Rejoignez-nous

Artistes

[Hommage / TV] Joana Balavoine reprend « Sauver l’amour » en duo avec Marc Lavoine pour l’émission « Balavoine évidemment » le 17 juin 2011 sur TF1

Publié

le

[Hommage / TV] Joana Balavoine reprend

Au cours de l’émission hommage (25 ans depuis la disparition de Daniel Balavoine) Balavoine évidemment qui sera diffusée le 17 juin 2011 à 20h45 sur TF1, vous aurez le plaisir de découvrir Joana Balavoine interpréter Sauver l’amour en duo avec Marc Lavoine.
L’enregistrement de son passage a eu lieu hier soir au Palais des Sports de Paris.

Retrouvez le résumé FanMusik de l’enregistrement de l’émission Balavoine évidemment en cliquant ici.

Artistes

Ce soir Soirée spéciale Dorothée sur AB1 !

Publié

le

Dorothée à Bercy 2010

AB1 consacre ce soir dès 20h45 une soirée entière à Dorothée, artiste emblématique du petit écran.

Découvrez dès 20h40 le documentaire La Fabuleuse Histoire de Dorothée réalisé par Ludovic Lestavel et Julien Israel, suivi de son concert inédit à Bercy en 2010. L’occasion de découvrir pour certains ou redécouvrir pour d’autres les nouvelles chansons de Dorothée. Au rendez-vous également ses plus grands tubes. Sur scène à ses côtés François Corbier qui chantera son titre La galère Capitaine (entre autres). Jacky, Hélène, Ariane et les Artistes du Club Dorothée seront également au rendez-vous !

20h40 : La fabuleuse histoire de Dorothée

Animatrice, chanteuse et comédienne, Dorothée est LA star des enfants dans les années 80 et 90. En 2010, elle fait son retour sur scène à l’Olympia, où elle chante à guichets fermés pour un public d’adultes déchaînés. Pendant près de 20 ans, Frédérique Hoschedé, alias Dorothée vend 17 millions de disques, ses émissions font des records d’audience et elle remplit les plus grandes salles de concert.
Pourquoi Dorothée, alors omniprésente sur le petit écran a pu disparaître du jour au lendemain ? Pourquoi a-t-on décidé de supprimer brutalement le Club Dorothée, pourtant leader en termes d’audience ? Comment a-t-elle vécu ce passage soudain de la gloire à l’ l’anonymat ?
Avec les témoignages de Jean-Pierre Foucault, William Leymergie, Jean-Marc Morandini, Jacky, et bien d‘autres, découvrez La Fabuleuse Histoire de Dorothée.

22h15 : Dorothée à Bercy 2010 (Concert inédit)

En 2010, après 14 ans d’absence, Dorothée fait son grand retour sur la scène musicale. Après son incroyable concert à l’Olympia, elle poursuit sur la scène mythique de Paris Bercy, où elle détient encore le record de concerts donnés, avec 58 représentations. Entourée des Musclés, d’Hélène Rollès, Corbier ou encore Ariane, elle interprète ses plus grands succès tels que Tremblement de Terre, Les neiges de l’Himalaya, Hou ! La menteuse ! où encore Attention, danger.
Un moment d’émotion garanti pour tous les fans de l’artiste !

Lire la suite

Artistes

Il était une fois Céline Dion, le 15 mai 2013 sur TMC avec Jean-Jacques Goldman, Luc Plamondon…

Publié

le

Il était une fois Céline Dion sur TMC le 15 mai 2013

Mercredi à 20h45 sur TMC à découvrez un nouveau numéro de la série des documentaires Il était une fois consacrée cette fois à Céline Dion.

Autour des documents vidéos et des témoignages réalisés récemment dont Jean-Jacques Goldman, Luc Plamondon, Jacques Vénéruso… le documentaire réalisé par Mathias Goudeau retracera la carrière de la chanteuse Céline Dion.

Un regard différent sur la star internationale Céline Dion, avec des images exceptionnelles, des chansons inédites et des informations nouvelles sur sa carrière grâce aux témoignages des plus intimes de la chanteuse comme René Angélil, son mari, Mia Dumont, sa conseillère personnelle ou encore Jean-Jacques Goldman. Les auteurs et compositeurs Luc Plamondon, Jacques Vénéruso et Christian Loigerot ou encore Thérèse Zaydman, sa première attachée de presse sont également des acteurs majeurs de sa réussite. Son album «Sans attendre», sorti en novembre 2012, est un véritable succès.

Le documentaire sera suivi de la rediffusion de l’émission Quand la musique est bonne spéciale JJ Goldman.

Lire la suite

Artistes

College boy, le nouveau clip d’Indochine… violent ?

Publié

le

indochine-college-boy-visuel-fanmusik

Bonjour à tous,
Le clip de College Boy est maintenant diffusé. Je voudrais juste m’adresser aux parents fans qui ont des enfants de moins de 14 ans, et j’en vois beaucoup lors de nos concerts.
Ce clip est fort mais violent et en tant que parent moi-même
je ne pourrais le faire visionner à des enfants jeunes et sensibles.
Merci beaucoup de votre attention.
Nicola

Ce sont les mots de mise en garde de la part de Nicola lors de l’annonce de diffusion du nouveau clip College Boy du groupe Indochine, titre extrait de leur dernier album sorti le 11 mai dernier. Il est disponible en exclusivité depuis ce matin sur le site du Parisien.

Après plus d’une minute d’introduction en image, la chanson commence. Un clip noir et blanc, choc sur les violences à l’école, un jeune se faisant tabassé et les gens qui sont au courant restent inactifs (bandeau sur les yeux) face à cette violence. Un clip fort, certe avec des images violentes, mais qui reflète une réalité que peu de personnes accepte de voir en face… Et ensuite il est souvent déjà trop tard… Ne rien faire en étant au courant est également une forme de violence…

De la violence sur nos écrans nous en voyons tous les jours dans les journaux télévisés, dans les séries et films… Ce clip fait passer un message simple et s’il peut faire changer les mentalités de certaines personnes, ce serait une bonne chose…

 

Lire la suite
Advertisement

© 2001-2023 FanMusik