Rejoignez-nous

Report' Live

Juanes – 11 juin 2008 – Zénith, Paris

Publié

le

JUANES - 11 juin 2008 - Zénith, Paris

Juanes n’était pas revenu à Paris faire un concert depuis le 18 juillet 2006. Ce fut chose faite le 11 juin 2008, le public fidèle à travers le Monde (Colombie, Vénuzuela, Espagne, Portugal…), était présent pour ce rendez-vous. Dès les premières notes de la chanson A dios le pido le public descend, danse et chante, et vient remplir le reste de la fosse. Tout le monde est debout. Deux écrans géants de chaque côté alternent vidéos du concert et montages photos.

 

Set List du concert

A dios le pido
No creo en el jamas
La noche
Clase de amor
Mala gente
Gotas de agua dulce
Fotografia
Es por ti
La paga
Bandera de manos
Bailala
Para tu amor
La camisa negra
La tierra
Volverte a ver
Hoy me voy
Me enamora
Dificil
La rebellion
Tres
Nada valgo sin tu amor

 

Galerie photos

Photos © AWcreation pour FanMusik

Commentaires du concert réalisés par ses fans pour FanMusik :

« J’y étais au concert, une soirée inoubliable. Il a vraiment un charme fou« . Chris

« Exceptionnel ce concert…. formidables musiciens et comme toujours Juanes très chaleureux. Qu’il revienne très vite !! » Catherine

« encore un concert exceptionnel … tout était parfais !! » Elena

« Grandiose, Génial, des musiciens et un Juanes au top, cela fait la 3ème fois que je le vois cette année et c’est à chaque fois un vrai régale. Il enflamme la salle, on n’en resort avec une pêche énorme. On l’adore ce Juanes (le talent, la voix, la musique, les textes), à tout ceux qui ne l’on pas encore vu, n’hésitez pas la prochaine, vous ne serez pas déçu. » Dorothée

« Un moment très court, attendu depuis longtemps : aller voir le célèbre Juanes le 11 juin 2008 en concert au Zénith de Paris.
Au début, un chanteur de reggae a fait la première partie du concert, mais personnellement, ça a été un moment interminable (pendant 45 minutes) suivie de nombreux réglages par l’équipe de techniciens : une sorte de suspens avant l’arrivée du célèbre Juanes. Donc dès que Juanes est entré sur scène… une joie immense a envahit tout le public, l’ensemble des mains se mit à bouger dans tous les sens avec les cris des Parisiens, des Colombiens, des Espagnols, des Argentins …
Il a fait une entrée fracassante et a enchaîné sur des musiques de ses albums précédents mais aussi de son album La vida es un ratico.
Durant tout son concert, Juanes a mis l’ambiance, et a transmis toute son énergie au public, une âme charitable qui s’approchait de son public, nous a fait passer un moment magique mais trop court à mon goût.
Juanes, en direct  sait chanter  merveilleusement bien, et est vachement sexy.
Dès les premières notes de musiques de son tube « la camisa negra » tout le public est devenu fou, et a crié ! Au refrain de cette même chanson, il a mis le micro vers notre direction, mais il nous a repris en disant que ce n’était pas assez fort, la deuxième fois on pouvait constater par son sourire : sa satisfaction.
On a pu constater que Juanes par rapport aux chansons qu’il va chanter, change de guitare.
Vers le milieu du concert, une terrible déception : Juanes et l’ensemble de ses musiciens partent de scène, tout le public s’est mit à hurler pendant 5 minutes (de longues minutes) et en fin de compte ils sont revenus et Juanes a  chanté encore plusieurs chanson et il à présenter ses musiciens !
A la fin du concert, Juanes est parti avec ses musiciens et sur les trois  écrans on a pu voir le signe en noir et blanc de la paix : son message personnel.
A la sortie une foule est sortie et des souvenirs ont pu être acheté, comme par exemple des posters, des stylos, des portes-clés … pour figer ce moment dans nos mémoires
. » Ju-dom

Cinéma / Série / Animation

Gelateria Girotti Paris : Inauguration le 7 juillet 2022, Paris

Jeudi soir a eu lieu l’inauguration du Glacier Café : Gelateria Girotti Paris qui se situe au 120 boulevard Raspail à Paris…

Publié

le

Gelateria Girotti Paris : Inauguration le 7 juillet 2022, Paris

Jeudi soir a eu lieu l’inauguration du Glacier Café : Gelateria Girroti Paris qui se situe au 120 boulevard Raspail à Paris.
Son nom ne vous est peut-être pas inconnu ? Si je vous dis Mario Girotti… le vrai nom de Terence Hill, qui forme avec Bud Spencer (Carlo Pedersoli) LE duo mythique ! Oui il s’agit bien de lui…

Avec son fils Jess, ils ont souhaité relancer la boutique de glace familiale tenue à l’époque par le grand oncle de Terence. Après une première boutique dans la ville d’origine Amelia en Italie, puis une autre à Dresde d’où est originaire la mère de Terence, ils ont ouvert une boutique à Berlin au Musée consacré à Bud Spencer. Un lieu que nous espérons bientôt visiter.

L’ouverture et l’inauguration de la boutique en France, à Paris a eu donc lieu jeudi soir en présence de Jess Hill, fils de Terence Hill.

