Rejoignez-nous

Musique

[Actu Radio] Le Grand Studio RTL samedi 15 décembre avec Olivia Ruiz, Salvatore Adamo, Partenaire Particulier, Ottawan

Publié

le

Le grand studioLe samedi 15 décembre 2007 à 18h30 sur RTL l’émission Le Grand Studio RTL sera diffusée. L’émission a été enregistrée le 12 décembre. L’invité fil rouge est Olivia Ruiz qui offrira au public présent et aux auditeurs des extraits de plusieurs de ses chansons, Salvatore Adamo viendra la rejoindre au cours de l’émission. Ils interprèteront leur dernier single Ce Georges ainsi que des extraits de plusieurs chansons dont Vous permettez monsieurs avec Patrick Sébastien et le public. claude Nougaro sera évoqué. Danse sur moi sera chantée. Seront également présents le groupe Partenaire particulier et leur tube Partenaire particulier qu’ils feront en direct. Ottawan interprèteront un medley T’es ok…, D.I.S.C.O. et Haut les mains

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Partenaire particulier

Le grand Studio RTL Partenaire particulier

Le grand Studio RTL Partenaire particulier

Le grand Studio RTL Partenaire particulier

Ottawan

Le grand Studio RTL Ottawan

Le grand Studio RTL Ottawan

Le grand Studio RTL Ottawan

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz
© photos FanMusik

Lire la suite
5 Comments

5 Comments

  1. adrienar

    23 décembre 2007 at 2h04

    Olivia salvatore , un duo extra !

    Site web et duos :

    http://forum.chanson-francaise.net/index.php?topic=6785.0

  2. G-Deville

    18 décembre 2007 at 10h04

    Nous ne pouvons que regretter l’absence de diffusion de ce titre sur les ondes……
    même sur RTL !!!
    Je suis un admirateur de Salvatore depuis la première heure et un auditeur assidu de
    RTL, mais je ne comprends toujours pas pourquoi les diffusions d’oeuvres de qualité
    telle que « Ce George » sont si rares et ont une difficulté immense à se frayer un chemin !

    Ou plutot si, je comprends !! très bien même !!! Le pognon, toujours le pognon !!!

    Les « auditeurs », condamnés à entendre , mais pas à écouter, savent faire la différence !

  3. titi

    17 décembre 2007 at 19h06

    Chères amies,

    je vous rejoint, c’est un trés beau duo salvatore et olivia mais qu’atttendent ils chez POLYDOR pour assurer enfin la promotion du dernier cd de salvatore où nous pouvons entendre CE GEORGES. Magnifique CD LA PART DE L ANGE

    Pourquoi, nous n’entendons jamais une des dernières chansons de salvatore sur RTL, c’est dommage car elles sont toutes magnifiques

    Une trés grande carrière pour salvatore qui n’est malheureusement pas mis en valeur sur les radios françaises , quand à Olivia, continuez votre bout de chemin, c’est bien parti pour vous

    Quand à MR PATRICK SEBASTIEN, laissez parler un peu plus vos invités , merci.

    Martine

  4. Fanfan

    17 décembre 2007 at 0h37

    Oui tout à fait Faustine,
    Salvatore Adamo un belge/sicilien et cette jolie française Olivia Ruiz quel magnifique ménage…couple…ihih (rires) ils sont formidable..
    Comment ne pas leur rendre ce qui est juste pour deux personnes de talent….sachant et connaissant la fabuleuse carrière de Salvatore et celle d’Olivia qu’elle est en train de déployé….
    Des carrières de personnages à méditer et à remercier chaque jours qui passent!
    Bien à vous
    Fanfan 😉

  5. faustine

    16 décembre 2007 at 17h18

    Quel duo Salvatore ADAMO et Olivia RUIZ ! Deux personnages talentueux et fort sympathiques en plus…
    « Mais qu’est-ce qu’il a , mais qu’est-ce qu’il a ce George(s)? » Mais qu’est-ce qu’ils attendent chez Polydor pour assurer à cette chanson la promotion qu’elle mérite, comme il a été dit ,fort justement , au cours de l’émission.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain : 5   +   6   =  

Concerts

David Duchovny, 11 octobre 2026 au Bataclan (Paris)

David Duchovny revient pour la 3ème fois en concert à Paris sur la scène du Bataclan…

Publié

le

David Duchovny revient pour la 3ème fois en concert à Paris !
Cette année ce sera sur la scène du Bataclan le dimanche 11 octobre 2026. La première fois c’était il y a 10 ans à La Cigale en 2016, puis en 2023 à l’Alhambra.
Il avait profité le lendemain de son dernier concert pour présenter son livre « La Reine du pays Sous-la-Terre.

