Rejoignez-nous

Report' Live

Tony Carreira – 12 avril 2014 – Palais des Sports, Paris

Publié

le

Report 'Live Tony Carreira - 12 avril 2014 - Palais des Sports, Paris

Alors que son album Nos fiançailles, France / Portugal est à ce jour double disque d’or avec plus de 100 000 exemplaires vendus, Tony Carreira était samedi dernier (12 avril 2014) au Palais des Sport de Paris pour un grand show. Grand show tant les moyens étaient présents sur scène, ses musiciens, mais aussi un ensemble de violons et violoncelles, un groupe de danseurs de flamenco, une installation scénique gigantesque avec des jeux de lumières travaillés. Pour ce rendez-vous de nombreux invités sur scène pour chanter à ses côtés les duos extraits de son album : Lisa Angell, Anggun, Natasha St-Pier, Jacques Veneruso, David Gategno, Serge Lama et Gérard Lenorman. Tout ceci dans un seul but : offrir à son public un merveilleux concert qu’il n’oubliera pas.

Lisa Angell, Serge Lama, Anggun, Tony Carreira, Natasha St-Pier, Jacques Veneruso et David Gategno

Les Artistes invités : Lisa Angell, Serge Lama, Anggun, Tony Carreira, Natasha St-Pier, Jacques Veneruso et David Gategno

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore Tony Carreira : c’est surtout 25 ans de carrière et star au Portugal avec 17 albums, et plus de 3 millions de disques vendus. C’est donc, après le Zénith de Paris, puis l’Olympia l’an dernier, qu’il a choisi le Palais des Sports pour se produire cette année dans la capitale dont la concert affichait complet depuis plusieurs semaines. Une nouvelle date à Paris est prévu à la fin de cette année, elle sera prochainement dévoilée.

FanMusik était présent à son concert, afin de vous faire partager les meilleurs moments en photos. Nous avons eu également la chance d’assister aux balances de ce spectacle, ainsi que de rencontrer plusieurs des artistes participants à son nouvel album et aux duos sur scène lors de cette soirée.

Vidéo

 

Dès 16h45 les balances ont commencé. Tony et chacun des Artistes invités à chanter avec lui sur scène, se sont succédé pour répéter leurs chansons. Sara, la fille de Tony, faisait aussi partie des duos.

 Les Balances en photos

Interview de Tony Carreira

Tony Carreira - 12 avril 2014 - Palais des Sports, ParisFanMusik : comment c’est fait le choix des titres dans l’album ?
Tony Carreira : le choix était quand même facile car il y a tellement de belles chansons en France. On a fait un listing, au 1er jet, nous étions content de ce choix.

F M : quelle est votre reprise coup de coeur de l’album ?
T C : c’était peut-être une chanson dont au départ je n’étais pas en faveur de la chanter parce que je pensais que sur ma voix ce n’était pas terrible. La Neige au Sahara, et à l’arrivée je trouve le résultat magnifique.

F M : cet album permet à un plus grand nombre de francophone de vous découvrir aujourd’hui, même si vous avez fait d’autres scène précédemment, comment est accueilli l’album ?
T C : Le disque, il me semble, a été bien accueilli. Dès le départ, il a été dans les 1ères places du top. Dernièrement, je n’ai pas suivi car j’ai plutôt ma tête dans le spectacle de ce soir, mais je pense que c’est un disque qui a plutôt bien marché. Il a encore un peu de vie devant lui il me semble.

F M : Le concert de ce soir affiche complet.
T C : en ce qui concerne le concert, cela a été rempli très très vite. On prévoit après ça une tournée en France, pas qu’à Paris, dans toute la France et évidemment des nouvelles dates à paris.

F M : pour la fin de l’année ?
T C : je pense oui. Par rapport à mon agenda car je chante aussi ailleurs, je pense que ce sera à la rentrée à partir d’octobre.

F M : un message a adresser à vos fans ?
T C : mes fans, je voudrais d’une part les remercier. Pour les gens qui connaissent mon parcours de vie, c’est grâce à ce merveilleux public que je suis là aujourd’hui, donc je les remercie vraiment. J’espère à travers cet album et ces concerts en France, élargir ce fanclub, ces gens qui apprécient mes chansons, ma voix.

