Rejoignez-nous

Musique

Partez en live avec le spectacle TOP 50 en 2016 dans toute la France !

Publié

le

Alors que la première partie de la tournée bat son plein depuis 1 mois déjà dans plusieurs villes de France, avec une première date pour Paris le 9 avril, le spectacle continuera à l’automne 2016 en France mais également en Suisse et en Belgique !

Partez en live avec le spectacle TOP 50 en 2016 dans toute la France !

Les prochaines dates du Spectacle TOP 50 !

Vendredi 25/03/2016 : Montpellier (Zénith)
Samedi 26/03/2016 : Marseille (Le Dôme)
Samedi 2/04/2016 : Nantes (Zénith)
Dimanche 3/04/2016 : Caen (Zénith)
Vendredi 8/04/2016 : Tours (Parc des Expositions)
Samedi 9/04/2016 : Paris (Zénith)

Jeudi 24/11/2016 : Nancy (Zénith)
Vendredi 25/11/2016 : Strasbourg (Zénith)
Dimanche 27/11/2016 : Paris (Zénith)
Mardi 29/11/2016 : Genève (Aréna)
Mardi 6/12/2016 : Pau (Zénith)
Mercredi 7/12/2016 : Bordeaux (Patinoire)
Vendredi 9/12/2016 : Limoges (Zénith)
Jeudi 15/12 : Lyon (Halle Tony Garnier)
Vendredi 16/12/2016 : Saint-Étienne (Zénith)
Samedi 17/12/2016 : Orléans (Zénith)
Dimanche 18/12/2016 : Dijon (Zénith)
Jeudi 22/12/2016 : Bruxelles (Forest)

Revivez la décennie 1984 – 1993, ces années de musique rythmées par un rendez-vous quotidien avec l’émission TOP 50 et son emblématique présentateur Marc Toesca.
Depuis le 25 février, le spectacle TOP 50 – Partez en Live célèbre ces fabuleuses années dans le cadre d’une tournée festive où se produiront en live des artistes légendaires de la période. Différents tableaux thématiques se succèdent et font revivre les grands courants musicaux de l’époque.
Chaque soir, la fête bat son plein, accompagnée par un groupe live : Jean-Pierre Morgand (Les Avions), Stéfane Mellino des Négresses Vertes et son rock alternatif, ou encore le son des îles de Zouk Machine. Le public replongera dans les années 80 avec Partenaire Particulier, Caroline Loeb et Sabine Paturel. C’est également le retour de Marian Gold d’Alphaville et ses tubes planétaires, mais aussi du groove vocal de Pow Wow, de la soul de Laura Mayne de
Native ou encore du rock de Vivien Savage et plein d’autres surprises…
Marc Toesca anime cette soirée et nous replonge à travers des vidéos emblématiques dans les années TOP 50. À noter que lors d’un grand concours national, chaque ville devra désigner son numéro 1 de la décennie TOP 50. Un spectateur parmi les participants montera sur scène pour interpréter le titre gagnant avec le groupe.

Pour réserver vos places cliquez ici.

 

Liens

Site internet du spectacle
Page Facebook

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez votre humanité: 2   +   2   =  

Concerts

Daniel Balavoine, 40 ans déjà le 21 novembre 2026 au Palais des Sports de Paris

Publié

le

Communiqué. Il y a 40 ans … Déjà, Daniel BALAVOINE nous quittait tragiquement… Ses chansons continuent de passer en boucle à la radio, sur les plateaux télés ou en soirée, sa musique avec ses textes visionnaires, n’ont jamais cessé de vibrer dans nos cœurs.
Et ce 21 Novembre 2026, nous vous invitons à un moment unique pour revivre et réécouter ses plus belles chansons en live.
Sur scène, différents chanteurs célèbres de plusieurs générations ( ceux qui l’ont connu et la nouvelle) lui rendront hommage en interprétant ses titres les plus emblématiques. Cet Artiste qui avec ses chansons et ses colères ont su toucher toute une génération. De nombreuses surprises vous attendent tout au long de ce spectacle qui sera sans nul doute inoubliable…
Il est conseillé de réserver votre, vos places rapidement car il n’y aura qu’une seule et unique date dans une salle parisienne chère à Daniel ! 
Pour permettre à tout son public parisien comme à ceux de  province, de Belgique ou de Suisse de se joindre à cette soirée de fête, ce spectacle se tiendra un samedi soir.

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de venir passer un week-end à Paris pour chanter, danser et vibrer au son des plus grands succès de Daniel. Et dans quelques années, vous pourrez dire fièrement : « J’y étais ! ».

Pour réserver vos places cliquez ici.

Lire la suite

Musique

Chrissie Hynde – Duets Special (Parlophone UK / Warner)

Publié

le

Par

Chrissie Hynde – Duets Special (Parlophone UK / Warner)

Chrissie Hynde, la mythique chanteuse du groupe The Pretenders, s’offre une parenthèse en solo avec un album de reprises en duos avec un casting 3 étoiles parmi lequel on compte Rufus Wainwright, Cat Power, Lucinda Williams…
La chanteuse s’est également entourée, et c’est le clin d’œil amusant de cet album, de chanteurs et chanteuses qui, comme elle, sont les leaders d’autres groupes de rock : Dave Gahan de Depeche Mode, Brendan Flowers de The Killers, Dan Auerbach des Black Keys, Shirley Manson de Garbage ou encore la mythique Debbie Harry du non moins mythique groupe Blondie.

Autre clin d’œil et pas des moindres, Chrissie Hynde reprend le titre « It’s only love » des Beatles (de l’album « Help ! ») avec Julian Lennon, le fils de John, compositeur de la chanson.
Hasard ou coïncidence, cet album sort 40 ans presque jour pour jour après le 1er gros succès de Chrissie Hynde en solo, c’était également un exercice de reprise en duo avec le groupe UB40 pour « I got you babe » de Sonny and Cher.

Chrissie Hynde – Duets Special (Parlophone UK / Warner)
photo John Henry


L’album « Duets special » oscille entre rock, pop et soul. On y retrouve tout ce qui a influencé Chrissie Hynde et ce qu’elle aime : des covers d’Elvis Presley (pour 2 titres « Always on my mind » et « Can’t help falling In Love »), des Rolling Stones (« Sway »), de 10CC (« I’m not in love »), de Billy Paul (« Me and Mrs Jones ») ou encore des Righteous Brothers (les interprètes de la célèbre chanson du film « Ghost », « Unchained Melody ») pour le titre « Soul And Inspiration ».

Un album indispensable pour les fans de la chanteuse qui s’offre « son » album de duos en solo, avant de retrouver certainement très prochainement ses complices des Pretenders pour un nouveau projet (le dernier album du groupe date de 2023).

Lire la suite
Advertisement