Contactez-nous

Report' Live

Juanes – 11 juin 2008 – Zénith, Paris

Publié

le

JUANES - 11 juin 2008 - Zénith, Paris

Juanes n’était pas revenu à Paris faire un concert depuis le 18 juillet 2006. Ce fut chose faite le 11 juin 2008, le public fidèle à travers le Monde (Colombie, Vénuzuela, Espagne, Portugal…), était présent pour ce rendez-vous. Dès les premières notes de la chanson A dios le pido le public descend, danse et chante, et vient remplir le reste de la fosse. Tout le monde est debout. Deux écrans géants de chaque côté alternent vidéos du concert et montages photos.

 

Set List du concert

A dios le pido
No creo en el jamas
La noche
Clase de amor
Mala gente
Gotas de agua dulce
Fotografia
Es por ti
La paga
Bandera de manos
Bailala
Para tu amor
La camisa negra
La tierra
Volverte a ver
Hoy me voy
Me enamora
Dificil
La rebellion
Tres
Nada valgo sin tu amor

 

Galerie photos

Photos © AWcreation pour FanMusik

Commentaires du concert réalisés par ses fans pour FanMusik :

« J’y étais au concert, une soirée inoubliable. Il a vraiment un charme fou« . Chris

« Exceptionnel ce concert…. formidables musiciens et comme toujours Juanes très chaleureux. Qu’il revienne très vite !! » Catherine

« encore un concert exceptionnel … tout était parfais !! » Elena

« Grandiose, Génial, des musiciens et un Juanes au top, cela fait la 3ème fois que je le vois cette année et c’est à chaque fois un vrai régale. Il enflamme la salle, on n’en resort avec une pêche énorme. On l’adore ce Juanes (le talent, la voix, la musique, les textes), à tout ceux qui ne l’on pas encore vu, n’hésitez pas la prochaine, vous ne serez pas déçu. » Dorothée

« Un moment très court, attendu depuis longtemps : aller voir le célèbre Juanes le 11 juin 2008 en concert au Zénith de Paris.
Au début, un chanteur de reggae a fait la première partie du concert, mais personnellement, ça a été un moment interminable (pendant 45 minutes) suivie de nombreux réglages par l’équipe de techniciens : une sorte de suspens avant l’arrivée du célèbre Juanes. Donc dès que Juanes est entré sur scène… une joie immense a envahit tout le public, l’ensemble des mains se mit à bouger dans tous les sens avec les cris des Parisiens, des Colombiens, des Espagnols, des Argentins …
Il a fait une entrée fracassante et a enchaîné sur des musiques de ses albums précédents mais aussi de son album La vida es un ratico.
Durant tout son concert, Juanes a mis l’ambiance, et a transmis toute son énergie au public, une âme charitable qui s’approchait de son public, nous a fait passer un moment magique mais trop court à mon goût.
Juanes, en direct  sait chanter  merveilleusement bien, et est vachement sexy.
Dès les premières notes de musiques de son tube « la camisa negra » tout le public est devenu fou, et a crié ! Au refrain de cette même chanson, il a mis le micro vers notre direction, mais il nous a repris en disant que ce n’était pas assez fort, la deuxième fois on pouvait constater par son sourire : sa satisfaction.
On a pu constater que Juanes par rapport aux chansons qu’il va chanter, change de guitare.
Vers le milieu du concert, une terrible déception : Juanes et l’ensemble de ses musiciens partent de scène, tout le public s’est mit à hurler pendant 5 minutes (de longues minutes) et en fin de compte ils sont revenus et Juanes a  chanté encore plusieurs chanson et il à présenter ses musiciens !
A la fin du concert, Juanes est parti avec ses musiciens et sur les trois  écrans on a pu voir le signe en noir et blanc de la paix : son message personnel.
A la sortie une foule est sortie et des souvenirs ont pu être acheté, comme par exemple des posters, des stylos, des portes-clés … pour figer ce moment dans nos mémoires
. » Ju-dom

Report' Live

Psychodon, 12 juin 2019, Olympia Paris

Publié

le

Psychodon le 12 juin 2019 à l'Olympia !

Nous vous l’annoncions dans une précédente news, la soirée Psychodon pour sensibiliser face aux maladies psychiques était magnifique. C’était à l’Olympia, devant des spéctateurs conquis. On a pu découvrir sur scène aux côté d’Oldelaf et Didier Meillerand qui avaient pour l’occasion enfiler le costume des maîtres de cérémonie : Dave, Yannick Noah, Chimène Badi, Les Fatals Picards, Amaury Vassili, Monsieur Lune, Didier Gustin, Marjolaine Piémont, Clément Freze…

Nous vous invitons à découvrir les photos de cette soirée.

Lire la suite

Report' Live

Stars 80, 18 mai 2019, Stade de France, Saint-Denis

Publié

le

Revivez le concert de Stars 80 du 18 mai 2019 au Stade de France !

La première partie de la soirée était assurée par Lucky Dance Party et ses danceurs. Ils ont chauffé les spectateurs du Stade de France avec leurs chorégraphies.