F M : peut-être un 2nd volume de prévu, un album ?
T C : j’espère refaire un album derrière, mais ce ne sera pas un vol 2 de duo. Même s’il peut y avoir des duos, car c’est toujours quelque chose de très sympa, mais ce ne sera pas un album basé sur des duos. J’aimerai par la suite chanter des chansons en français, originales, où je serais tout seul, mais n’excluant pas qu’il peut y a voir quelques duos.

F M : comme les deux titres inédits : Madame et Je chante les yeux fermés.
T C : je chanterai Les yeux fermés dans la tournée à venir.

 

La première partie du concert était assurée par José Cruz, humoriste qui a présenté un extrait de son One man show Ola !


José Cruz - 12 avril 2014 - Palais des Sports, Paris

 

Quelques minutes après, il est 21h30, et le concert de Tony Carreira débute. Il suffit d’écouter le public, lorsque Tony fait son apparition dans la salle, (juste après un solo de violon), pour se rendre compte du phénomène si toute fois certaines personnes en doutaient.

 

Le concert en photo (partie 1)

La première invitée à rejoindre Tony sur la scène du Palais des Sports fut Lisa Angell pour le titre L’oiseau et l’enfant. (de Marie Myriam)

Lisa Angell, concert de Tony Carreira - 12 avril 2014 - Palais des Sports, Paris

FanMusik : Comment s’est faite votre collaboration avec Tony ?
Lisa Angell : elle s’est fait très simplement. Ils ont surement pris une décision avec son équipe de faire un duo, et Tony a regardé Les chansons d’abord et il a demandé à faire une chanson avec moi. Pourquoi ce titre ? Je ne sais pas, choisi au hasard. Pour moi, c’est bien tombé, car c’est le 1er concours de chant que j’ai fait avec ce titre lorsque j’avais 11 ans. C’est une boucle qui se referme quelque part et j’étais très heureuse.

F M : que pensez-vous de cette nouvelle version ?
L A : ce titre est magnifique. En duo, le portugais et le français se marient très bien. Le fait que Tony soit un homme, dans le partage musical, c’est un bonheur  multiplié par deux.

F M : Marie Myriam vous a donné son avis ?
L A : Marie Myriam, je l’ai rencontré dans les chansons d’abord lors d’une émission spéciale sur l’Eurovision. Je lui en ai parlé, elle m’a dit qu’elle était au courant et qu’elle allait l’écouter.

F M : votre actualité à venir ?
Le 21 avril, je sors mon nouvel album Frou-frou. Je suis très fière de cet album. On a repris des chanson des années 30, 40 et 50, essentiellement des chansons de femmes avec une petite exception, une chanson de Tino Rossi, Méditerranée. (…) J’espère que mon public va aimer.

 

 

David Gategno, plus connu sous le nom de David Marouani du groupe David et Jonathan, dont d‘ailleurs, Tony, lors de son arrivée sur scène, fera un rappel à son public, interprètera les 1ers mots de leur titre phare Est ce que tu viens pour les vacances, et compositeur du titre Je chante les yeux fermés sur son nouvel album, interprétera avec force en duo avec Tony : Qui saura de Mike Brant (par Vincent Niclo sur l’album).

Il a aussi composé pour de nombreux artistes comme Tina Arena, Nathasha St Pier, Julie Zenatti, Garou, Isabelle Boulay… Récemment c’est avec Céline Dion pour l’album Sans attendre qu’il a signé 4 titres en tant que compositeur.

David Gategno, concert de Tony Carreira - 12 avril 2014 - Palais des Sports, Paris

FanMusik : comment avez-vous rencontré Tony Carreira ?
David Gategno :
j’ai rencontré Tony via son fils, Mickael, qui a repris une chanson que j’ai composé de Tina Arena Aimer jusqu’à l’impossible. On a fait une version portugaise qui s’appelle Amar. Ensuite michael m’a présente Tony, on a sympathisé. Je lui ai fait écouter des chansons. (…) J’ai essayé de me rapprocher de son univers avec une chanson originale que j’ai faite dans le derniere album, qui s’appelle Je chante les yeux fermés.

F M : Vous allez chanter ce soir avec Tony. Depuis combine de temps vous n’avez pas chanté ?
D G : Tony m’a demandé de venir chanter ce soir avec lui. Au départ je devais faire une chanson très simple : En chantant de Michel Sardou, et là, il m’a demandé un truc inchantable, qui est Qui saura, je remplace Vincent Niclo qui chante pas mal… et moi ça fait 20 ans que je n’ai pas chanté donc ça va être un petit peu dur pour moi… donc on va essayer de s’amuser tout simplement.

