Rejoignez-nous

Report' Live

Barbara Autrement – 13 mai 2013 – Studio Raspail, Paris

Publié

le

Barbara Autrement - 13 mai 2013 - Studio Raspail, ParisBarbara Autrement, une soirée organisée par Catherine Schlemmer et Danielle Mazens et présentée par  Franck Bortelle. Elle était sous le signe du partage. Chacun des Artistes présents a interprété d’une façon très personnelle des chansons de Barbara qu’ils ont choisi. Des titres peu ou moins connus du grand public. Il ne fallait pas s’attendre à entendre L’aigle noir ou encore Dis, quand reviendras-tu ? Un choix volontaire qui permet de découvrir ou redécouvrir Barbara.

Retrouvez ci-dessous la liste des chansons interprétées durant la soirée.

Pauline Paris : Les amis de monsieur et Hop-là
Paulin : Septembre et La vie d’artiste
Marie-Hélène Féry avec Odile Denhain (piano) : Elle vendait des petits gâteaux et Au bois de Saint Amand
Alexandre Vallès avec Frédéric Hoarau (guitare) : Le minotaure et Le jour se lève encore
Céline Caussimon avec Thierry Bretonnet (accordéon) : La légende de la nonne et Si la photo est bonne
Laurent Viel avec Thierry Garcia (guitare) : Le bel âge, Moi, je me balance, L’homme en habit rouge et De jolies putes vraiment
Alvaro Lombard : Y’aura du monde et Gare de Lyon
Sandie Masson et Alain Klingler : Vienne et En relisant ta lettre
Pascal Mary : De Shanhaï à Bangkok et À chaque fois
Antonia Bosco avec David Aubaile (piano) et Camilo Peralta (violoncelle) : Nantes et Gauguin
Vadim Piankov avec Vadim Sher (piano) : Il nous faut regarder, Vol de nuit et Du bout des lèvres
Marie-Hélène Féry et Vadim Piankov avec Thierry Garcia (guitare) et Odile Denhain (piano) : Joyeux Noël

 

Nous vous invitons à découvrir quelques photos de la soirée.

Galerie photos

Pauline Paris

Paulin

Marie-Hélène Féry et Odile Denhain

Alexandre Vallès et Frédéric Hoarau

Céline Caussimon et Thierry Bretonnet

Laurent Viel et Thierry Garcia

Alvaro Lombard

Sandie Masson et Alain Klingler

Antonia Bosco, David Aubaile et Camilo Peralta

Vadim Piankov et Vadim Sher

Marie-Hélène Féry et Vadim Piankov et le final avec Danielle Mazens, Catherine Schlemmer et Franck Bortelle (et tous les Artistes)

 photos © AWcreation pour FanMusik

 

 

Liens

Céline Caussimon – celinecaussimon.com
Marie-Hélène Féry – mariehelenefery.fr
Alain Klingler – alainklingler.net
Alvaro Lombard – alvarolombard.com
Sandie Masson – Page Facebook
Paulin – Page Facebook
Pauline Paris – paulineparis.com
Vadim Piankov – cdsproductions.com
Alexandre Vallès – luca-blog.tumblr.com
Laurent Viel – laurentviel.com
Thierry Garcia – Myspace
Thierry Bretonnet – lapiccola.net
Vadim Sher – vadimsher.com
Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Report' Live

Report’Live Toulouse Con Tour, 7 octobre 2023, La Cave – Argenteuil

Publié

le

Samedi 7 octobre 2023 a eu lieu le concert de Toulouse Con Tour à La Cave, salle de concert à Argenteuil (95).

Cette formation initialement composée d’Yvan Cujious, Art Mengo et Magyd Cherfi peut varier selon les dates et les disponibilités de chacun. C’est ainsi que ce soir à Argenteuil nous avons eu le plaisir de découvrir sur le spectacle Toulouse Con Tour avec Enzo Enzo, Yves Jamait, Art Mengo, Yvan Cujious accompagnés de Laurent Derache à l’accordéon et Franck Camerlynck aux percussions.