La billetterie est ouverte en prévente depuis ce matin sur le site de sa production Live Nation.
La vente officielle ouvrira ce vendredi à 10h.

Vous pouvez réserver vos places en cliquant ici.

Cette date fait partie de sa nouvelle tournée en Europe.

David Duchovny, 11 octobre 2026 au Bataclan (Paris)

A noter que son 4ème album Prince of Pieces dont sa sortie est prévue le 14 août.
Un 1er extrait du même titre a été dévoilé depuis le 5 juin. Il est à découvrir ci-dessous sur sa chaine youtube.

Liens

Site Officiel | Insta | Facebook

Lire la suite

Concerts

Dorothée Tournée 2026 : Nouvelles dates annoncées !

Publié

le

Dorothée Tournée 2026 : Nouvelles dates annoncées !
photos Affiche AWcreation

Après le triomphe de son retour sur scène, Dorothée retrouvera à nouveau le public en novembre et décembre 2026
prolongations avec des nouvelles dates exceptionnelles :

Vendredi 13 novembre à Caen (Zénith)
Jeudi 19 novembre à Aix en Provence (Arena)
Vendredi 20 novembre à Montpellier (Zénith)
Vendredi 27 novembre à Orléans (Zénith)
Vendredi 4 décembre à Dijon (Zénith)
Jeudi 10 décembre à Lille (Zénith)
Dimanche 13 décembre à Amnéville (Le Galaxie)
Jeudi 17 décembre à Rouen (Zénith)
Vendredi 18 décembre à Paris (Palais des Congrès)

Ouverture de la billetterie : jeudi 21 mai à 12h00.
Réservations en cliquant ici + Points de vente habituels

Suite au retour triomphal de Dorothée sur scène au Palais des Congrès de Paris (sold out en 8 minutes) et en tournée, l’icône de plusieurs générations réserve une nouvelle surprise au public : la prolongation de sa tournée 2026 intitulée Se retrouver.

Dorothée déclare :
« Et si nous poursuivions tous ces moments intenses et magiques que nous avons vécus ces dernières semaines ? Quel plaisir de prolonger cette incroyable tournée avec une équipe formidable, et de partager avec vous tout cet amour. Nous avons tous hâte de vous retrouver ! »

En effet, Alexandre Sorin Productions en accord avec JLA Productions a le plaisir d’annoncer de nouvelles dates en province et à Paris à savoir : le vendredi 13 novembre à Caen (Zénith), le jeudi 19 novembre à Aix en Provence (Arena), le vendredi 20 novembre à Montpellier (Zénith), le vendredi 27 novembre à Orléans (Zénith), le vendredi 4 décembre à Dijon (Zénith), le jeudi 10 décembre à Lille (Zénith), le dimanche 13 décembre à Amnéville (Le Galaxie), le jeudi 17 décembre à Rouen (Zénith) et le vendredi 18 décembre à Paris (Palais des Congrès).

Entourée de 20 artistes (musiciens, choristes et danseurs), Dorothée se réjouit de prolonger cette nouvelle aventure scénique et musicale qui a déjà séduit trois générations de spectateurs. Véritable plébiscite aussi bien public que critique, la tournée Se retrouver est la célébration d’une artiste à la carrière exceptionnelle et d’un répertoire de variété ancré dans la mémoire collective, une parenthèse enchantée, un moment suspendu de bienveillance et de nostalgie dans un écrin de modernité. Si certains ont revu Dorothée sur scène, 30 ans après sa dernière tournée, d’autres ont enfin eu l’opportunité de la découvrir dans un registre qu’elle affectionne : les concerts réunissant la famille au sens large !

Retrouvez prochainement sur FanMusik.com notre report’live de la première partie de sa tournée…

Lire la suite
Advertisement