Rejoignez-nous

Report' Live

Melody TV 20 ans… 8 juin 2022 (photocall)

Melody TV fêtait ses 20 ans le 8 juin dernier à l’Olympia. Plusieurs Artistes se sont succédé sur scène …

Publié

le

Melody TV fêtait ses 20 ans le 8 juin dernier à l’Olympia. Plusieurs Artistes se sont succédé sur scène entre des magnéto couvrant les périodes phares, avec des images riches en archives…
Nous étions présents.

Nous vous invitons à découvrir des photos de plusieurs invités de cette soirée prises lors du photocall.

Avec Charles Dumont, Julie Pietri, Séverine Ferrer, Remy Bricka, David Michel et Nestor le Pinguoin, Richard Dewitte, Monty, Daniel Russo, Marie Myriam, Alain Turban, Fabienne Thibeault (et son mari Christian Montagnac), Nathalie Lermitte, Frank Delay, Ritchy, Sophie Darel, Gérard Layani, Stone, Mario d’Alba, Baptiste Charden, Monique Le Marcis, Claude Lemesle, Bernard Sauvat, Chris (Gibson Brothers), Philippe Risoli, Dominique Besnehard, Michèle Torr, Allan Théo, Denise Fabre (et son mari Francis Vandenhende), Isabelle Morini-Bosc, Charly Nestor et sa femme Véronique…

Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer des photos de la soirée des Artistes (Dave, Jeane Manson, Alain Chamfort, Antoine, Michel Druker, Marie-Paul Belle…) sur scène…

Lien

Melody.tv

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Report' Live

Psychodon 2022, 13 juin 2022 à l’Olympia – Paris

Jeudi 7 juillet à 21h15 sur C8, vous pourrez assister à la diffusion de la soirée Psychodon 2022 qui a eu lieu le 13 juin dernier sur la scène de l’Olympia à Paris.

Publié

le

Psychodon 2022, 13 juin 2022 à l’Olympia – Paris

Jeudi 7 juillet à 21h15 sur C8, vous pourrez assister à la diffusion de la soirée Psychodon 2022 qui a eu lieu le 13 juin dernier sur la scène de l’Olympia à Paris. Didier Meillerand, journaliste et président fondateur de l’association Psychodon présentait la soirée avec à ses côtés Yannick Noah, parrain de l’association.

Avec Claudio Capéo, Christophe Willem, Black M, Gaëtan Roussel, Zaz, Selah Sue, Keen’v, Jérémy Frérot, Joyce Jonathan, et Marie-Flore étaient présents pour cette soirée.

Nous vous invitons à découvrir nos photos de cette soirée en attendant la diffusion à l’antenne qui nous l’espérons vous permettra de passer un bon moment riche en émotion tout en vous informant sur cette cause.

Galerie photos

photos AWcreation pour FanMusik

Liens

Plus d’informations sur Psychodon : psychodon.org
Facebook | Instagram

Lire la suite

Report' Live

Kim Wilde au Festival de Trélazé, 21 juin 2022

Publié

le

À l’occasion de la Fête de la Musique et après 2 reports, Kim Wilde et son groupe se sont enfin produits sur la scène du Parc du Vissoir pour la première date du 26ème Festival de Trélazé près d’Angers le 21 juin 2022 !
Ce concert est dans la continuité de sa tournée actuelle The Greatest Hits Tour, la setlist est identique au concert donné à La Cigale à Paris le 25 avril dernier dont vous pouvez retrouver en ligne notre Report’live avec photos en cliquant ici.

Nous étions nous aussi présents également dans le public avant hier à Trélazé pour assister au concert. Après avoir eu la chance d’assister aux balances l’après-midi, ce fut un superbe concert auquel nous avons assisté.

Le public était nombreux malgré les orages et grosses averses en fin de journée. Mais juste avant le concert tout s’est arrêté comme un moment suspendu, plus de pluie, plus d’orage… Le concert a commencé à 21h exactement.