Un lieu pour les passionnés de l’Italie, aussi pour les fans de cinéma et plus particulièrement de Terence Hill et de Bud Spencer. Un décor avec une grande fresque à son effigie inspiré du film « Mon nom est personne », des affiches de films sur un pan d’un mur de la boutique. des petits rappels aussi qu’on prend plaisir à découvrir.

Il ne faut pas oublier pour autant le côté glaces avec de nombreux parfums faits de façon traditionnelle en Ombrie dans l’atelier Girotti. (sans conservateurs, et avec les meilleures matières premières)
En plus des glaces, vous pourrez découvrir des pâtisseries typiques de l’Italie, des viennoiseries, et prendre un verre ou un café au comptoir ou à une table.

Un petit bout de l’Italie avec une majorité d’employés d’origine italienne, ce qui nous plonge encore plus dans ce petit voyage… Nous n’avons pas manqué de goûter à la glace au parfum préféré de Terence Hill, celle au parfum Pistache. Un vrai régal.

N’hésitez pas lors de votre passage à Paris à faire une petite escale en Italie en vous rendant à la Gelateria Girotti Paris pour déguster une excellente glace ou une pâtisserie.

Nous vous invitons à découvrir quelques photos prises lors de l’inauguration.

Galerie Photos

Report : Angélique (FanMusik / FanKulture)
Photos : Awcreation pour FanMusik / FanKulture

Liens & informations

L’adresse : 120 boulevard Raspail Paris 6
Site web : www.girottiparis.com

Lire la suite

Report' Live

Psychodon 2022, 13 juin 2022 à l’Olympia – Paris

Jeudi 7 juillet à 21h15 sur C8, vous pourrez assister à la diffusion de la soirée Psychodon 2022 qui a eu lieu le 13 juin dernier sur la scène de l’Olympia à Paris.

Publié

le

Psychodon 2022, 13 juin 2022 à l’Olympia – Paris

Jeudi 7 juillet à 21h15 sur C8, vous pourrez assister à la diffusion de la soirée Psychodon 2022 qui a eu lieu le 13 juin dernier sur la scène de l’Olympia à Paris. Didier Meillerand, journaliste et président fondateur de l’association Psychodon présentait la soirée avec à ses côtés Yannick Noah, parrain de l’association.

Avec Claudio Capéo, Christophe Willem, Black M, Gaëtan Roussel, Zaz, Selah Sue, Keen’v, Jérémy Frérot, Joyce Jonathan, et Marie-Flore étaient présents pour cette soirée.

Nous vous invitons à découvrir nos photos de cette soirée en attendant la diffusion à l’antenne qui nous l’espérons vous permettra de passer un bon moment riche en émotion tout en vous informant sur cette cause.

Galerie photos

photos AWcreation pour FanMusik

Liens

Plus d’informations sur Psychodon : psychodon.org
Facebook | Instagram

Lire la suite

Report' Live

Kim Wilde au Festival de Trélazé, 21 juin 2022

Publié

le

À l’occasion de la Fête de la Musique et après 2 reports, Kim Wilde et son groupe se sont enfin produits sur la scène du Parc du Vissoir pour la première date du 26ème Festival de Trélazé près d’Angers le 21 juin 2022 !
Ce concert est dans la continuité de sa tournée actuelle The Greatest Hits Tour, la setlist est identique au concert donné à La Cigale à Paris le 25 avril dernier dont vous pouvez retrouver en ligne notre Report’live avec photos en cliquant ici.

Nous étions nous aussi présents également dans le public avant hier à Trélazé pour assister au concert. Après avoir eu la chance d’assister aux balances l’après-midi, ce fut un superbe concert auquel nous avons assisté.

Le public était nombreux malgré les orages et grosses averses en fin de journée. Mais juste avant le concert tout s’est arrêté comme un moment suspendu, plus de pluie, plus d’orage… Le concert a commencé à 21h exactement.

Kim Wilde en grande forme et une voix toujours bien là, avec des moments très forts scéniquement et vocalement. Toujours sur scène avec sa famille : son frère Ricky aux guitares/choeurs et Scarlett sa nièce pour le chant/choeur également. On a plaisir aussi à retrouver sur scène ses musiciens : Steve Power aux claviers, Neil Jones aux guitares, Paul Cooper à la basse, aux deux batteries toujours Emily Dolan Davies et Jonathan Atkinson.

Une journée sans fausse note du début à la fin pour notre petit road trip pour cette fête de la Musique 2022 avec Kim Wilde !

Nous vous invitons à découvrir quelques photos du concert faites un petit appareil numérique.
Nous espérons que les photos vous ferons plaisir.

Galerie photos

Photos Angélique (FanMusik.com)

Setlist du concert

Rage to love
Nevers Trust a Stranger
Million Miles Away
Can’t get enough (Of Your Love)
If I can’t Have You
The Touch
The Second Time
Kandy Krush
Water on Glass
Birthday
Cambodia
Love is Holy
Love in the Natural Way
Four Letter Word
Bladerunner
View From a Bridge
Chequered Loved
You Came
You keep me Hangin’ On

Rappel
Pop Don’t Stop
Kids in America

Liens

site officiel : kimwilde.com
official fansite wilde-life.com

Sites de fans

Day by day Kim Wilde / Il était une fois… Kim Wilde

Lire la suite

D’autres Report’live

Advertisement