Rejoignez-nous

Report' Live

Festival Country Music Mirande – 12 & 13 juillet 2007, Mirande

Publié

le

Cette année FanMusik a décidé de vous faire partager deux jours du Festival Country Music de Mirande dans le Gers (32) : un rendez-vous pour tous les passionnés de musique que ce soit de la musique country, du rock… et aussi cette année pour les fans de la célèbre série Dallas. En effet, pour les 15 ans du Festival, les organisateurs n’ont pas hésité à inviter la famille Ewing au complet. Chaque journée est ponctuée de plusieurs concerts d’une heure et demi avec des artistes de musique country mais aussi des artistes Celtiques, pop-rock français et internationaux…

Le 12 juillet le dernier concert de la journée était assuré par le groupe El Club composé de Gildas Arzel, Erick Benzi, Michaël Jones et Christian Séguret, le lendemain c’était au tour de Peter Kingsbery de présenter au public venu nombreux un concert exceptionnel préparé spécialement pour le Festival. Nous avons pu également découvrir plusieurs groupes dont Two Hoots and a Holler et une partie des Sepsiders.

FanMusik vous invite à découvrir les résumés / photos de ces deux jours passés sur le Festival, ainsi que des extraits vidéos dont l’interview de Peter Kingsbery.

Festival Country Music Mirande - 12 & 13 juillet 2007, Mirande

Le Festival

Festival Country Music Mirande - 12 & 13 juillet 2007, Mirande

Peter Kingsbery

Peter Kingsbery - Festival Country Music Mirande - 12 & 13 juillet 2007, Mirande Peter Kingsbery - Festival Country Music Mirande - 12 & 13 juillet 2007, Mirande

El Club

El Club - Festival Country Music Mirande - 12 & 13 juillet 2007, MirandeEl Club - Festival Country Music Mirande - 12 & 13 juillet 2007, Mirande

Two Hoots and a Holler / The Stepsiders

Festival Country Music Mirande - 12 & 13 juillet 2007, Mirande

Report' Live

Gelateria Girotti Paris : Inauguration le 7 juillet 2022, Paris

Jeudi soir a eu lieu l’inauguration du Glacier Café : Gelateria Girotti Paris qui se situe au 120 boulevard Raspail à Paris…

Publié

le

Gelateria Girotti Paris : Inauguration le 7 juillet 2022, Paris

Jeudi soir a eu lieu l’inauguration du Glacier Café : Gelateria Girroti Paris qui se situe au 120 boulevard Raspail à Paris.
Son nom ne vous est peut-être pas inconnu ? Si je vous dis Mario Girotti… le vrai nom de Terence Hill, qui forme avec Bud Spencer (Carlo Pedersoli) LE duo mythique ! Oui il s’agit bien de lui…

Avec son fils Jess, ils ont souhaité relancer la boutique de glace familiale tenue à l’époque par le grand oncle de Terence. Après une première boutique dans la ville d’origine Amelia en Italie, puis une autre à Dresde d’où est originaire la mère de Terence, ils ont ouvert une boutique à Berlin au Musée consacré à Bud Spencer. Un lieu que nous espérons bientôt visiter.

L’ouverture et l’inauguration de la boutique en France, à Paris a eu donc lieu jeudi soir en présence de Jess Hill, fils de Terence Hill.

Un lieu pour les passionnés de l’Italie, aussi pour les fans de cinéma et plus particulièrement de Terence Hill et de Bud Spencer. Un décor avec une grande fresque à son effigie inspiré du film « Mon nom est personne », des affiches de films sur un pan d’un mur de la boutique. des petits rappels aussi qu’on prend plaisir à découvrir.

Il ne faut pas oublier pour autant le côté glaces avec de nombreux parfums faits de façon traditionnelle en Ombrie dans l’atelier Girotti. (sans conservateurs, et avec les meilleures matières premières)
En plus des glaces, vous pourrez découvrir des pâtisseries typiques de l’Italie, des viennoiseries, et prendre un verre ou un café au comptoir ou à une table.

Un petit bout de l’Italie avec une majorité d’employés d’origine italienne, ce qui nous plonge encore plus dans ce petit voyage… Nous n’avons pas manqué de goûter à la glace au parfum préféré de Terence Hill, celle au parfum Pistache. Un vrai régal.