F M : Vos projets ?
D G : je travaille un peu pour Chimène Badi en ce moment, Yannick Noah, toujours un peu pour Céline Dion et bien d’autres nouveaux artistes qu’on ne connait pas encore.

 

Nous connaissons surtout Jacques Veneruso pour avoir été membre du groupe Canada. Il est aussi auteur compositeur de nombreuses chansons dont Sous le vent pour Garou et Céline Dion ou encore tout récemment Parler à mon père (pour Céline Dion).
Sur le nouvel album de Tony Carreira, il a écrit le titre Madame qu’il a interprété en duo lors du concert avec Tony. Il chante également sur l’album J’ai oublié de vivre (de Johnny Hallyday)

Jacques Veneruso - concert de Tony Carreira - 12 avril 2014 - Palais des Sports, Paris

FanMusik : Mais en fait vous avez fait plus que chanter sur l’album. Pouvez-vous nous en parler, comment l’avez-vous rencontré ?
Jacques Veneruso : je l’ai rencontré car je travaillais avec Michel Sardou, il avait fait un duo sur En chantant. On s’est rencontré et il m’a parlé d’un projet d’album duos franco-portugais et il m’a demande si cela m’intéressait de le réaliser. J’ai réalisé une grand partie de l’album, avec des co-réalisateurs et arrangeurs avec moi notamment Patrick Hampartzoumian et Thierry Blanchard.

Il m’avait aussi demandé de composer une chanson inédite, j’en ai fait une qui s’appelle Madame. Et il a repris Sous le vent avec Natasha St-Pier.

F M : Vos prochains projets ou collaborations ?
J V :  je viens de finir 2 chansons pour le prochain album de Yannick Noah, et il y a des collaborations qui se mettent en place avec Vincent Niclo, etc. Je commence à réfléchir sur des prochaines chansons avec Céline Dion.

 

 

La neige au Sahara –  avec Anggun

Anggun - concert de Tony Carreira - 12 avril 2014 - Palais des Sports, ParisFanMusik : comment s’est fait votre collaboration avec Tony pour votre chanson La neige au Sahara ?
Anggun :
j’ai rencontré Tony il y a quelques année déjà. Un jour, son fils Mickael est venu en France et il voulait faire un duo avec moi. Nous avons écrit une chanson ensemble pour son album, et ensuite je suis allée au Portugal pour chanter dans son concert. Tony a toujours été là. Je me rend compte que finalement c’est une famille tellement aimée au Portugal, adorée même, qu’il n’y a pas un jour qu’on ne les voit pas dans les jounaux locaux. Il y a un amour pour la famille Carreira.
Quand il y a eu cette nouvelle d’un album de Tony en France avec des artistes français, je souhaitais secrètement qu’il m’appelle et il a fait.

F M : votre avis sur cette nouvelle version ?A : je n’ai jamais osé toucher cette chanson. C’est toujours bien qu’on voit cette chanson avec un nouvel angle, avec des nouveaux arrangements, le fait que ce soit chanté par un homme et une femme dans une autre langue… J’ai été agréablement surprise.

F M : votre actualité à venir ?
A : je suis en pleine écriture du nouvel album. Je travaille avec deux équipes anglaise et française, je suis ici et en Asie aussi…

Juste avant l’arrivée de Gérard Lenorman pour le titre Michèle, l’un des fils de Tony, David Carreira, chanteur lui aussi, (son dernier titre Boom), est venu assister au concert. Il rejoindra sa place non sans être remarqué par le public et son père  (lumière dans la salle, et applaudissements nourris).

 

Le concert en photo (partie 2)

Natasha St-Pier - concert de Tony Carreira - 12 avril 2014 - Palais des Sports, ParisSous le vent – avec Natasha St-Pier

FanMusik : comment s’est faite la rencontre avec Tony ?
Natasha St-Pier : je connaissais peu, mais mon entourage connaissait très bien Tony. Du coup on a eu envie de voir ce que cela pouvait donner, de découvrir et on s’est rencontré en studio tout bêtement. L’alchimie a opéré et la musique a fait le reste.

F M : votre avis sur cette version ?
N St-P : moi je suis plutôt assez fière, car ce n’est pas évident de reprendre une version d’une chanson qui n’est pas si vieille que ça, qui n’est ni la sienne, ni la mienne et qui a été chantée par deux grands interprètes. Arriver à se l’approprier sans la dénaturer, c’était un peu notre défis, et se faire plaisir aussi dans tout ça. Et si on a choisi cette chanson c’est parce qu’on l’aime. Je pense qu’on a réussi, le public nous dira, ce soir, s’il aime ou pas.