Kim Wilde en grande forme et une voix toujours bien là, avec des moments très forts scéniquement et vocalement. Toujours sur scène avec sa famille : son frère Ricky aux guitares/choeurs et Scarlett sa nièce pour le chant/choeur également. On a plaisir aussi à retrouver sur scène ses musiciens : Steve Power aux claviers, Neil Jones aux guitares, Paul Cooper à la basse, aux deux batteries toujours Emily Dolan Davies et Jonathan Atkinson.

Une journée sans fausse note du début à la fin pour notre petit road trip pour cette fête de la Musique 2022 avec Kim Wilde !

Nous vous invitons à découvrir quelques photos du concert faites un petit appareil numérique.
Nous espérons que les photos vous ferons plaisir.

Galerie photos

Photos Angélique (FanMusik.com)

Setlist du concert

Rage to love
Nevers Trust a Stranger
Million Miles Away
Can’t get enough (Of Your Love)
If I can’t Have You
The Touch
The Second Time
Kandy Krush
Water on Glass
Birthday
Cambodia
Love is Holy
Love in the Natural Way
Four Letter Word
Bladerunner
View From a Bridge
Chequered Loved
You Came
You keep me Hangin’ On

Rappel
Pop Don’t Stop
Kids in America

Liens

site officiel : kimwilde.com
official fansite wilde-life.com

Sites de fans

Day by day Kim Wilde / Il était une fois… Kim Wilde

Lire la suite

Report' Live

Kim Wilde, 25 avril 2022, La Cigale – Paris

Après deux reports à cause de la crise sanitaire, cette fois c’était la bonne date… 25 avril 2022 à La Cigale…

Publié

le

Alors qu’un beau coffret deluxe est paru en août dernier, la sortie prévue de la réédition de son album Come Out and Play en vinyle pour le 6 mai prochain, Kim Wilde a commencé sa nouvelle tournée par une date, celle de sa venue en France à La Cigale à Paris le 25 avril 2022 !

Report'Live Kim Wilde, 25 avril 2022, La Cigale – Paris

Après deux reports à cause de la crise sanitaire, cette fois c’était la bonne date… 25 avril 2022 à La Cigale, une salle parisienne qu’elle affectionne particulièrement car elle y vient à chaque fois depuis des années (sauf en 2012 où elle s’est produite au Théâtre du Trianon).
On retrouve sur scène à ses côtés son frère Ricky Wilde aux guitares et choeurs, sa nièce Scarlett Wilde aux choeurs et voix, Steve Power aux claviers, Neil Jones aux guitares, Paul Cooper à la basse (comme en 2018 également) et pour cette tournée deux batteries avec Emily Dolan Davies et Jonathan Atkinson.

La première partie de la soirée a été confiée à Valentin, un jeune Artiste français. Nous l’avions découvert lors des concerts de Daniel Guichard en novembre 2018 à l’Olympia, il assurait alors aussi sa première partie. Pas évident de se produire devant un public qui n’est pas venu pour lui. Il s’en est très bien sorti. Seul avec sa guitare, il a interprété ses titres mais aussi un petit clin d’oeil en reprenant le titre de Laurent Voulzy “Les nuits sans Kim Wilde” qui n’a pas manqué de faire réagir positivement le public de l’Artiste de la soirée.
Découvrez des photos de son passage ci-dessous :

