Musique
[Tv] Tellement 80 sur TF1 – enregistrements les 30 & 31 mai 2007
Une nouvelle émission consacrée aux années 80’s prochainement sur TF1. Son nom Tellement 80 (souvenez-vous d’un titre similaire sur M6 avec Absolument 80).
Parmis les invités on pourra retrouver :
Jean Pierre Mader, Partenaire Particulier, Indochine, Desireless, Gérard Blanc, Lio, Emile&Images, Bonnie Tyler, Rose Laurens, Jackie Quartz, Jimmy Sommerville, Thierry Amiel, Vita, Elodie Frégé, Leslie, Francis Cabrel…
Nous vous informerons prochainement de sa diffusion à l’antenne.
(liste des invités non exhaustive donnée sous réserve de modification)
edit du 27 mai : ajout d’un artiste : Gérard Blanc
Concerts
David Duchovny, 11 octobre 2026 au Bataclan (Paris)
David Duchovny revient pour la 3ème fois en concert à Paris sur la scène du Bataclan…
David Duchovny revient pour la 3ème fois en concert à Paris !
Cette année ce sera sur la scène du Bataclan le dimanche 11 octobre 2026. La première fois c’était il y a 10 ans à La Cigale en 2016, puis en 2023 à l’Alhambra.
Il avait profité le lendemain de son dernier concert pour présenter son livre « La Reine du pays Sous-la-Terre.
La billetterie est ouverte en prévente depuis ce matin sur le site de sa production Live Nation.
La vente officielle ouvrira ce vendredi à 10h.
Vous pouvez réserver vos places en cliquant ici.
Cette date fait partie de sa nouvelle tournée en Europe.
A noter que son 4ème album Prince of Pieces dont sa sortie est prévue le 14 août.
Un 1er extrait du même titre a été dévoilé depuis le 5 juin. Il est à découvrir ci-dessous sur sa chaine youtube.
Liens
Concerts
Dorothée Tournée 2026 : Nouvelles dates annoncées !

Après le triomphe de son retour sur scène, Dorothée retrouvera à nouveau le public en novembre et décembre 2026
prolongations avec des nouvelles dates exceptionnelles :
Vendredi 13 novembre à Caen (Zénith)
Jeudi 19 novembre à Aix en Provence (Arena)
Vendredi 20 novembre à Montpellier (Zénith)
Vendredi 27 novembre à Orléans (Zénith)
Vendredi 4 décembre à Dijon (Zénith)
Jeudi 10 décembre à Lille (Zénith)
Dimanche 13 décembre à Amnéville (Le Galaxie)
Jeudi 17 décembre à Rouen (Zénith)
Vendredi 18 décembre à Paris (Palais des Congrès)
Ouverture de la billetterie : jeudi 21 mai à 12h00.
Réservations en cliquant ici + Points de vente habituels
Suite au retour triomphal de Dorothée sur scène au Palais des Congrès de Paris (sold out en 8 minutes) et en tournée, l’icône de plusieurs générations réserve une nouvelle surprise au public : la prolongation de sa tournée 2026 intitulée Se retrouver.
Dorothée déclare :
« Et si nous poursuivions tous ces moments intenses et magiques que nous avons vécus ces dernières semaines ? Quel plaisir de prolonger cette incroyable tournée avec une équipe formidable, et de partager avec vous tout cet amour. Nous avons tous hâte de vous retrouver ! »
En effet, Alexandre Sorin Productions en accord avec JLA Productions a le plaisir d’annoncer de nouvelles dates en province et à Paris à savoir : le vendredi 13 novembre à Caen (Zénith), le jeudi 19 novembre à Aix en Provence (Arena), le vendredi 20 novembre à Montpellier (Zénith), le vendredi 27 novembre à Orléans (Zénith), le vendredi 4 décembre à Dijon (Zénith), le jeudi 10 décembre à Lille (Zénith), le dimanche 13 décembre à Amnéville (Le Galaxie), le jeudi 17 décembre à Rouen (Zénith) et le vendredi 18 décembre à Paris (Palais des Congrès).
Entourée de 20 artistes (musiciens, choristes et danseurs), Dorothée se réjouit de prolonger cette nouvelle aventure scénique et musicale qui a déjà séduit trois générations de spectateurs. Véritable plébiscite aussi bien public que critique, la tournée Se retrouver est la célébration d’une artiste à la carrière exceptionnelle et d’un répertoire de variété ancré dans la mémoire collective, une parenthèse enchantée, un moment suspendu de bienveillance et de nostalgie dans un écrin de modernité. Si certains ont revu Dorothée sur scène, 30 ans après sa dernière tournée, d’autres ont enfin eu l’opportunité de la découvrir dans un registre qu’elle affectionne : les concerts réunissant la famille au sens large !
