Kim Wilde, le 31 mai 2013 à Talence. Envoyez-nous votre avis et souvenirs sur ce concert ! - FanMusik / FanKulture
Contactez-nous

Concerts

Kim Wilde, le 31 mai 2013 à Talence. Envoyez-nous votre avis et souvenirs sur ce concert !

Publié

le

Kim Wilde, le 31 mai 2013 à Talence. Envoyez-nous votre avis et souvenirs sur ce concert !

Kim Wilde et son groupe ont donné un concert inoubliable à Talence près de Bordeaux le 31 mai 2013.
Pour participer à la page spéciale, envoyez-nous votre avis et souvenirs sur ce concert !

Pour cela poster votre commentaire dans ce message. Il n’apparaitra pas en ligne immédiatement, nous le conserverons pour la page spéciale en cours de réalisation.

Lire la suite
10 Commentaires

10 Comments

  1. Jean-Paul

    23 juin 2013 at 18h09

    En super forme !!!
    Voilà comment j’ai trouvé notre Love Blonde et sa bande ce soir là à Talence. Mis à part le fait que j’ai pu la voir avant le concert, j’ai trouvé ce spectacle aussi bon voir meilleur que celui d’octobre dernier au Trianon de Paris.
    Beaucoup de monde, une très bonne ambiance et le bonheur qui pouvait se lire sur les visages des fans venus parfois de loin pour assister au seul concert français pour 2013.
    Merci à FanMusik et vivement l’année prochaine !

  2. MiniKim

    16 juin 2013 at 8h26

    Quelle joie de se retrouver entre fans avant le concert !!! mais aussi quel privilège nous avons eu avec mon ami Jean-Paul de pouvoir rencontrer Kim juste avant qu’elle monte sur scène. Quelle femme merveilleuse !!! Le show, quant à lui était comme d’habitude grandiose, même s’il était un peu plus court qu’en octobre dernier au Trianon. Kim et sa bande se sont donnés à fond. Kim a comme d’habitude échangé avec son public et il y avait une très bonne ambiance dans la salle. Merci à Florever Production pour l’organisation de cet événement. Vivement 2014 afin de découvrir son nouvel album et d’assister à un autre concert de notre Love Blonde !!!

  3. Fred

    7 juin 2013 at 12h46

    J’y étais !!!!! J’ai eu l’immense joie / bonheur / privilège / etc…. d’être au premier rang. 30 ans que j’attendais ça : et voilà ! Elle est splendide / magnifique / géniale / adorable / …. Elle casse la baraque, elle a une pêche d’enfer, elle ne se prend pas la tête et surtout elle a un regard inoubliable (Je le sais, je m’y suis perdu !!! )
    En fait elle est ….Kim Wilde !

  4. LOISEAU

    6 juin 2013 at 21h13

    Le concert était très bien mais trop court !

  5. carl

    6 juin 2013 at 19h15

    Bonjour à tous;les premiers fans arrivèrent dès 13 heures pour ce concert et nous étions plus de 1.000.C’est un peu dommage,car étant en concurrence direct avec le match de coupe de France de football concernant les bordelais, je pense que nous aurions pu être bien plus encore.
    En première partie,nous nous sommes vu proposer Manu Lanvin,efficace mais je pense légèrement handicapé par un mauvais réglage de son,car on entendait plus les instruments que la voix;mais bon c’était vraiment sympathique et il faisait participer le public…
    Puis ce fut au tour de Kim Wilde avec sa désormais traditionnelle intro :  » Dream Sequence « sortie en 1983,chère à la tournée « Snapshots ».
    Introduction agrémentée d’ailleurs, de photos retraçant les différentes évolutions de son joli minois,de son enfance jusqu’à aujourd’hui.
    Elle enchaina par « Chequered love » avec toujours ce petit problème de son;Kim s’empressa alors de le faire remarquer …et la suite fut meilleure:de « Lights down low » jusqu’à « Never trust a stranger »,de la reprise « it’s all right » à « You came »,les tubes défilent et Kim n’hésite pas à taper dans les mains de ses fans.
    La foule est en délire,surtout dans les premiers rangs,et le moment était venu pour elle de chanter »Cambodia »,qu’elle a eu du mal à terminer à cause (grâce)aux acclamations du public.
    Le reste est un mélange de partie accoustique,d’anciens tubes (You keep me hanging on)…
    Elle se retira de la salle pour…mieux revenir pour un dernier tour de scène;ses musiciens sont toujours aussi performants:Ricky son frère, n’hésita pas à venir haranguer la foule sur certains morceaux,Scarlett,sa nièce,charma les spectateurs avec son beau timbre de voix,et Neil à la guitare,joua avec l’assurance d’un vieux baroudeur malgré sa jeunesse.Le reste du groupe joua avec justesse et toujours avec le sourire.
    Kim termina sur »Kids in America »,la chanson qui la fit connaitre auprès du grand public en 1981, et écoulée à plus de 600.000 exemplaires dans notre beau pays;elle quitta la scène devant une foule en liesse,qui la demanda encore et encore…
    Voeu éxaucé après le concert,pour une scéance de dédicaces, assise dans un Break,lui permettant de se reposer momentanément…

  6. Dundee33

    5 juin 2013 at 21h21

    Bonjour.
    Sont concert était tout simplement génial.
    Digne d’une véritable icône de la pop-rock.
    Elle est toujours aussi merveilleuse, dynamique, sensible et proche de sont publique. 🙂
    C’est quant elle veut qu’elle revient en Gironde. 😉
    Salutation
    Dundee33 ~ http://dundee33.skyrock.com/ ~

  7. Dominique

    5 juin 2013 at 14h50

    Une inoubliable soirée et juste pour narguer nos amis parisiens … On aime Kim aussi à Bordeaux !!!

