Rejoignez-nous

Report' Live

Daniel Guichard – 16 octobre 2010, 15h et 20h30 – Palais des Sports, Paris

Après être passé le 7 février à l’Olympia, Daniel Guichard a choisi le Palais des Sports pour se produire à nouveau cette année.

Publié

le

Daniel Guichard - 16 octobre 2010, 15h et 20h30 - Palais des Sports, Paris

Après être passé le 7 février à l’Olympia, Daniel Guichard a choisi le Palais des Sports pour se produire à nouveau cette année (Son dernier passage dans cette salle était en 2004.). Mais cette fois ce n’est pas un concert mais deux qu’il a présenté à son public ce samedi 16 octobre 2010.

Une grande complicité entre lui et son public s’était installée dès la première chanson. Il a interprété ses plus grandes chansons et aussi d’autres un peu moins connues mais qui sont toutes autant fortes, alternant chansons plus calmes avec des titres entrainants sur des musiques aux couleurs parfois celtiques et orientales.
La set-list des concerts était proche de celle de l’Olympia à l’exception près de plusieurs titres de reprise. A savoir Plus bleu que tes yeux, chanson composée par Charles Aznavour pour Edith Piaf en 1951, L’accordéoniste une chanson interprétée initialement par Edith Piaf également. Il reprendra également Avec le temps de Léo Ferré, ou encore Ma môme de Jean Ferrat.
Beaucoup d’émotions dans ses concerts, en particulier pour sa chanson Mon vieux pour laquelle Daniel a eu droit pour les deux concerts a une longue standing ovation, ainsi il décida de refaire ce titre une seconde fois. (il expliquera qu’il ne le fait jamais en général).

Il avait annoncé lors de son passage dans l’émission présentée par Laurent Ruquier On n’est pas couché fin septembre, la sortie du double album live en cd de son spectacle à Lyon, ainsi qu’un cd 4 titre reprenant ses nouveaux titres : Ca ira demain, Sans amour, Ni toi, ni moi et Vivre ma vie. C’est chose faite. Ces disques étaient proposés aux concerts.
En 2011, Daniel Guichard entamera une tournée en passant notamment le 18 mars à Bruxelles, le 19 mars à Liège, le 20 mars à Lille, le 16 avril à Joue les Tours… Il sera en concert privé pour Mona FM le 16 décembre 2010.

 

FanMusik vous invite ci-dessous à découvrir les photos de cette journée, ainsi qu’une vidéo… et à lire les commentaires envoyés par des fans de Daniel Guichard.

Set List du concert

(liste non exhaustive)

Ca ira demain
Sans amour
Ni toi, ni moi
Vivre ma vie
L’enfer
Retour
Je ne viens pas te parler d’amour
Je ne fais rien
Au fond d’mon lit
Prends-moi dans tes bras
Mon coeur voyage
Plus bleu que tes yeux
L’accordéoniste
Avec le temps
Le gitan
J’aimerai
Si quelqu’un
La tendresse
La nuit
Chanson pour Anna
Tant pis pour moi
Santiano
Ma môme
Amsterdam
L’indien
Ce n’est pas à Dieu que j’en veux
Mon vieux
Faut pas pleurer comme ça
Je t’aime tu vois
Toi 

rappel
Ca ira demain

 

 Galerie photos

© FanMusik – Angélique L.
© photos AWcreation pour FanMusik

Vidéo


[Report’ Live] Daniel Guichard – Palais des… par FanMusikTV

Commentaires du concert réalisés par les fans de l’artiste pour FanMusik :
(Nous les remercions pour leur participation.)

Le concert étais superbe. L’accueil, la politesse,la sympathie et l’organisation ont contribué à notre bien être et à la magie du concert. Alors merci à tous. Emmanuel

Le concert de Daniel Guichard au Palais des Sports a été un moment  mémorable.Que dire de plus: c’est un grand homme Daniel,une statut de la chanson française. Pierre

Samedi 16 octobre 2010 à 20h30, j’ai assisté au plus beau concert de ma vie. Un rêve d’enfant s’est réalisé. Il faut dire que je suis fan depuis l’âge de 2 ans. J’ai assisté à un concert inoubliable, émouvant, rempli de générosité; un moment magique. Cette soirée restera gravé dans ma mémoire, tout comme le jour où j’ai vu Daniel pour la première fois, lors d’une séance de dédicaces près de chez moi. Sandrine