N’hésitez pas lors de votre passage à Paris à faire une petite escale en Italie en vous rendant à la Gelateria Girotti Paris pour déguster une excellente glace ou une pâtisserie.

Nous vous invitons à découvrir quelques photos prises lors de l’inauguration.

Galerie Photos

Report : Angélique (FanMusik / FanKulture)
Photos : Awcreation pour FanMusik / FanKulture

Liens & informations

L’adresse : 120 boulevard Raspail Paris 6
Site web : www.girottiparis.com

Lire la suite

Report' Live

Psychodon 2022, 13 juin 2022 à l’Olympia – Paris

Jeudi 7 juillet à 21h15 sur C8, vous pourrez assister à la diffusion de la soirée Psychodon 2022 qui a eu lieu le 13 juin dernier sur la scène de l’Olympia à Paris.

Publié

le

Psychodon le 13 juin 2022 à l'Olympia à Paris !

Jeudi 7 juillet à 21h15 sur C8, vous pourrez assister à la diffusion de la soirée Psychodon 2022 qui a eu lieu le 13 juin dernier sur la scène de l’Olympia à Paris. Didier Meillerand, journaliste et président fondateur de l’association Psychodon présentait la soirée avec à ses côtés Yannick Noah, parrain de l’association.

Claudio Capéo, Christophe Willem, Black M, Gaëtan Roussel, Zaz, Selah Sue, Keen’v, Jérémy Frérot, Joyce Jonathan, et Marie-Flore étaient présents pour cette soirée.

Nous vous invitons à découvrir nos photos de cette soirée en attendant la diffusion à l’antenne qui nous l’espérons vous permettra de passer un bon moment riche en émotion tout en vous informant sur cette cause.

Galerie photos

photos AWcreation pour FanMusik

Liens

Plus d’informations sur Psychodon : psychodon.org
Facebook | Instagram

Lire la suite

Report' Live

Kim Wilde au Festival de Trélazé, 21 juin 2022

Publié

le

À l’occasion de la Fête de la Musique et après 2 reports, Kim Wilde et son groupe se sont enfin produits sur la scène du Parc du Vissoir pour la première date du 26ème Festival de Trélazé près d’Angers le 21 juin 2022 !
Ce concert est dans la continuité de sa tournée actuelle The Greatest Hits Tour, la setlist est identique au concert donné à La Cigale à Paris le 25 avril dernier dont vous pouvez retrouver en ligne notre Report’live avec photos en cliquant ici.

Nous étions nous aussi présents également dans le public avant hier à Trélazé pour assister au concert. Après avoir eu la chance d’assister aux balances l’après-midi, ce fut un superbe concert auquel nous avons assisté.

Le public était nombreux malgré les orages et grosses averses en fin de journée. Mais juste avant le concert tout s’est arrêté comme un moment suspendu, plus de pluie, plus d’orage… Le concert a commencé à 21h exactement.

Kim Wilde en grande forme et une voix toujours bien là, avec des moments très forts scéniquement et vocalement. Toujours sur scène avec sa famille : son frère Ricky aux guitares/choeurs et Scarlett sa nièce pour le chant/choeur également. On a plaisir aussi à retrouver sur scène ses musiciens : Steve Power aux claviers, Neil Jones aux guitares, Paul Cooper à la basse, aux deux batteries toujours Emily Dolan Davies et Jonathan Atkinson.

Une journée sans fausse note du début à la fin pour notre petit road trip pour cette fête de la Musique 2022 avec Kim Wilde !

Nous vous invitons à découvrir quelques photos du concert faites un petit appareil numérique.
Nous espérons que les photos vous ferons plaisir.

Galerie photos

Photos Angélique (FanMusik.com)

Setlist du concert

Rage to love
Nevers Trust a Stranger
Million Miles Away
Can’t get enough (Of Your Love)
If I can’t Have You
The Touch
The Second Time
Kandy Krush
Water on Glass
Birthday
Cambodia
Love is Holy
Love in the Natural Way
Four Letter Word
Bladerunner
View From a Bridge
Chequered Loved
You Came
You keep me Hangin’ On

Rappel
Pop Don’t Stop
Kids in America

Liens

site officiel : kimwilde.com
official fansite wilde-life.com

Sites de fans

Day by day Kim Wilde / Il était une fois… Kim Wilde

Lire la suite

D’autres Report’live

© 2001-2023 FanMusik