F M : quelle est votre actualité en ce moment ?
N St-P : En ce moment, je termine jusqu’à la mi-juin Les chansons d’abord, je suis coach dans The voice en Belgique, il y’a la tournée Thérèse vivre d’amour qui reprend la route septembre. Et pendant cet été, je suis en tournée avec deux formules différentes : une piano / voix et une avec trois musiciens. Donc il y a beaucoup de choses qui se passent pour moi, et une préparation d’un album pour fin 2015. Donc une fille occupée !

 

Le concert en photo (partie 3)

23h35 : fin du concert. Un show complet de 2 heures sous le signe de l’amitié entre Tony Carreira et son public et aussi avec les Artistes venus l’accompagner.

 

Hier, a été dévoilé le clip de la chanson Les eaux de Mars (Águas De Março), en duo avec Hélène Ségara, nouvel extrait de son album Nos fiançailles, France / Portugal.
Il sera en concert le 17 mai 2014 à Chartres, le 18 mai à St Paul…

Nous vous invitons à partager avec nous vos souvenirs et anecdotes de ce concert
en laissant un commentaire en bas de cette page.

Vidéo

 

 

Setlist du concert

A vida que eu escolhi
Porque é que vens
A minha valha guitarra
Quem era eu sem ti
L’oiseau et l’enfant – avec Lisa Angell
Qui saura – avec David Gategno
Madame – avec Jacques Veneruso
Une île – avec Serge Lama
Se me vais deixar
Não quieras voltar pra mim
A sonhar contigo
La neige au Sahara – avec Anggun
Mesmo que seja mentira
Michèle – avec Gérard Lenorman
Session acoutisque
Se acordo e tu nãoestas
Reste
Depois de tiA minha guitarra
Sous le vent – avec Natasha St-Pier
Sonhos de meninoRappel
Piano voz
Hoje menina amanhã mulher – avec Sara
Este sabor a ti

 

Texte et interviews Angélique L.
Photos © AWcreation pour FanMusik
Merci à Charles (Agence Rize up), à Tony Carreira et à tous les Artistes qui ont répondu à nos questions.

 

Liens

Site officiel : TonyCarreira.com / Page Facebook

 

Lire la suite
1 Comment

1 Comment

  1. CORDIER

    21 avril 2014 at 18h33

    Un super spectacle plein de joie et de simplicité.
    Vivement un autre spectacle à Paris. Les photos sont magnifiques et reflètent bien l’ambiance du spectacle.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Report' Live

Kim Wilde au Festival de Trélazé, 21 juin 2022

Publié

le

À l’occasion de la Fête de la Musique et après 2 reports, Kim Wilde et son groupe se sont enfin produits sur la scène du Parc du Vissoir pour la première date du 26ème Festival de Trélazé près d’Angers le 21 juin 2022 !
Ce concert est dans la continuité de sa tournée actuelle The Greatest Hits Tour, la setlist est identique au concert donné à La Cigale à Paris le 25 avril dernier dont vous pouvez retrouver en ligne notre Report’live avec photos en cliquant ici.

Nous étions nous aussi présents également dans le public avant hier à Trélazé pour assister au concert. Après avoir eu la chance d’assister aux balances l’après-midi, ce fut un superbe concert auquel nous avons assisté.

Le public était nombreux malgré les orages et grosses averses en fin de journée. Mais juste avant le concert tout s’est arrêté comme un moment suspendu, plus de pluie, plus d’orage… Le concert a commencé à 21h exactement.

Kim Wilde en grande forme et une voix toujours bien là, avec des moments très forts scéniquement et vocalement. Toujours sur scène avec sa famille : son frère Ricky aux guitares/choeurs et Scarlett sa nièce pour le chant/choeur également. On a plaisir aussi à retrouver sur scène ses musiciens : Steve Power aux claviers, Neil Jones aux guitares, Paul Cooper à la basse, aux deux batteries toujours Emily Dolan Davies et Jonathan Atkinson.

Une journée sans fausse note du début à la fin pour notre petit road trip pour cette fête de la Musique 2022 avec Kim Wilde !

Nous vous invitons à découvrir quelques photos du concert faites un petit appareil numérique.
Nous espérons que les photos vous ferons plaisir.

