Musique
Jean-Jacques Goldman parle de Jean-Louis Foulquier sur France Inter
Grand Homme de radio et surtout créateur des Francofolies qu’il lance en 1985 à La Rochelle, Jean-Louis Foulquier s’est éteint mardi (10 décembre 2013) à l’âge de 70 ans.
Hier Jean-Jacques Goldman toujours aussi discret a répondu aux questions de Didier Varrod sur France Inter en hommage à Jean-Louis Foulquier.
Pour l’écouter cliquez ici
Ils reviennent ensemble sur sa rencontre avec lui. Egalement sur la soirée aux Francofolies le 17 juillet 2004.
Retrouvez ci-dessous quelques photos lors de son dernier passage sur scène avec ses musiciens aux Francofolies de la Rochelle le 17 juillet 2004.
Invalid Displayed Gallery
photos AWcreation.com
Concerts
Dave en concert le 24 mars 2026 à la Salle Pleyel !
Dave à la Salle Pleyel ! Toujours aussi généreux et plein d’humour, Dave continue de faire chanter toutes les générations avec ses titres intemporels et de partager avec le public son énergie communicative.
Entre émotion, générosité et autodérision, ses spectacles sont une véritable
Le 24 mars 2026, il s’installe pour la première fois à la Salle Pleyel à Paris pour un concert festif, tendre et rempli de souvenirs. Un rendez-vous à ne pas manquer pour célébrer le printemps en musique !
Musique
Hommage à Claude Barzotti
Nous souhaitions rendre hommage à Claude Barzotti disparu samedi 24 juin.
Voici 2 vidéos avec des extraits d’un spectacle donné le 15 mars 2015 au Théâtre Jacques Prévert à Aulnay-sous-Bois dans le cadre d’un concert caritatif au profit de l’Association AHI (Assistance Humanitaire Internationale) organisé par Christian Delagrange.
Au cours de ce spectacle Claude Barzotti a offert au public plusieurs de ses tubes et a finit par un rappel tout seul sur scène à la guitare pour un medley.
Voici une sélection de quelques photos et 2 vidéos en espérant que cela vous fera plaisir en hommage à lui.
Vidéo
La première vidéo que nous souhaitons vous partager contient plusieurs extraits de ses chansons :
Galerie photos
Vidéo
Voici la 2nde vidéo, il s’agit d’un medley de ses tubes qu’il a interprété seul à la guitare lors du rappel de la soirée.
Photos : AWcreation
Vidéos : FanMusik