Connect with us

Concerts

Indochine : le mini concert devant le Grand Rex, 23 juin 2013

Publié

le

Une surprise « dehors » était annoncée pour le public venu assister à la projection du Film Black City Parade d’Indochine prévue ce soir au Grand Rex à Paris.

Une fois le générique de fin la salle et ses 2 étages se vident à une vitesse effrayante, les sorties de secours donnant sur l’extérieur sont ouvertes d’office. Sur le trottoir le public se masse, un camion rouge est stationné dans la rue poissonnière, face au Grand Rex. On n’entend alors les premières notes mais… pour avoir la chance de voir le groupe il fallait faire partie du public dans la salle principale et être sorti immédiatement… ce qui n’était pas évident.

Les membres du groupe ont ainsi offert ce mini concert surprise à leurs fans, le temps d’interpréter trois titres dont deux de leur nouvel album, sorti en février 2013, qu’ils joueront certainement également lors de leur concert au Stade de France le 24 juin 2014.

Quelques photos faites de l’arrière du camion dont la bâche était également levée :

Lire la suite
2 Comments

2 Comments

  1. Marjo

    24/06/2013 at 11 h 55 min

    En fait la première chanson était « Punishment park » qui ne fait pas partie de Black City Parade 😉
    Une belle surprise que ce petit concert dans la rue pour les fans présents dont je faisais partie!

    • Angélique

      24/06/2013 at 12 h 00 min

      merci Marjo 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Concerts

Kim Wilde en concert à La Cigale le 26 mai 2018 !

Publié

le

Kim Wilde en concert à La Cigale le 26 mai 2018 !

Kim Wilde de retour dans la capitale le 26 mai 2018 à La Cigale. Elle revient avec son nouvel album Here come the aliens disponible en précommande dès le 13 décembre prochain.
À cette occasion, la chanteuse se produira le 26 mai 2018 à La Cigale à Paris et présentera son Here Come The Aliens Tour à La Cigale entourée de ses musiciens afin d’interpréter ses tubes et plusieurs titres de son nouvel album.

Les places seront en vente dès ce matin sur le site de Warrior Productions.

Egalement sur le site de la Fnac en particulier pour les places assises au balcon.

 

 

Lire la suite

Concerts

Nicolas Peyrac en concert les 4, 9 et 23 janvier au Théâtre des Mathurins à Paris

Publié

le

Nicolas Peyrac en concert les 4, 9 et 23 janvier au Théâtre Mathurins à ParisNicolas Peyrac sera en concert mercredi 4 janvier à 20h, les lundis 9 et 23 janvier à 21h au Théâtre des Mathurins (36 rue des Mathurins PARIS 8ème).

FanMusik : Comment te sens-tu deux jours de commencer la série de concert au Théâtre Mathurins à Paris et de retrouver ton public ?

Nicolas : Je ne considère pas ça autrement qu’un concert sympa dans un bel endroit.

Pour ces concerts tu seras seul sur scène avec ta guitare. As-tu déjà défini la setlist des concerts ou bien te laisse improviseras-tu le soir-même la liste (comme le titre de ton spectacle « Acoustique improvisées » l’indique) ?

J’ai des repères mais je fais comme je sens. Si j’ai pas envie je fais pas et si ça me prend je fais ou j’essaie. Je répète tous les jours des titres que je ne fais pas ou n’ai jamais fait de ma vie ou jamais essayé à la guitare.

 Nicolas Peyrac "Acoustiques improvisées"

A noter qu’après les concerts, il sera possible de se procurer l’album « Acoustiques improvisées » enregistré pour le public comme un carnet de voyage où Nicolas se dévoile sans artifices, sans fioritures, où chansons connues et intimistes se partagent la galette.

L’album est également disponible en commande sur le site Musikalouest.

 

Réservez votre place en cliquant ici.

 

 

Lire la suite

Concerts

Leurs voix pour l’espoir – 21 septembre 2016 à l’Olympia : 5ème édition !

Publié

le

Leurs voix pour l’Espoir : un rendez-vous annuel dont nous vous faisons part chaque année. Cette année la date retenue est le 21 septembre à l’Olympia. Laurie Cholewa vous convie à cette soirée riche en émotion et en musique avec de nombreux Artistes qui ont répondu présents. La soirée au profit de la Fondation ARCAD ne manquera pas entre les chansons, de présenter les avancées dans la recherche contre le cancer du pancréas.

Leurs voix de l'espoir, le 21 septembre 2016 à l'Olympia
Certains Artistes reviennent et pour d’autres ce sera leur première fois. Sont annoncés : Amir, Slimane, Kids United, Alain Chamfort, Patrick Fiori, Patricia Kaas, Christophe Maé, Véronique Sanson, Julie Zenatti, Jeff Panacloc, Joey Starr, Julian Perretta, John Mamann, Lilian Renaud, Navii, Merwan Rim, La troupe des 10 commandements…

Pour réserver vos places rendez-vous sur le site de l’Olympia en cliquant ici !

 

Revivez la précédente édition en photos en cliquant ici.

Leurs Voix pour l'Espoir, 17 septembre 2015, Olympia - Paris

Liens

Page facebook officielle Leurs voix pour l’espoir
Fondation ARCAD

Report des précédentes éditions :
4ème édition – 17 septembre 2015
3ème édition – 18 septembre 2014
2ème édition – 12 septembre 2013
1ère édition – 15 septembre 2012

Lire la suite

Facebook

© 2001-2019 FanMusik
(Les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droits, merci de nous contacter)