Le concert du 16 octobre à 15h, fut vraiment un bon moment, un concert extraordinaire, avec des nouvelles et anciennes chansons, le sommum fut « Mon vieux » ou toute la salle du palais des sports c’est levé et des applaudissement a n’en plus finir, Daniel ému nous dit qu’on ne lui, avait jamais fait cela, alors pour nous remercier il nous la rechante… tout ces grands  succès furent chanté.
Chapeau MR Daniel, un artiste vrai resté simple et accessible à tous…. Vivement le prochain concert….on sera là c’est sur
. Cathy

J’étais présente au concert de Monsieur Daniel Guichard le 16 Octobre 2010, Prince du Palais des Sports, il a donné des frissons d’émotion à tous les spectateurs qui l’ont ovationné, par des salves d’applaudissements et des « standing ovation », son talent, sa générosité sa communion avec le public  laisseront des souvenirs inoubliables à chacun de nous, nous  ne pouvions nous  résoudre à le laisser partir, et nous continuions tous à chanter « ça ira demain »... Marie-Claude

Un magnifique concert ce 16 octobre. C’était extraordinaire, émouvant et quelle voix magnifique. Daniel Guichard vous avez un immence talent et des chansons tellement tendres autant les unes que les autres. J’aime beaucoup « ça ira mieux demain » et sans oublier « Mon vieux ». Je n’oublierai jamais votre sourire et votre gentillesse. Sur scène vous donnez tellement cela fait la 2ème fois que je viens et j’irai encore et encore. Merci daniel de votre simplicitée et de nous faire rêver ! Eliane

Le 16 Octobre Daniel Guichard a enflamé le Palais des Sports avec talent et générosité, ce fut une suite logique après le succès rencontré à l’Olympia en ce début d’année 2010.
Merci à l’ensemble de « l’équipe Guichard », Mr le Chanteur, les musiciens et choristes, pour ce moment unique… nous attendons avec impatience la tournée 2011…
Mickaël et Cindy.

Cinéma / Série / Animation

Gelateria Girotti Paris : Inauguration le 7 juillet 2022, Paris

Jeudi soir a eu lieu l’inauguration du Glacier Café : Gelateria Girotti Paris qui se situe au 120 boulevard Raspail à Paris…

Publié

le

Gelateria Girotti Paris : Inauguration le 7 juillet 2022, Paris

Jeudi soir a eu lieu l’inauguration du Glacier Café : Gelateria Girroti Paris qui se situe au 120 boulevard Raspail à Paris.
Son nom ne vous est peut-être pas inconnu ? Si je vous dis Mario Girotti… le vrai nom de Terence Hill, qui forme avec Bud Spencer (Carlo Pedersoli) LE duo mythique ! Oui il s’agit bien de lui…

Avec son fils Jess, ils ont souhaité relancer la boutique de glace familiale tenue à l’époque par le grand oncle de Terence. Après une première boutique dans la ville d’origine Amelia en Italie, puis une autre à Dresde d’où est originaire la mère de Terence, ils ont ouvert une boutique à Berlin au Musée consacré à Bud Spencer. Un lieu que nous espérons bientôt visiter.

L’ouverture et l’inauguration de la boutique en France, à Paris a eu donc lieu jeudi soir en présence de Jess Hill, fils de Terence Hill.

Un lieu pour les passionnés de l’Italie, aussi pour les fans de cinéma et plus particulièrement de Terence Hill et de Bud Spencer. Un décor avec une grande fresque à son effigie inspiré du film « Mon nom est personne », des affiches de films sur un pan d’un mur de la boutique. des petits rappels aussi qu’on prend plaisir à découvrir.

Il ne faut pas oublier pour autant le côté glaces avec de nombreux parfums faits de façon traditionnelle en Ombrie dans l’atelier Girotti. (sans conservateurs, et avec les meilleures matières premières)
En plus des glaces, vous pourrez découvrir des pâtisseries typiques de l’Italie, des viennoiseries, et prendre un verre ou un café au comptoir ou à une table.

Un petit bout de l’Italie avec une majorité d’employés d’origine italienne, ce qui nous plonge encore plus dans ce petit voyage… Nous n’avons pas manqué de goûter à la glace au parfum préféré de Terence Hill, celle au parfum Pistache. Un vrai régal.