Report'Live Toulouse Con Tour, 7 octobre 2023, La Cave - Argenteuil

Cette superbe brochette d’Artistes a offert pour le plus grand bonheur du public Argenteuillais des moments inoubliables entre émotions et humour. Ils ont ouvert leur spectacle avec un titre de Marcel Amont L’amour ça fait passer le temps, puis ont enchaîné avec Qui c’est celui-là ? de Pierre Vassiliu, et puis Il y avait des arbres de Charles Trenet.

Leurs reprises revisitées à leur manière peuvent aussi permettre de découvrir ou redécouvrir des chansons qui font pour beaucoup parties du patrimoine de la Chanson Française.
Ils reprennent des titres d’Artistes du Sud mais aussi ils offrent au public lors de ce concert leur propre répertoire le temps de trois chansons chacun.

A noter également un superbe travail sur les lumières de la scène. A peine entrés dans la salle nous étions immergés dans l’ambiance du spectacle qui allait être joué devant nous.

Si ce spectacle passe près de chez vous, n’hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus, bien au contraire.

Setlist du concert

L’amour ça fait passer le temps (Marcel AMont)
Qui c’est celui-là ? (Pierre Vassiliu)
Il y avait des arbres (Charles Trenet)

Yvan Cujious
Scène de ménage
Le pont et la passerelle
Marre des amoureux

Enzo Enzo
Juste quelqu’un de bien
Les yeux ouverts
On revient

Les murs de poussières (Francis Cabrel)

Yves Jamait
Mimi la douce
Prendre la route
Sur ta bouche

Art Mengo
Embrasse-moi
Parler d’amour (avec Enzo Enzo)
Les parfums de sa vie

Medley Claude Nougaro
Demain demain (Fabulous Trobadors, Claude Sicre)
Le sud (Nino Ferrer)

Galerie photos

Nous vous invitons à découvrir ci-dessous les photos de ce spectacle.

Merci à Passerelle Prod & Diffusion Prod
Merci à La Cave pour leur accueil

Liens

Site officiel du groupe | Facebook | Instagram

La Cave à Argenteuil

Lire la suite

Report' Live

Report’live Juanes, 12 septembre 2023 à l’Olympia

Publié

le

Report'live Juanes, 12 septembre 2023 à l'Olympia
Report’live Juanes, 12 septembre 2023 à l’Olympia

On attendait son retour depuis bien longtemps en scrutant les dates de ses nouvelles tournées régulièrement. On pensait que cela n’allait pas tarder lorsqu’il est venu en Espagne et aussi pour le Festival Musilac en France en 2022. Et c’est enfin le retour de Juanes en France dans une salle parisienne et pas des moindre puisqu’il a choisit ,pour sa tournée « Europa Tour 2023 » et son passage en France, la scène mythique de l’Olympia à Paris. Son dernier concert dans la capitale était également à l’Olympia, c’était en 2015 (Report’live photos).

C’est dans un Olympia complet et muy caliente que Juanes est revenu dans la capitale pour un concert inoubliable !

Il a présenté son dernier album Vida Cotidiana sorti en mai dernier en interprétant cinq de ces titres : Gris, Mas, Ojala, Cecilia, Amores prohibidos. Sans oublier ses chansons incontournables : Mala gente, Nada valgo sin tu amor, Para tu amor, Adios le pido… Et bien sûr La camisa negra…

Esperons que nous n’attendrons pas à nouveau 8 ans avant de revoir Juanes se produire avec ses musiciens à Paris.

Nous vous invitons à découvrir une sélection de photos, lors des premiers titres de son spectacle, prises depuis la console situé en haut de l’Olympia.

Galerie photo

Photos AWcreation pour FanMusik
Merci à Universal Music

Setlist du concert

Gris
Mala gente
Amores prohibidos
Nada valgo sin tu amor
Volverte a ver
Lo que me gusta a mí
Fotografía
Es por ti
Mas
Para tu amor (acoustic)
La plata / Bonita / Sin medir distancias
Ojala
Cecilia
Gotas De Agua Dulce
La paga
La camisa negra
Yerbatero
Rebelión (Joe Arroyo cover)
A Dios le pido

Rappel
La tierra (Ekhymosis song)
Me enamor
La Luz

(liste non exhaustive, il est possible que nous avons oublié un titre ou fait une erreur)

Liens

Site officiel : Juanes.net

Facebook | Instagram

Lire la suite

D’autres Report’live

© 2001-2023 FanMusik