Galerie photos

Photos Angélique (FanMusik.com)

Setlist du concert

Rage to love
Nevers Trust a Stranger
Million Miles Away
Can’t get enough (Of Your Love)
If I can’t Have You
The Touch
The Second Time
Kandy Krush
Water on Glass
Birthday
Cambodia
Love is Holy
Love in the Natural Way
Four Letter Word
Bladerunner
View From a Bridge
Chequered Loved
You Came
You keep me Hangin’ On

Rappel
Pop Don’t Stop
Kids in America

Liens

site officiel : kimwilde.com
official fansite wilde-life.com

Sites de fans

Day by day Kim Wilde / Il était une fois… Kim Wilde

Lire la suite

Report' Live

Melody TV 20 ans… 8 juin 2022 (photocall)

Melody TV fêtait ses 20 ans le 8 juin dernier à l’Olympia. Plusieurs Artistes se sont succédé sur scène …

Publié

le

Melody TV fêtait ses 20 ans le 8 juin dernier à l’Olympia. Plusieurs Artistes se sont succédé sur scène entre des magnéto couvrant les périodes phares, avec des images riches en archives…
Nous étions présents.

Nous vous invitons à découvrir des photos de plusieurs invités de cette soirée prises lors du photocall.

Avec Charles Dumont, Julie Pietri, Séverine Ferrer, Remy Bricka, David Michel et Nestor le Pinguoin, Richard Dewitte, Monty, Daniel Russo, Marie Myriam, Alain Turban, Fabienne Thibeault (et son mari Christian Montagnac), Nathalie Lermitte, Frank Delay, Ritchy, Sophie Darel, Gérard Layani, Stone, Mario d’Alba, Baptiste Charden, Monique Le Marcis, Claude Lemesle, Bernard Sauvat, Chris (Gibson Brothers), Philippe Risoli, Dominique Besnehard, Michèle Torr, Allan Théo, Denise Fabre (et son mari Francis Vandenhende), Isabelle Morini-Bosc, Charly Nestor et sa femme Véronique…

Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer des photos de la soirée des Artistes (Dave, Jeane Manson, Alain Chamfort, Antoine, Michel Druker, Marie-Paul Belle…) sur scène…

Lien

Melody.tv

Lire la suite

Report' Live

Kim Wilde, 25 avril 2022, La Cigale – Paris

Après deux reports à cause de la crise sanitaire, cette fois c’était la bonne date… 25 avril 2022 à La Cigale…

Publié

le

Alors qu’un beau coffret deluxe est paru en août dernier, la sortie prévue de la réédition de son album Come Out and Play en vinyle pour le 6 mai prochain, Kim Wilde a commencé sa nouvelle tournée par une date, celle de sa venue en France à La Cigale à Paris le 25 avril 2022 !

Report'Live Kim Wilde, 25 avril 2022, La Cigale – Paris

Après deux reports à cause de la crise sanitaire, cette fois c’était la bonne date… 25 avril 2022 à La Cigale, une salle parisienne qu’elle affectionne particulièrement car elle y vient à chaque fois depuis des années (sauf en 2012 où elle s’est produite au Théâtre du Trianon).
On retrouve sur scène à ses côtés son frère Ricky Wilde aux guitares et choeurs, sa nièce Scarlett Wilde aux choeurs et voix, Steve Power aux claviers, Neil Jones aux guitares, Paul Cooper à la basse (comme en 2018 également) et pour cette tournée deux batteries avec Emily Dolan Davies et Jonathan Atkinson.

La première partie de la soirée a été confiée à Valentin, un jeune Artiste français. Nous l’avions découvert lors des concerts de Daniel Guichard en novembre 2018 à l’Olympia, il assurait alors aussi sa première partie. Pas évident de se produire devant un public qui n’est pas venu pour lui. Il s’en est très bien sorti. Seul avec sa guitare, il a interprété ses titres mais aussi un petit clin d’oeil en reprenant le titre de Laurent Voulzy “Les nuits sans Kim Wilde” qui n’a pas manqué de faire réagir positivement le public de l’Artiste de la soirée.
Découvrez des photos de son passage ci-dessous :

