Concerts
Murray Head le 5 juin 2013 à l’Olympia !

Tout le monde connait les tubes A night in Bangkok et Say it ain’t so, Joe de Murray Head.
Le chanteur, signé à 17 ans chez EMI, explose en 1975 avec le hit Say it ain’t so, Joe. Les albums qui suivent confirment son talent : Between us (1979), Voices (1981), Shade (1983) ou Sooner or Later (1987). Son deuxième tube A night in Bangkok est extrait de la comédie musicale Chess en 1985, dans laquelle il interprète le rôle principal. Parallèlement à sa carrière d’acteur, Murray Head a continué à publier des albums dont le dernier My back pages est sorti en novembre 2012.
2013 signe donc logiquement son grand retour sur scène, dans la salle mythique de l’Olympia !
Qu’on se le dise, à soixante ans passés, Murray Head n’a pas fini de surprendre son public et n’est pas prêt à raccrocher sa guitare. Fidèle à lui-même, avec une inspiration sans cesse renouvelée et affirmée, l’artiste donne avec toute l’énergie dont il sait faire preuve, 2 heures 30 de concert exceptionnel, et partage avec son public la complicité qu’il entretient avec ses musiciens anglais.
Ne passez pas à côté de cet évènement !
Pour réserver votre place rendez-vous sur le site de l’Olympia en cliquant ici.
site officiel : murrayhead.org
Concerts
Daniel Balavoine, 40 ans déjà le 21 novembre 2026 au Palais des Sports de Paris

Communiqué. Il y a 40 ans … Déjà, Daniel BALAVOINE nous quittait tragiquement… Ses chansons continuent de passer en boucle à la radio, sur les plateaux télés ou en soirée, sa musique avec ses textes visionnaires, n’ont jamais cessé de vibrer dans nos cœurs.
Et ce 21 Novembre 2026, nous vous invitons à un moment unique pour revivre et réécouter ses plus belles chansons en live.
Sur scène, différents chanteurs célèbres de plusieurs générations ( ceux qui l’ont connu et la nouvelle) lui rendront hommage en interprétant ses titres les plus emblématiques. Cet Artiste qui avec ses chansons et ses colères ont su toucher toute une génération. De nombreuses surprises vous attendent tout au long de ce spectacle qui sera sans nul doute inoubliable…
Il est conseillé de réserver votre, vos places rapidement car il n’y aura qu’une seule et unique date dans une salle parisienne chère à Daniel !
Pour permettre à tout son public parisien comme à ceux de province, de Belgique ou de Suisse de se joindre à cette soirée de fête, ce spectacle se tiendra un samedi soir.
Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de venir passer un week-end à Paris pour chanter, danser et vibrer au son des plus grands succès de Daniel. Et dans quelques années, vous pourrez dire fièrement : « J’y étais ! ».
Concerts
Dave en concert le 24 mars 2026 à la Salle Pleyel !
Dave à la Salle Pleyel ! Toujours aussi généreux et plein d’humour, Dave continue de faire chanter toutes les générations avec ses titres intemporels et de partager avec le public son énergie communicative.
Entre émotion, générosité et autodérision, ses spectacles sont une véritable
Le 24 mars 2026, il s’installe pour la première fois à la Salle Pleyel à Paris pour un concert festif, tendre et rempli de souvenirs. Un rendez-vous à ne pas manquer pour célébrer le printemps en musique !