Retrouvez prochainement sur FanMusik.com notre report’live de la première partie de sa tournée…


belleange
15 avril 2008 at 16h09
bonjour je reviend pour relancé ma recherche consernat le groupe gold, si une personne a rengistrés leurs consert a l’olympiad en vidéo uniquement+ de l’émmission de laurent boyé a frécance star en 1986 ou87 au cour d’une interwie? merci de s’adresse a moi . amicalement .
belleange
26 janvier 2008 at 21h00
bonjour je recherche sur internet une émission qui date en 1987 c l’emission de (frécance star de laurent boyé sur m6) les invités dans cet emission,le groupe gold ,que laurent a interviewé. merci de m’édais me tremsmete une liéson pour la retrouvé. amicalement!
belleange
15 septembre 2007 at 21h13
bonsoir:j »aimerai savoire si vous pouver m »emvoyer une copie de la vidéo du consert dans la ville de chenes (78) pour l »occacion du défillé des pompiers les invités de starts son (emile & image) merci bokou de me repondre !
Laurent
30 août 2007 at 11h34
Bonjour à tous ,
Concernant l’émission « passionnément 80 », elle sera diffusée ce dimanche 02 septembre sur la chaîne privée RTL-TVI à 20h20.
Invités : Cookie Dingler, Jean-Pierre Madèr, Emile et Images, Sabrina, etc
Bonne écoute
Laurent
belleange
20 août 2007 at 9h59
ps! je suis préte a négocié pour obtenire un double de cet enregistrement du consert de gold! re:…………………..ps!jai complétement oublié pour le clip alain llorca du groupe ma iou tobé aurais t »il une personne possédant la vidéo du clip (ségoléne tout pour plaire?)encore une foi milles escuse pour ce dérangement!
belleange
20 août 2007 at 9h54
bonjour je suis fan du groupe gold ,mes aussi emile &image puis alain llorca ex basiste du groupe gold ! tout dabor je présente mes escuses pour cet au créateur de se site pour ma petite anonce que je ve passé .suite a une recherche déséspérer & que je continue avec déarache pié, voilat mon méssage!si une personne de la meme génération que moi des anneé80 aurais pu enregistré le consert du groupe gold en 1986ou,1987 a l »olympiad en vidéo uniquement se serais gentil de sa par de me répondre a l »adresse qui suis………>gold94@hotmail.fr quar je recherche toujour la vidéo!+si possible,leurs album en version anglais le titre de cet album,'(let the children play) je vous re:merci d »avance de me joindre a l »adresse si dessus via msn dans l »attante du vous recevoirs,je vous souhaites une bonne récéption merci & cordialement!
FRANCK
6 août 2007 at 22h11
Bonjour à tous !
Vivement la diffusion de l’émission tellement 80 !
Julie Pietri annoncera qu’elle serra en concert sur Paris à la scène bastille le 08 et 09 Novembre 2007 ! et la sortie d’un nouvel album à paraitre fin 2007.Pour tous savoir,rendez-vous sur le forum officiel de la chanteuse et comme moi résèrver vos places pour les deux concerts exceptionnels! http://www.julie-pietri.com/forum
ELODIE
2 août 2007 at 18h45
lorsque vous avez des information sur le jour exact pouvez vous en faire part sur ce forum et pouvez vraiment confirmer la venue de bonnie tyler?merci
FRANCK
19 juillet 2007 at 22h26
Julie PIETRI serra présente dans cette émission parmis les nombreux invités !!
Vivement la diffusion de cette nouvelle émision sur TF1 en Septembre 2007.
La diva de la chansson Française « j’adorre »
FanMusik
1 juillet 2007 at 20h52
bonsoir,
oui l’émission sera diffusée à la rentrée 2007…
cordialement
José
1 juillet 2007 at 20h48
Bonjour,
J’ai participé à l’émission de TF1, et ils nous ont annoncé que l’émission passerait un vendredi soir en fin juin, début juillet… Etes vous sûr de sa diffusion au mois de Septembre, ou alors est ce que l’émission a été annulée?
Merci pour vos infos complémentaires.
Cdt,
FanMusik
22 juin 2007 at 9h19
bonjour,
l’émission « Tellement 80 » sera diffusée sur TF1 à la rentrée, probalement en septembre.
concernant l’émission en Belgique je ne peux pas vous donner plus d’information.
cordialement
FanMusik.com
pascal
22 juin 2007 at 8h21
bonjour ayant participer a l’emission,je voudrais savoir si vous connaisser le jour ou l’emission va passer sur rtl-tvi merci a vous au plaisir d’avoir une reponse.
Jango
1 juin 2007 at 17h35
Salut !!
Merci pour cette information, je rajoute que l’émission sera présentée par Flavie Flamant.
Je voulais juste dire qu’une nouvelle émission similaire a été enregistrée le 29 Mai 2007 en Belgique. Il s’agit de « Passionément 80 » pour la chaine belge RTL TVI. Avec la plupart des invités de « Tellement 80 ». J’ai posté une vidéo du tournage sur le site de vidéos Dailymotion, suffit de chercher Emile et Images.
Voila
A+