A 20h30 exactement, les lumières s’éteignent, seule la scène est éclairée en bleu, une bande sonore débute et on entend la voix parlée de Kim… et les membres du groupe entrent ensemble sur la scène de La Cigale et commencent à jouer Rage to Love. Le concert commence ! … Kim arrive portant une casquette (avec sur le dessus “POP” en paillettes) sous laquelle on devine tout juste son regard depuis la salle. Puis elle salue le public de chaque côté de la scène et commence à chanter.
Cet extrait en premier titre servira d’introduction au concert qui s’annonce déjà bien rock. Et le public ne se trompe pas en donnant de la voix sur les refrains mais aussi sur les couplets des chansons qui suivront. Kim dira ses premiers mots de la soirée en français “Nous sommes à nouveau ensemble, vous m’avez manqué”, et ils enchaînent ensuite avec Never Trust a stranger.
Kim échangera souvent des regards avec ses fans aussi bien dans la fosse que vers les balcons de la salle de La Cigale. Sur scène toujours autant de complicité entre elle et son frère, sans oublier ses autres musiciens et sa nièce Scarlett. La soirée se poursuit avec le titre Million Miles Away, Can’t Get Enough.
Puis If I Can’t Have You, reprise des Bee Gees pour sa compilation sortie en 1993, qu’elle enchaînera sans temps mort avec les chansons The Touch et The Second Time.
Kandy Krush extrait de son dernier album studio Here Come The Aliens sorti en 2018, puis Water on Glass (1981) avec Steve Power qui viendra sur le devant de la scène avec son clavier en bandoulière. Puis Birthday, et Cambodia.
Cambodia… l’ambiance dans la salle par la musique, par les lumières et sur scène, font de cette chanson un moment inoubliable et très attendu par son public. Elle leur laissera chanter à plusieurs reprises.
D’autres chansons suivront : Love in the Natural Way, Four Letter Word, Bladerunner, et aussi ses tubes : View From a Bridge, Chequered Love, You Came, You Keep Me Hangin’ On dans une superbe version.

Le public tout au long de la soirée viendra remettre bouquets de fleurs et cadeaux à l’Artiste devant la scène où un espace le permettait.

Elle quitte la scène quelques instants et revient pour le rappel portant sa casquette du début du concert et une cape pour le titre Pop Don’t Stop. Ils ne pouvaient pas finir le concert sans son titre emblématique Kids In America.

Un concert qui se finit bien trop vite. Nous avons passé 1h45 avec Kim Wilde et son groupe à La Cigale.
Elle était très émue de retrouver le public français pour ce concert qui restera inoubliable tant pour l’Artiste que pour son public !

Ils continuent la tournée avec le Danemark puis la Grande-Bretagne, avant de faire une pause cet été avec des concerts dans les Festivals dont celui Trelazé (49) le 21 juin. Puis ils reprendront la tournée dès septembre prochain.

Le saviez-vous ? Deux batteries sur scène

Nous avons demandé à Emily Dolan Davies comment elle commencé à travailler avec Kim Wilde.
Emily : « Je connais Jonathan, l’autre batteur de Kim depuis de nombreuses années, et il m’a demandé de couvrir un concert avec elle qu’il ne pouvait pas faire. Je me suis bien entendu avec tout le monde, nous avons fait un super concert, et Kim a décidé après coup qu’elle aimerait avoir deux batteries, comme Adam and the Ants ! »

FanMusik : Deux Batteries sur scène comment cela se passe t-il ?
Emily : « Pour ce qui est de jouer avec un autre batteur, nous nous répartissons les parties. Jonathan joue la plupart des rythmes principaux, et je joue la plupart des sons électroniques et des percussions, et parfois nous nous rejoignons et jouons les mêmes parties pour un vrai moment de puissance ! C’est tellement amusant ! »

texte : Angélique L.
photos AWcreation pour FanMusik

Merci à Verygroup

Nous vous invitons ci-dessous à découvrir quelques photos prises lors du concert.

Galerie photos

Setlist du concert

Rage to Love (extrait)
Never Trust a Stranger
Million Miles Away
Can’t Get Enough (Of Your Love)
If I Can’t Have You
The Touch
The Second Time
Kandy Krush
Water on Glass
Birthday
Cambodia
Love Is Holy
Love in the Natural Way
Four Letter Word
Bladerunner
View From a Bridge
Chequered Love
You Came
You Keep Me Hangin’ On

Rappel
Pop Don’t Stop
Kids In America

Liens

site officiel : kimwilde.com
official fansite wilde-life.com

Sites de fans

Day by day Kim Wilde / Il était une fois… Kim Wilde

Lire la suite

D’autres Report’live

Advertisement