Lucky Dance Party

Stars 80 c’est parti ! Après plusieurs spectacles depuis la première (anciennement RFM Party 80) au Zénith en mars 2007, dont déjà un premier Stade de France en 2008, c’est un show bien orchestré que nous avons eu le plaisir de découvrir ce 18 mai au Stade de France. Avec de nombreux Artistes au rendez-vous : Murray Head, Patrick Coutin, Emile et Images, Jean Schultheis, Phil Barney, Jeanne Mas, Patrick Hernandez, Joniece Jamison, Julie Pietri, Richard Sanderson, Pauline Ester, Jean-Pierre Mader, Thierry Pastor, Cookie Dingler, Alec Mansion (Leopold Nord et Vous), Plastic Bertrand, Jean-Luc Lahaye, Laroche Valmont, Sabrina, William (Début de Soirée) ainsi que Benny B et Laruzzo… Le tout présenté par Laurent Petitguillaume.

Un public diversifié, s’était donné rendez-vous ce soir pour un spectacle inoubliable. Malgré une pluie bien présente mais sans orages… les décibels, ce soir, venaient bien de la scène et aussi du public.

Ils arrivent tous ensemble sur scène pour le premier titre, puis enchaîneront sans aucun temps mort leurs tubes ainsi que des reprises pendant 3h15 (sans compter la première partie).

Patrick Hernandez, Born to be alive

Benny B, Vous êtes fou…

Julie Pietri, Eve lève-toi, Magdalena

Jean-Pierre Mader Disparue, Macumba

Alec Mansion (Leopold Nord & Vous) C’est l’amour

Pauline Ester Oui je l’adore

Thierry Pastor Coup de folie

Richard Sanderson Reality

Laroche Valmont T’as le look Coco…

Sabrina Boys

Joniece Jamison Joue pas

à Suivre…

Angélique
Photos © AWcreation pour FanMusik
Merci à Cheyenne Productions

Lire la suite

Report' Live

Backstreet Boys, 19 mai 2019, Accorhotels Arena, Paris

Publié

le

Backstreet Boys, 19 mai 2019, Accorhotels Arena, Paris

 

Backstreet Boys, 19 mai 2019, Accorhotels Arena, ParisAlors qu’ils ont sorti leur dernier album DNA en janvier 2019, les Backstreet Boys ont lancé leur tournée DNA World Tour ce mois-ci. Ils se sont produits en Europe (Londres, Berlin, Paris, puis aux USA. Ils étaient le 19 mai dernier sur la scène de l’Accorhotels Arena !
Depuis 26 ans que le groupe existe, ils n’ont pas arrêter d’enregistrer des albums et de se produire sur scène. La dernière fois qu’ils étaient venus, c’était en 2014 au Zénith de Paris, nous étions présents, vous pouvez voir ou revoir notre report’live en cliquant ici.

Pas de musiciens avec eux sur scène, pas de sessions acoustique comme lors de leur concert au Zenith, mais toujours leurs voix, leur présence remarquable sur scène, sans oublier aussi des chorégraphies.

Backstreet Boys, 19 mai 2019, Accordhotel Arena, Bercy, Paris

Au vu des dimensions de leur installation hors norme, c’est certain qu’il fallait que le groupe se produise à l’accorhotels Arena (anciennement Bercy). Un mur vidéo géant en fond de scène, une grande scène, et une avancé formant un sorte d’arrondi « anguleux » avec du public au centre. Et deux autres mur video plus petit qui descendaient verticalement sur l’avancée.

C’est avec une setlist impressionnante comprenant 33 chansons dont 8 chansons extraites de leur dernier album DNA qu’ils se produisent devant des fans conquis par avance.
Avec neuf albums à leur actif car ils n’ont pas cessé d’enregistrer des albums avec par moment quelques pauses, permettant ainsi aux membres de sortir aussi des albums en solo, c’est un show exceptionnel à l’américaine qu’ils offrent à leur public.

Backstreet Boys, 19 mai 2019, Accorhotels Arena, Paris

Pendant 2 heures d’un show millimétré, sans fausses notes, ils vont enchaîner les titres, le public debout durant tout le concert, des effets de lumières, changements de costumes, scène qui monte, mur video diffusant multiples effets et vidéo, un regard dans le public, un geste pour saluer leur fan, un petit mot comme quand Nick vient seul saluer l’Accorhotel Arena « Paris France », « Je t’aime » et il n’hésitera pas à se dévoiler qu’il est un très bon « french kisser ». Il demandera au public s’ils sont fans des Backstreet Boys depuis 26 ans… le public à l’unissons lui confirmera que oui.

Les fans français étaient bien présents et ils l’ont prouvé en accompagnant le groupe sur toutes leurs chansons, et en leur faisant même une petite surprise en brandissant, après le titre No Place, une feuille avec inscrit « We are in our DNA ».

 

 

Galerie photos

Avant le show… / Before the show

Les 1ères minutes du show / First minutes of the show

Setlist du concert

Everyone (intro du concert)
I Wanna Be With You
The Call
Don’t Want You Back
Nobody Else (Brian)
New Love
Get Down (You’re the One for Me)
Chateau (Howie)
Show Me the Meaning of Being Lonely
Incomplete
Undone
More Than That
The Way It Was
Chances
Shape of My Heart
Drowning 2000
Passionate (AJ and Kevin)

Quit Playing Games
As Long as You Love Me
No Place
Breathe
Don’t Wanna Lose You Now
I’ll Never Break Your Heart
All I Have to Give
Everybody (Backstreet’s Back)
We’ve Got It Goin’ On
It’s Gotta Be You
That’s the Way I Like It
Get Another Boyfriend
The One
I Want It That Way

Rappel :
Don’t Go Breaking My Heart
Larger Than Life



 Texte Angélique L.
Photos © AWcreation pour FanMusik
Merci à Live Nation France

Liens

Site officiel : backstreetboys.com
Page facebook officielle

Lire la suite

D’autres Report’live