Report' Live
Chanson en Sorbonne – 18 avril 2013 – La Sorbonne, Paris
avec Emilie Marsh, Marie Cherrier, Jean-Félix Lalanne (et ses invités : Thomas Boissy, Djamel Mehnane et Vincent Niclo) et Annie Cordy
Pour fêter la reprise des concerts Chanson en Sorbonne organisés par Matthias Vincennot dans l’amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne à Paris, Annie Cordy et Jean-Félix Lalanne ont répondu présents le 18 avril 2013. Deux jeunes artistes également étaient à l’affiche de cette soirée : Emilie Marsh et Marie Cherrier. Jean-Félix n’était pas venu seul, à ses côtés Thomas Boissy, Djamel Mehnana et Vincent Niclo.
Le prochain concert aura lieu le 6 juin prochain avec Marcel Amont, Pascal Danel (et Jean-Pierre Danel), Thierry de Cara et Charles-Baptiste.
FanMusik vous invite ci dessous à découvrir les photos de la soirée.
Galerie photos
Emilie Marsh
Marie Cherrier
Jean-Félix Lalanne (et ses invités : Thomas Boissy, Djamel Mehnane et Vincent Niclo)
Annie Cordy
© photos AWcreation pour FanMusik
Sites officiels
Annie Cordy : annie-cordy.com
Marie Cherrier : mariecherrier.com
Emily Marsh : emiliemarsh.com
Jean-Félix Lalanne : jeanfelixlalanne.com
Thomas Boissy : thomasboissy.com
Vincent Niclo : vincentniclo.com
Report' Live
« Merci Dorothée », enregistrement de l’émission, 26 novembre 2024 – Report’live photos

Le 26 novembre dernier était enregistré l’émission Merci Dorothée aux Studios de La Plaine Saint-Denis. L’émission sera diffusée vendredi 24 janvier à 21h10 sur TF1.
Une émission présentée par Nikos Aliagas. Une émission sous le signe de la Nostalgie et des souvenirs pour rendre hommage à la carrière unique de l’animatrice, chanteuse et comédienne Dorothée. De nombreux invités de l’époque comme Hélène, Jacky, Patrick Simpson-Jones, etc et aussi d’autres artistes d’aujourd’hui.
Les invités : Hélène Rollès, Jacky, Patrick Simpson-Jones, Les Musclés, Lorie, Roch Voisine, Amir, Nolwenn Leroy, Caroline Anglade, Julien Doré, Cartman, Marilou Berry, Zabou Breitman, Michael Gregorio, Christophe Beaugrand, Elsa Esnoult et aussi les comédiens des Mystères de l’Amour et des sitcoms AB.
Le public, composé en majorité de fans de l’Artiste, était impatient que l’enregistrement commence…
19h15… c’est parti pour 2h de folies que vous pourrez découvrir vendredi 24 janvier à 21h10 sur TF1.
Au cours de l’émission, on pourra écouter plusieurs chanteurs dont Nolwenn Leroy, Amir, Lorie Pester…
De son côté, Dorothée offrira pour le plus grand bonheur de ses fans plusieurs chansons et une nouvelle chanson en exclusivité ! Un medley spécial dessin animés et série avec Bernard Minet, Jean-Paul Césari puis Elsa Esnoult.
Plein de surprises, des hommages, des invités aussi bien sur le plateau que dans le public et des vidéos parfois inédites jalonneront cette émission.
Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !
A ne pas douter que cette soirée du 24 janvier, restera gravée dans nos mémoires à toutes et tous.
Angélique L.
Photos AWcreation pour FanMusik
Galerie photos
Nous vous invitons à découvrir une sélection de photos réalisées pendant l’enregistrement de l’émission.
Voici, ci-dessous le communiqué de TF1 :

Une grande soirée exceptionnelle animée par Nikos Aliagas pour rendre hommage à celle qui a bercé l’enfance de millions de Français : Dorothée.
Des stars d’aujourd’hui qui ont grandi avec elle viendront lui témoigner leur gratitude et leur affection et toutes les vedettes du « Club Dorothée » et des sitcoms seront là elles aussi.
Des souvenirs touchants, des reprises de ses plus grands tubes, des surprises, du rire, de la folie, de l’émotion pour célébrer la star de toutes les performances : des audiences dépassant les sommets, plus de 1000 heures d’antenne par an, 20 millions de disques vendus, un record historique de représentations au Zénith et à Bercy, un 7 d’or, une Victoire de la Musique… La carrière de Dorothée est unique et n’a jamais été égalée depuis !
Des images d’archives, des contenus inédits nous permettront de nous replonger dans une ambiance qui nous rappellera nos meilleurs souvenirs et Dorothée nous présentera la toute nouvelle chanson qu’elle vient d’enregistrer pour nous.
Report' Live
42e Rue fait son Show, 2 décembre 2024, France Musique [Report’Live Photos]
![42e Rue fait son Show, 2 décembre 2024, France Musique [Report'Live Photos]](https://www.fanmusik.com/storage/2024/12/800-42erue-show-2dec2024.jpg)
Avant hier, lundi 2 décembre 2024, un rendez-vous qu’il ne fallait pas manquer pour cette spéciale 42e Rue fait son show, la 7ème édition, en direct sur France Musique ! Une soirée conçue et présentée par Laurent Valière.
Au programme : Gypsy, Hello, Dolly !, Les Misérables, Les Demoiselles de Rochefort, Company, Wicked, Carousel, Hedwig and the angry inch, Kinky Boots, Victor Victoria…
et aussi : Natalie Dessay, Classe Libre de comédie musicale du Cours Florent, École de Comédie Musicale de Paris
Brice Hillairet, Jeanne Jérosme, Daniel Loeillot, Maag, Maîtrise de l’Opéra-Comique, Neïma Naouri et Marie Oppert, Caroline O’connor, Yanowski, Le Grand Orchestre de 42e Rue, Thierry Boulanger & Patrice Peyriéras (direction)
Et des numéros chorégraphiés par Emma Kate Nelson, Vincent Brisson et Elodie Hec.
En présence de la compositrice américaine Jeanine Tesori et d’Isabelle Aboulker.
C’étaient près de 198 Artistes.
Le podcast de la soirée est disponible sur leur site en cliquant ici et bientôt également la vidéo.
Nous vous invitons à découvrir ci-dessous une sélection des photos faites lors de cette soirée :
Galerie photos
Photos AWcreation pour FanMusik
Vincent
31 mai 2013 at 18h08
Un petit passage avec toujours autant de plaisirs sur le Mag. avec de magnifiques photos . Bravo