connues mais aussi des chansons méconnues du grand public qu’il propose dans cette version purement acoustique. Des chansons efficaces, qui fonctionnent sans artifice. Avec une jeune Artiste Garance, il interprètera So far away from L.A. Nicolas se promènera entre ses chansons, comme Et nous voilà, offrant des nouvelles versions, permettant ainsi à d’autres personnes de découvrir ainsi des titres de son répertoire.  Viendront les chansons incontournables comme Le vin me saoule avec la participation du public sans hésitation. ou encore Et mon père. En duo avec Olivier Gann, ils interprèteront On dit.  Ne me parlez pas de couleurs qu’il rappelle qu’elle avait été écartée des ondes lors de sa sortie mais qu’elle reste toujours d’actualité… Comme à son habitude lors de ses concerts, pour le tout dernier titre, Nicolas reviendra sur scène interpréter acappela dans le silence respectueux du public sa dernière chanson.

Actuellement en cours de réalisation, le prochain album de Nicolas Peyrac  sera un album live avec cette formule seul en scène.

 

Galerie photos

Nous vous invitons à découvrir une sélection de photos de cette soirée concert.

 Vidéo

Photos  / vidéo © Angélique Le Goupil – AWcreation pour FanMusik

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Report' Live

Report’Live Kim Wilde, 10 février 2024, Olympia – Paris

Publié

le

Report'Live Kim Wilde, 10 février 2024, Olympia - Paris
Kim Wilde, 10 février 2024, Olympia – Paris – photos © A.L. / AWcreation

Samedi soir c’était le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de Kim Wilde : son concert à l’Olympia !
Les places avaient été mises en vente dès le mois de mars 2023. Le concert affichait complet. Sa dernière venue dans la capitale remonte au mois d’avril 2022 à La Cigale (Report’live photo du concert).

La première partie à 20h du concert était assurée par l’Artiste AL. Hy (voir photos en cliquant ici) découverte lors de la première saison deThe Voice en 2012.

Ensuite c’est à 21h exactement que les lumières se sont éteintes… une musique d’intro a commencé à être diffusée… Dès l’arrivée sur scène de ses musiciens : Ricky Wilde, son frère, aux guitares, Scarlett Wilde aux choeurs, Neil Jones aux guitares, Paul Cooper à la basse, Steve Power aux claviers et Jonathan Atkinson à la batterie, et puis de Kim, la salle s’est transformée littéralement en trampoline tellement le public sautait dans la fosse de l’Olympia. Elle est arrivée dans sa tenue rouge et noir portant des lunettes de soleil qu’elle a enlevé à la fin de l’extrait du titre Rage to Love, puis a enchaîné avec Never Trust a Stranger et Can’t Get Enough

Report'Live Kim Wilde, 10 février 2024, Olympia - Paris

Lors de la chanson Four Letter Word, Scarlett, sa nièce et choriste, a remis à Kim un bouquet de fleurs offert par une personne du public. Elle a continué ainsi avec différents cadeaux tout au long de la chanson jusqu’à ce que Kim se retrouve les bras chargés de présents.
Après la présentation de tous ses musiciens, elle demande au public s’ils veulent retourner dans les années 80’s… Et elle interprète View From a Bridge, Chequered Love, You Keep Me Hangin’ On devant un public déchainé.

Kim Wilde, 10 février 2024, Olympia - Paris

Tout le groupe sort de scène sur le côté sous l’ovation du public. C’est le moment du rappel… Ils reviennent tous pour le titre Camdodia… L’ovation du public avant la fin du titre est tellement importante qu’elle est émue pour finir les dernières phrases de la chanson. Puis Kim sort de scène. Et c’est Ricky et Scarlett qui interprètent ensemble Overdrive la reprise faite l’an dernier par le duo électro français Ofenbach. Puis Kim les rejoint alors sur la fin portant une cape et une casquette à paillettes de couleur bleue pour interpréter plusieurs de ces tubes incontournables : Puis You came et bien sûr Kids in America !
Tous ses titres sont repris par le public, qui l’accompagne à l’unisson. Ce concert était une véritable communion entre elle, ses musiciens et son public…
Un concert d’1h30 au cours duquel elle a enchaîné les titres sans interruption jusqu’au rappel, et avec une pêche, une voix toujours aussi présente, et portée par un public comblé. Plusieurs spectateurs découvraient Kim pour la première fois sur scène ce soir-là. Et sans aucun doute cela restera pour eux, comme pour tous les autres aussi, un souvenir inoubliable.

Elle a annoncé son nouvel album pour l’automne prochain et ils reviendront se produire en tournée en France l’année prochaine. Un nouveau rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Setlist du concert (liste non exhaustive)

Rage to Love (extrait)
Never Trust a Stranger
Can’t Get Enough
Water on Glass
If I Can’t Have You
The Touch
The Second Time
Birthday
Four Letter Word
Love in the Natural Way
Stone
Words Fell Down
View From a Bridge
Chequered Love
You Keep Me Hangin’ On

Rappel
Cambodia / Overdrive
You Came
Kids in America

photos AWcreation pour FanMusik
Merci à Sabrina (Verygroup) & S J Vincent

Nous vous invitons ci-dessous à découvrir quelques photos prises lors du concert.

Galerie photos

Kim Wilde

Liens

site officiel : kimwilde.com
official fansite wilde-life.com

Sites de fans

Day by day Kim Wilde / Il était une fois… Kim Wilde

Lire la suite

Report' Live

Al. Hy – 10 février 2024 à l’Olympia – Paris (photos)

Publié

le

Al. Hy a assuré la première partie du concert de Kim Wilde le 10 février dernier.

C’est à 20h que l’Artiste AL. Hy seule aux claviers, découverte lors de la première saison de The Voice en 2012 déjà. Devant un public non acquis, elle a présenté ses chansons et ils ont pu ainsi découvrir cette Artiste originale qui ne les a pas laissé indifférent. Plusieurs d’ailleurs ont été conquis.

Galerie photos

photos AWcreation pour FanMusik

Liens

Facebook | Instagram

Lire la suite

D’autres Report’live

© 2001-2024 FanMusik