N’hésitez pas lors de votre passage à Paris à faire une petite escale en Italie en vous rendant à la Gelateria Girotti Paris pour déguster une excellente glace ou une pâtisserie.

Nous vous invitons à découvrir quelques photos prises lors de l’inauguration.

Galerie Photos

Report : Angélique (FanMusik / FanKulture)
Photos : Awcreation pour FanMusik / FanKulture

Liens & informations

L’adresse : 120 boulevard Raspail Paris 6
Site web : www.girottiparis.com

Lire la suite

Report' Live

Psychodon 2022, 13 juin 2022 à l’Olympia – Paris

Jeudi 7 juillet à 21h15 sur C8, vous pourrez assister à la diffusion de la soirée Psychodon 2022 qui a eu lieu le 13 juin dernier sur la scène de l’Olympia à Paris.

Publié

le

Psychodon 2022, 13 juin 2022 à l’Olympia – Paris

Jeudi 7 juillet à 21h15 sur C8, vous pourrez assister à la diffusion de la soirée Psychodon 2022 qui a eu lieu le 13 juin dernier sur la scène de l’Olympia à Paris. Didier Meillerand, journaliste et président fondateur de l’association Psychodon présentait la soirée avec à ses côtés Yannick Noah, parrain de l’association.

Avec Claudio Capéo, Christophe Willem, Black M, Gaëtan Roussel, Zaz, Selah Sue, Keen’v, Jérémy Frérot, Joyce Jonathan, et Marie-Flore étaient présents pour cette soirée.

Nous vous invitons à découvrir nos photos de cette soirée en attendant la diffusion à l’antenne qui nous l’espérons vous permettra de passer un bon moment riche en émotion tout en vous informant sur cette cause.

Galerie photos

photos AWcreation pour FanMusik

Liens

Plus d’informations sur Psychodon : psychodon.org
Facebook | Instagram

Lire la suite

Report' Live

Kim Wilde au Festival de Trélazé, 21 juin 2022

Publié

le

À l’occasion de la Fête de la Musique et après 2 reports, Kim Wilde et son groupe se sont enfin produits sur la scène du Parc du Vissoir pour la première date du 26ème Festival de Trélazé près d’Angers le 21 juin 2022 !
Ce concert est dans la continuité de sa tournée actuelle The Greatest Hits Tour, la setlist est identique au concert donné à La Cigale à Paris le 25 avril dernier dont vous pouvez retrouver en ligne notre Report’live avec photos en cliquant ici.

Nous étions nous aussi présents également dans le public avant hier à Trélazé pour assister au concert. Après avoir eu la chance d’assister aux balances l’après-midi, ce fut un superbe concert auquel nous avons assisté.

Le public était nombreux malgré les orages et grosses averses en fin de journée. Mais juste avant le concert tout s’est arrêté comme un moment suspendu, plus de pluie, plus d’orage… Le concert a commencé à 21h exactement.

Kim Wilde en grande forme et une voix toujours bien là, avec des moments très forts scéniquement et vocalement. Toujours sur scène avec sa famille : son frère Ricky aux guitares/choeurs et Scarlett sa nièce pour le chant/choeur également. On a plaisir aussi à retrouver sur scène ses musiciens : Steve Power aux claviers, Neil Jones aux guitares, Paul Cooper à la basse, aux deux batteries toujours Emily Dolan Davies et Jonathan Atkinson.

Une journée sans fausse note du début à la fin pour notre petit road trip pour cette fête de la Musique 2022 avec Kim Wilde !

Nous vous invitons à découvrir quelques photos du concert faites un petit appareil numérique.
Nous espérons que les photos vous ferons plaisir.

Galerie photos

Photos Angélique (FanMusik.com)

Setlist du concert

Rage to love
Nevers Trust a Stranger
Million Miles Away
Can’t get enough (Of Your Love)
If I can’t Have You
The Touch
The Second Time
Kandy Krush
Water on Glass
Birthday
Cambodia
Love is Holy
Love in the Natural Way
Four Letter Word
Bladerunner
View From a Bridge
Chequered Loved
You Came
You keep me Hangin’ On

Rappel
Pop Don’t Stop
Kids in America

Liens

site officiel : kimwilde.com
official fansite wilde-life.com

Sites de fans

Day by day Kim Wilde / Il était une fois… Kim Wilde

Lire la suite

D’autres Report’live

Advertisement