  8. MEROT Mark

    4 juin 2013 at 21h36

    Très beau concert à Talence le 31 mai 2013, en première partie la découverte de Manu Lanvin qui a parfaitement chauffé la salle et rendu sa prestation agréable et rythmée. Kim WILDE ravissante et performante comme toujours, plus particulièrement ce soir là enjouée et disponible pour son public. La liste des chansons est passée trop vite et heureusement les rappels ont pu ajouter encore du plaisir à tous les fans. A l’issue du concert Kim Wilde a pris le temps de signer tous les autographes depuis le véhicule qui la emportée vers d’autres scènes…

  9. myriam

    4 juin 2013 at 18h40

    moment inoubliable, un rêve d’ado réalisé et vraiment pas déçue… que d’émotions j’y suis encore à fond dedans!!

  10. Christelle Ivens

    2 juin 2013 at 20h39

    Quelle soirée! une Kim Wilde en super forme qui a tout donné sur scene et qui a su faire participer le public à bon nombre de ses titres! Une playliste remaniée, une voix au top, j’ai vécu un moment inoubliable, vivement la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Concerts

Kim Wilde en concert à La Cigale le 26 mai 2018 !

Publié

le

Kim Wilde en concert à La Cigale le 26 mai 2018 !

Kim Wilde de retour dans la capitale le 26 mai 2018 à La Cigale. Elle revient avec son nouvel album Here come the aliens disponible en précommande dès le 13 décembre prochain.
À cette occasion, la chanteuse se produira le 26 mai 2018 à La Cigale à Paris et présentera son Here Come The Aliens Tour à La Cigale entourée de ses musiciens afin d’interpréter ses tubes et plusieurs titres de son nouvel album.

Les places seront en vente dès ce matin sur le site de Warrior Productions.

Egalement sur le site de la Fnac en particulier pour les places assises au balcon.

 

 

Lire la suite

Concerts

Nicolas Peyrac en concert les 4, 9 et 23 janvier au Théâtre des Mathurins à Paris

Publié

le

Nicolas Peyrac en concert les 4, 9 et 23 janvier au Théâtre Mathurins à ParisNicolas Peyrac sera en concert mercredi 4 janvier à 20h, les lundis 9 et 23 janvier à 21h au Théâtre des Mathurins (36 rue des Mathurins PARIS 8ème).

FanMusik : Comment te sens-tu deux jours de commencer la série de concert au Théâtre Mathurins à Paris et de retrouver ton public ?

Nicolas : Je ne considère pas ça autrement qu’un concert sympa dans un bel endroit.

Pour ces concerts tu seras seul sur scène avec ta guitare. As-tu déjà défini la setlist des concerts ou bien te laisse improviseras-tu le soir-même la liste (comme le titre de ton spectacle « Acoustique improvisées » l’indique) ?

J’ai des repères mais je fais comme je sens. Si j’ai pas envie je fais pas et si ça me prend je fais ou j’essaie. Je répète tous les jours des titres que je ne fais pas ou n’ai jamais fait de ma vie ou jamais essayé à la guitare.

 Nicolas Peyrac "Acoustiques improvisées"

A noter qu’après les concerts, il sera possible de se procurer l’album « Acoustiques improvisées » enregistré pour le public comme un carnet de voyage où Nicolas se dévoile sans artifices, sans fioritures, où chansons connues et intimistes se partagent la galette.

L’album est également disponible en commande sur le site Musikalouest.

 

Réservez votre place en cliquant ici.

 

 

Lire la suite

Concerts

Leurs voix pour l’espoir – 21 septembre 2016 à l’Olympia : 5ème édition !

Publié

le

Leurs voix pour l’Espoir : un rendez-vous annuel dont nous vous faisons part chaque année. Cette année la date retenue est le 21 septembre à l’Olympia. Laurie Cholewa vous convie à cette soirée riche en émotion et en musique avec de nombreux Artistes qui ont répondu présents. La soirée au profit de la Fondation ARCAD ne manquera pas entre les chansons, de présenter les avancées dans la recherche contre le cancer du pancréas.

Leurs voix de l'espoir, le 21 septembre 2016 à l'Olympia
Certains Artistes reviennent et pour d’autres ce sera leur première fois. Sont annoncés : Amir, Slimane, Kids United, Alain Chamfort, Patrick Fiori, Patricia Kaas, Christophe Maé, Véronique Sanson, Julie Zenatti, Jeff Panacloc, Joey Starr, Julian Perretta, John Mamann, Lilian Renaud, Navii, Merwan Rim, La troupe des 10 commandements…

Pour réserver vos places rendez-vous sur le site de l’Olympia en cliquant ici !

 

Revivez la précédente édition en photos en cliquant ici.

Leurs Voix pour l'Espoir, 17 septembre 2015, Olympia - Paris

Liens

Page facebook officielle Leurs voix pour l’espoir
Fondation ARCAD

Report des précédentes éditions :
4ème édition – 17 septembre 2015
3ème édition – 18 septembre 2014
2ème édition – 12 septembre 2013
1ère édition – 15 septembre 2012

Lire la suite

Facebook