Rejoignez-nous

Report' Live

Chanson en Sorbonne – 21 novembre 2013 – La Sorbonne, Paris

Publié

le

Chanson en Sorbonne – 21 novembre 2013 – La Sorbonne, Paris

Chanson en Sorbonne – 21 novembre 2013 – La Sorbonne, Paris

avec Benoît Carré, Jean Fauque, Bertrand Burgalat, Emilie Marsh, Jil Caplan, Francis Lalanne et les poètes Thierry Renard et Matthias Vincenot

Lors de cette soirée organisée le 21 novembre 2013, l’Ensemble DécOUVRIR a accompagné 6 chanteurs et 2 poètes.

Avec, sur scène :
Benoît Carré
Jean Fauque
Bertrand Burgalat
Emilie Marsh
Jil Caplan
Francis Lalanne
et les poètes
Thierry Renard
et Matthias Vincenot

Né en 2012 lors de la 10ème édition du Festival DécOUVRIR de Concèze, dont il a pris le nom, l’Ensemble DécOUVRIR s’est spécialisé dans l’accompagnement de chanteurs et de poètes. Il est composé de 7 pupitres permanents dont un quintet à cordes, une clarinette et un piano .
Il s’enrichit aussi par ses multi-instrumentistes, son compositeur/arrangeur, Etienne Champollion, ses membres invités et les artistes qu’il accompagne. Il est surtout la réunion de jeunes musiciens issue de géographie et de cultures musicales différentes. Ainsi, la spécificité de l’Ensemble est de proposer un répertoire et des interventions sur mesure à la rencontre des musiques actuelles et classiques.

 Soirée organisée par Matthias Vincenot et l’association « Poésie et Chanson Sorbonne », avec le soutien de l’Université Paris-Sorbonne (Paris IV) et de son service culturel.

 

Galerie photos

Benoît Carré

Thierry Renard

Jean Fauque

Bertrand Burgalat

Matthias Vincenot

Emilie Marsh

Jil Caplan

Francis Lalanne

© photos AWcreation pour FanMusik

 

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez votre humanité: 3   +   9   =  

Report' Live

42e Rue fait son Show, 2 décembre 2024, France Musique [Report’Live Photos]

Publié

le

42e Rue fait son Show, 2 décembre 2024, France Musique [Report'Live Photos]

Avant hier, lundi 2 décembre 2024, un rendez-vous qu’il ne fallait pas manquer pour cette spéciale 42e Rue fait son show, la 7ème édition, en direct sur France Musique ! Une soirée conçue et présentée par Laurent Valière.

Au programme : Gypsy, Hello, Dolly !, Les Misérables, Les Demoiselles de Rochefort, Company, Wicked, Carousel, Hedwig and the angry inch, Kinky Boots, Victor Victoria
et aussi : Natalie Dessay, Classe Libre de comédie musicale du Cours Florent, École de Comédie Musicale de Paris
Brice Hillairet, Jeanne Jérosme, Daniel Loeillot, Maag, Maîtrise de l’Opéra-Comique, Neïma Naouri et Marie Oppert, Caroline O’connor, Yanowski, Le Grand Orchestre de 42e Rue, Thierry Boulanger & Patrice Peyriéras (direction)
Et des numéros chorégraphiés par Emma Kate Nelson, Vincent Brisson et Elodie Hec.
En présence de la compositrice américaine Jeanine Tesori et d’Isabelle Aboulker.
C’étaient près de 198 Artistes.

Le podcast de la soirée est disponible sur leur site en cliquant ici et bientôt également la vidéo.

Nous vous invitons à découvrir ci-dessous une sélection des photos faites lors de cette soirée :

Galerie photos

Photos AWcreation pour FanMusik

Lire la suite

Report' Live

« Les Misérables » dans « 42e Rue » – 17 novembre 2024 – France Musique (photos)

Publié

le

Aujourd’hui (17 novembre 2024) à 12h a eu lieu en direct l’émission 42e Rue en direct présentée par Laurent Valière sur France Musique avec une partie de la Troupe de la Comédie musicale Les Misérables et aussi la présence des auteurs Claude-Michel Schönberg et Alain Boublil, du metteur en scène Ladislas Chollat, du producteur du spectacle Stéphane Letellier-Rampon, de la directrice musicale Alexandra Cravero et et du directeur du Théâtre du Châtelet Olivier Py.

La Troupe des Misérables : Benoît Rameau (Jean Valjean), Sébastien Duchange (Javert), Claire Pérot (Fantine), David Alexis (Thénardier), Christine Bonnard (Madame Thénardier), Juliette Artigala (Cosette), Jacques Preiss (Marius), Océane Demontis (Éponine), Stanley Kassa (Enjolras)
Ils étaient accompagnés au piano par : Charlotte Gauthier, directrice musicale

Pour écouter le podcast de l’émission cliquez ici.

Vous pouvez retrouver Les Misérables au Théâtre du Chatelet à Paris dès le 20 novembre !
Pour réserver vos places cliquez ici.

Nous vous invitons à découvrir ci-dessous les photos de l’émission d’aujourd’hui.

Photos AWcreation pour FanMusik

Lire la suite

D’autres Report’live