A 20h30 exactement, les lumières s’éteignent, seule la scène est éclairée en bleu, une bande sonore débute et on entend la voix parlée de Kim… et les membres du groupe entrent ensemble sur la scène de La Cigale et commencent à jouer Rage to Love. Le concert commence ! … Kim arrive portant une casquette (avec sur le dessus “POP” en paillettes) sous laquelle on devine tout juste son regard depuis la salle. Puis elle salue le public de chaque côté de la scène et commence à chanter.
Cet extrait en premier titre servira d’introduction au concert qui s’annonce déjà bien rock. Et le public ne se trompe pas en donnant de la voix sur les refrains mais aussi sur les couplets des chansons qui suivront. Kim dira ses premiers mots de la soirée en français “Nous sommes à nouveau ensemble, vous m’avez manqué”, et ils enchaînent ensuite avec Never Trust a stranger.
Kim échangera souvent des regards avec ses fans aussi bien dans la fosse que vers les balcons de la salle de La Cigale. Sur scène toujours autant de complicité entre elle et son frère, sans oublier ses autres musiciens et sa nièce Scarlett. La soirée se poursuit avec le titre Million Miles Away, Can’t Get Enough.
Puis If I Can’t Have You, reprise des Bee Gees pour sa compilation sortie en 1993, qu’elle enchaînera sans temps mort avec les chansons The Touch et The Second Time.
Kandy Krush extrait de son dernier album studio Here Come The Aliens sorti en 2018, puis Water on Glass (1981) avec Steve Power qui viendra sur le devant de la scène avec son clavier en bandoulière. Puis Birthday, et Cambodia.
Cambodia… l’ambiance dans la salle par la musique, par les lumières et sur scène, font de cette chanson un moment inoubliable et très attendu par son public. Elle leur laissera chanter à plusieurs reprises.
D’autres chansons suivront : Love in the Natural Way, Four Letter Word, Bladerunner, et aussi ses tubes : View From a Bridge, Chequered Love, You Came, You Keep Me Hangin’ On dans une superbe version.

Le public tout au long de la soirée viendra remettre bouquets de fleurs et cadeaux à l’Artiste devant la scène où un espace le permettait.

Elle quitte la scène quelques instants et revient pour le rappel portant sa casquette du début du concert et une cape pour le titre Pop Don’t Stop. Ils ne pouvaient pas finir le concert sans son titre emblématique Kids In America.

Un concert qui se finit bien trop vite. Nous avons passé 1h45 avec Kim Wilde et son groupe à La Cigale.
Elle était très émue de retrouver le public français pour ce concert qui restera inoubliable tant pour l’Artiste que pour son public !

Ils continuent la tournée avec le Danemark puis la Grande-Bretagne, avant de faire une pause cet été avec des concerts dans les Festivals dont celui Trelazé (49) le 21 juin. Puis ils reprendront la tournée dès septembre prochain.

Le saviez-vous ? Deux batteries sur scène

Nous avons demandé à Emily Dolan Davies comment elle commencé à travailler avec Kim Wilde.
Emily : « Je connais Jonathan, l’autre batteur de Kim depuis de nombreuses années, et il m’a demandé de couvrir un concert avec elle qu’il ne pouvait pas faire. Je me suis bien entendu avec tout le monde, nous avons fait un super concert, et Kim a décidé après coup qu’elle aimerait avoir deux batteries, comme Adam and the Ants ! »

FanMusik : Deux Batteries sur scène comment cela se passe t-il ?
Emily : « Pour ce qui est de jouer avec un autre batteur, nous nous répartissons les parties. Jonathan joue la plupart des rythmes principaux, et je joue la plupart des sons électroniques et des percussions, et parfois nous nous rejoignons et jouons les mêmes parties pour un vrai moment de puissance ! C’est tellement amusant ! »

texte : Angélique L.
photos AWcreation pour FanMusik

Merci à Verygroup

Nous vous invitons ci-dessous à découvrir quelques photos prises lors du concert.

Galerie photos

Setlist du concert

Rage to Love (extrait)
Never Trust a Stranger
Million Miles Away
Can’t Get Enough (Of Your Love)
If I Can’t Have You
The Touch
The Second Time
Kandy Krush
Water on Glass
Birthday
Cambodia
Love Is Holy
Love in the Natural Way
Four Letter Word
Bladerunner
View From a Bridge
Chequered Love
You Came
You Keep Me Hangin’ On

Rappel
Pop Don’t Stop
Kids In America

Liens

site officiel : kimwilde.com
official fansite wilde-life.com

Sites de fans

Day by day Kim Wilde / Il était une fois… Kim Wilde

Lire la suite

D’autres Report’live

Advertisement