Rejoignez-nous

Actualité

L’Héritage Goldman le 5 mars 2024 au Dôme de Paris et en tournée !

L’Héritage Goldman démarre sa tournée française 2024 et sera le 5 mars 2024 au Dôme de Paris (Palais des Sports) et en tournée dans toute la France…

Publié

le

L'Héritage Goldman le 5 mars 2024 au Dôme de Paris et en tournée !

L’Héritage Goldman démarre sa tournée française 2024 et sera le 5 mars 2024 au Dôme de Paris (Palais des Sports) et en tournée dans toute la France. Ils étaient venus le 26 septembre dernier. (Report’live photos à découvrir en cliquant ici)

Jean-Jacques Goldman et ses plus célèbres tubes sont à l’honneur d’une vaste tournée partout en France avec un casting de musiciens qui donne le tournis. Sur scène, les plus grandes chansons de Jean-Jacques Goldman comme Quand la musique est bonne, Envole-moi, Là-bas, Encore un matin, Il suffira d’un signe, Je marche seul, Je te donne sont revisitées par Erick Benzi, son réalisateur et arrangeur historique.

Michael Jones entouré des musiciens et de l’équipe artistique originelle avec au chant, un superbe casting avec les plus belles voix de la nouvelle scène française d’aujourd’hui comme Céphaz, Lilian Renaud, Tomislav Matosin, Cyprien, Mary Cooper, Jessy Elsa Palma & Anne-Sophie Seba offrent deux heures de musique et de performances d’exception, pour s’émouvoir, chanter et danser ensemble sur un répertoire intemporel touchant toutes les générations. Une production ambitieuse et passionnée pour revivre en live la légende Goldman.

L'Héritage Goldman le 4 mars au Dôme de Paris et en tournée !

Les prochaines dates

2 mars – Porcieu – Salle des Marinières
3 mars – Lyon – Halle Tony Garnier
5 mars – Paris – Dôme de Paris
6 mars – Aurillac – Le Prisme
7 mars – Aix en Provence – Arena
8 mars – Toulon -Zénith
9 mars – Nice – Palais Nikaia
10 mars – Grenoble – Summum
13 mars – Lille – Zénith
14 mars – Strasbourg – Zénith
15 mars – Besançon – Micropolis
16 mars – Nancy – Zénith
17 mars – Dijon – Zénith
18 mars – Nantes – Zénith
20 mars – Amiens – Zénith
21 mars – Mans – Antares
22 mars – Châteauroux – Mach 36
23 mars – Bourg en Bresse – Ekinox
24 mars – Luxembourg – Esch sur Alzette
26 mars – Rouen au Zénith
27 mars – Poitiers – Arena Futuroscope
28 mars – Laval – Espace Mayenne
29 mars – Troyes – Le Cube
30 mars – Clermont-Ferrand – Zénith

Toutes les dates sont disponibles sur le site de la productions Richard Walter Productions

Liens

L’Héritage Goldman : Facebook | Instagram

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez votre humanité: 10   +   3   =  

Actualité

Dorothée en tournée en avril 2026 !

Publié

le

Après le carton de son retour sur scène au Palais des Congrès de Paris complet en une matinée, Dorothée sera en tournée pour 4 dates exceptionnelles en France et en Belgique !

10 Avril 2026 : LYON – Halle Tony Garnier
16 Avril 2026 : BRUXELLES – ING Arena
22 Avril 2026 : BORDEAUX – Arkéa Aréna
26 Avril 2026 : NANTES – Zénith

Dorothée en tournée en avril 2026 !

Ouverture billetterie :
mercredi 24 septembre 2025 à 10h00

Après l’immense succès de l’émission Merci Dorothée ! célébrant sa fabuleuse carrière qui a réuni près de 5 millions de téléspectateurs sur TF1 et suite au carton de son retour sur scène au Palais des Congrès de Paris les 4 et 5 avril 2026, sold out en l’espace de quelques minutes, Dorothée, l’icône de plusieurs générations, réserve une nouvelle surprise au public en souhaitant aller à sa rencontre en province et en Belgique.

En effet, 15 ans après sa dernière série de concerts à l’Olympia et Bercy, Alexandre Sorin Productions en accord avec JLA Productions a le plaisir d’annoncer le retour tant attendu de Dorothée en tournée le vendredi 10 avril 2026 à Lyon (Halle Tony Garnier), le jeudi 16 avril 2026 à Bruxelles (ING Arena), le mercredi 22 avril 2026 à Bordeaux (Arkéa Arena) et le dimanche 26 avril à Nantes (Zénith).

Entourée de musiciens et de danseurs, Dorothée écrira un nouveau chapitre de son histoire scénique et musicale, et proposera un concert exceptionnel centré autour de ses plus grands tubes… mais aussi de surprises et de beaucoup d’émotion !

Dorothée déclare :

« Tout cet amour que vous m’avez témoigné depuis tant d’années, m’a fait réaliser que vous retrouver sur scène devenait une évidence. Se retrouver… pour le plaisir de partager les refrains qui ont jalonné nos vies. Se retrouver… tous ensemble, et vous entendre chanter à mes côtés. Se retrouver… pour se dire que ce n’est jamais terminé. Je compte sur vous ! »

Lire la suite

Actualité

Mémoire(s) de l’Olympia au théâtre Le Funambule du 11 juillet au 31 août 2025

Le spectacle « Mémoire(s) de l’Olympia » se tiendra cet été à Paris les vendredis, samedis et dimanches au théâtre Le Funambule…

Publié

le

Les mémoires de l’Olympia au théâtre Le Funambule du 11 juillet au 31 août 2025

Le spectacle Mémoire(s) de l’Olympia se tiendra cet été à Paris les vendredis, samedis et dimanches au théâtre le Funambule du 11 juillet au 31 aout 2025. 
Mémoires de l’Olympia est un odyssée hommage à l’histoire du temple du music-hall parisien et aux artistes qui en ont fait le mythe. 

Il s’agit d’un seul en scène, imaginé, écrit, chanté et joué par Tito Clément. La mise en scène est signée par Laurent Malot. L’artiste est sur scène accompagné musicalement par Bernard Menu au piano et à la basse et François Bernat à la contrebasse. 

l’Histoire

Nous sommes le 13 novembre 1997 dans le sous-sol de l’Olympia, le soir de sa réouverture. Dans son atelier, Stanislas nous plonge dans l’histoire de cette salle incontournable. 
Au travers d’anecdotes et de chansons, il nous fait revivre son Olympia depuis le 5 février 1954, date à laquelle il y a été nommé agent d’entretien. Ainsi, sont évoqués tour à tour: Jacques Brel, Eddy Mitchell, Charles Aznavour, Gilbert Bécaud, Gérard Berliner, Edith Piaf, Michel Jonasz, Johnny Hallyday, Claude Nougaro, Allain Leprest, Franck Sinatra…

l’Auteur

Tito Clément a mis sa vie au service de la chanson et la Variété française. Aujourd’hui il rend hommage à Bruno Coquatrix et Jean-Michel Boris. Il se délecte d’habiter le personnage de Stanislas, cet homme à tout faire, et qui sait tout faire. Quand un homme qui a habité l’Olympia rencontre un homme habité par l’Olympia.
Il aura fallu près de 10 années de recherches d’archives, de rencontres pour aboutir à ce théâtre musical. 
A l’origine de tout cela il y a une histoire d’amitié très forte née entre Tito Clément et Jean Michel Boris, soutien sans faille à ce projet fou mais rêvé. 

Lien

site officiel

Lire la suite
Advertisement