Connect with us

Cali

[concours] Gagnez vos places pour le 2 octobre 2009 à Bercy, les 10 ans de Free !

Publié

le

Si vous souhaitez être parmi les privilégiés de la Soirée des 10 ans de Free du 2 octobre à Bercy, envoyez un mail sur concert@FanMusik.com . 22 places (2 par personne) sont à gagner sur FanMusik

edit 17h : toutes les places ont été gagnées
Les heureux gagnants sont : Anne C., Nourredine A., Isabelle H., Carole B., Marie-Laure P., Dorothée V., Martial S., Xavier B., Ludovic L., Séverine B.

Lire la suite
3 Comments

3 Comments

  1. Anthony

    28/09/2009 at 17 h 01 min

    Je tente ma chance, ca n’a jamais tué personne 🙂

  2. FanMusik

    28/09/2009 at 11 h 29 min

    merci de m’écrire sur l’email indiqué

    FanMusik

  3. Roman Alexia

    28/09/2009 at 11 h 22 min

    Bonjour, habitant en Belgique, pas d’operateur Free,nous n’avons pas la chance d’avoir des places pour le concert du 2 octobre, voici via votre site une dernière chance de se retrouver à Bercy vendredi, nous sommes, ma femme et moi « fans » de Raphael depuis ses débuts, et aimeront le revoir sur scène.

    Cordialement,

    Alexia.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Artistes

[Rencontre / album] Rencontre Cali, Forum Fnac des Halles le 6 septembre 2010

Publié

le

Cali l'amour fou, nouveau singleAujourd’hui, 6 septembre 2010, date de sortie en téléchargement numérique de son nouveau single L’amour fou, Cali a donné rendez-vous à son public pour une Rencontre au Forum de la Fnac des Halles à Paris. Nous étions présents. Nous avons participé au concours organisé par sa maison de disques EMI et la Fnac.

Après trente minutes de patience nous entrons dans le Forum de la Fnac… Cali fait son entrée avec Didier Varrod (journaliste, écrivain, animateur France Inter), ils rejoignent leur place au centre de la scène. Commence alors la rencontre sous forme de questions/réponses menées par Didier Varrod.

[Rencontre / album] Rencontre Cali, Forum Fnac des Halles le 6 septembre 2010 - FanMusik

Le titre du nouvel album va faire parler de lui par son originalité : La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur.
Pourquoi un tel titre ? Cali explique que pour ses précédents albums les titres se sont imposés d’eux-même : L’espoir, ce titre lui est tombé dessus dit-il, L’amour parfait, titre trouvé par Didier Varrod, Menteur aurait du se nommer L’amour terroriste ajoute-il. Et donc pour La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur : A 6h du matin son ami et graphiste de l’album, Fernand, part à la pêche et lui envoie un texto La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur. Cali lui répond immédiatement : « Tu viens de trouver le titre de l’album« …

[Rencontre / album] Rencontre Cali, Forum Fnac des Halles le 6 septembre 2010 - FanMusik

Pour Cali cet album avec la musique et les textes c’est son meilleur disque. il ajoute : « Je suis fier de moi ».
On découvre ensuite le premier single du nouvel album : L’amour fou. Il raconte que cette chanson lui est arrivée très vite, quand il sait qu’une chanson est terminée il le sens. Il explique que dans cet album il parle beaucoup des situations vécus par ses proches. Ensuite il dévoile un second titre Je sais ta vie.
Il confie à l’assistance qu’ils ont enregistré au total 22 titres pour son nouvel album. 13 seront dans l’album La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur, et les 9 autres titres seront disponibles dans l’Edition Généreuse qui sortira sous le titre Vous savez que je vous aime

[Rencontre / album] Rencontre Cali, Forum Fnac des Halles le 6 septembre 2010

Pour terminer cette rencontre un troisième et dernier titre est offert en écoute : Nous serons tous les deux. Cette chanson a été enregistrée à Pragues avec un orchestre philharmonique composé de 40 musiciens. Cali raconte que la prise fut directe. Cali au milieu des musiciens, a pensé à ce que Jacques Brel avait vécu à ce moment-là lors des enregistrements de ses albums studios.
On reste cependant sur sa faim à l’issue de cette rencontre, avec seulement deux titres que l’on a pu tout de même découvrir en exclusivité. Ces derniers donnent l’envie d’écouter l’album dans son intégralité. Pour cela il faudra encore patienter jusqu’au 15 novembre 2010
Il termine cette rencontre en donnant rendez-vous très prochainement : « On va se revoir« .

Cali sera à la rentrée 2011 en tournée en Europe ainsi que dans de nombreux festivals.
Côté projet, il co-réalise le prochain album du groupe Daguerre.

Découvrez le teaser de son nouvel album :

site officiel : calimusic.fr

Lire la suite

Artistes

[Report’ live] Free Rock Party, 2 octobre 2009 à Bercy avec Cali, Louis Bertignac, Stephan Eicher, Rose, Grace, Kolinka, Raphaël…

Publié

le

Le mardi 2 octobre 2009, au Palais Omni-sports de Bercy a eu lieu le rendez vous que beaucoup attendaient… La soirée Free Rock Party organisée par l’opérateur Free pour fêter ses 10 ans d’existence.

[Report' live] Free Rock Party, 2 octobre 2009 à Bercy

FanMusik vous invite à découvrir les photos de la soirée en cliquant ici…

Lire la suite

Artistes

[concert] Free Rock Party à Bercy, c’était hier…

Publié

le

Hier soir a eu lieu la soirée pour les 10 ans de Free à Bercy (Paris).
Ce fut une belle soirée, avec une très bonne ambiance. Le concert à réuni de nombreux artistes dont Cali, Louis Bertignac, Stephan Eicher, Rose, Grace, Kolinka, Raphaël

Free Rock Party à Bercy

Prochainement une page spéciale sur FanMusik sera mise en ligne.
Si vous souhaitez y participer vous êtes les bienvenus.
Pour cela je vous invite à m’envoyer votre commentaire sur la soirée et sur le concert à l’email : concert@FanMusik.com

Je remercie également les personnes qui ont eu la gentillesse de répondre aux questions pour FanMusikTV devant Bercy dans la file d’attente.

Lire la suite

Facebook

© 2001-2019 FanMusik
(Les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droits, merci de nous contacter)