Rejoignez-nous

Musique

Indochine au Stade de France : les fans déjà sur place !

Publié

le

Indochine au Stade de France : les fans déjà sur place !

Depuis hier, mardi, des tentes ont poussé devant les portes d’entrée du Stade de France en vu des 2 concerts qui seront donnés par Indochine vendredi 27 et samedi 28 juin 2014.
Certains sont venus de tout près, Paris, mais d’autres de Mâcon  comme Amélie, Emilie et Charline que nous avons pu rencontré ce midi (photo). D’autres venaient des Vosges. Une dizaine de tentes pour le moment, demain d’autres viendront certainement les rejoindre. Espérons que le temps restera tel qu’il est en ce moment : soleil et ciel bleu. Sur leur main un nombre indiquant leur ordre d’arrivée, pour ensuite si cela est possible entrer en avance comme c’est le cas souvent pour leur concert. Moment privilégié pour ces fans qui ont attendu des heures et des jours pour être dans la fosse dans les premiers rangs.

Avantage de travailler à quelques mètres du Stade de France… Après les premiers tests techniques réalisés hier, nous avons pu aujourd’hui entendre cette après-midi les première balances du groupe, nous pouvions clairement distinguer les chansons et les paroles de Nicola Sirkis. En fin d’après-midi ce sont les titres J’ai demandé à la lune ou encore Black City parade.

Nul doute que les deux concerts seront de grands moments. Le précédent il y a 4 ans exactement était superbe.

Invalid Displayed Gallery

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez votre humanité: 4   +   4   =  

Musique

Karen Cheryl – Remixes (vol. 1), Warner Music

Un maxi 45 tours vient de débarquer dans les bacs il y a quelques jours, avec les remixes de 2 titres emblématiques de la carrière de la chanteuse…

Publié

le

Par

Karen Cheryl - Remixes (vol. 1), Warner Music

Karen Cheryl, pseudonyme de l’animatrice Isabelle Morizet des années 70 aux années 90 en tant que chanteuse, a connu un énorme succès à cette époque avec un répertoire disco en anglais mais aussi dans un registre plus variétés en français…

Warner qui a racheté tout ce catalogue à son ancien producteur Humbert Ibach (dit Mémé Ibach, disparu il y a quelques mois) a eu la bonne idée de ressortir une anthologie du répertoire français de Karen Cheryl au début de cette année, après la sortie de plusieurs maxi 45 tours 4 titres. L’anthologie intitulée Etonnamment romantique sortie en triple cd mais aussi en vinyle multi versions est l’un des cartons discographiques surprise de 2025…

photo : Bernard Leloup – Archives Filipacchi Collection Ibach Scoop

Du coup, celle qui officiait depuis le début des années 2000 sous son véritable patronyme, Isabelle Morizet, comme animatrice et intervieweuse (notamment à la radio sur Europe 1) a repris le temps de la promo de cette compilation son ancien pseudo de Karen Cheryl. Un double artistique qu’elle semble de nouveau pleinement assumer, tout comme son ancien répertoire. Répertoire disco et variétés qui lui aurait tout de même permis à l’époque de vendre près de 20 millions de disques.

Après l’anthologie en français, c’est l’anthologie Disco de Karen Cheryl qui sortira le 16 janvier 2026. Il s’intitulera Show me you’re fan enough – Best of , toujours chez Warner.

En attendant, un maxi 45 tours vient de débarquer dans les bacs il y a quelques jours, avec les remixes de 2 titres emblématiques de la carrière de la chanteuse : Sing to me Mama par Romain Drouet et Jean Flambert, et Les nouveaux romantiques (adaptation en français du tube italien « Sara perche ti amo de Ricchi e Poveri) par Fred Falke.

Pour acheter le Vinyle (lien Amazon) : Vinyle Remixes Vol.1

Liens

Site | Facebook | Insta

Lire la suite

Concerts

Dave en concert le 24 mars 2026 à la Salle Pleyel !

Publié

le

Dave en concert le 24 mars 2026 à la Salle Pleyel !

Dave à la Salle Pleyel ! Toujours aussi généreux et plein d’humour, Dave continue de faire chanter toutes les générations avec ses titres intemporels et de partager avec le public son énergie communicative.
Entre émotion, générosité et autodérision, ses spectacles sont une véritable

Le 24 mars 2026, il s’installe pour la première fois à la Salle Pleyel à Paris pour un concert festif, tendre et rempli de souvenirs. Un rendez-vous à ne pas manquer pour célébrer le printemps en musique !

Pour réserver vos places cliquez ici.

Lire la suite
Advertisement