Rejoignez-nous

Musique

[Actu Radio] Le Grand Studio RTL samedi 15 décembre avec Olivia Ruiz, Salvatore Adamo, Partenaire Particulier, Ottawan

Publié

le

Le grand studioLe samedi 15 décembre 2007 à 18h30 sur RTL l’émission Le Grand Studio RTL sera diffusée. L’émission a été enregistrée le 12 décembre. L’invité fil rouge est Olivia Ruiz qui offrira au public présent et aux auditeurs des extraits de plusieurs de ses chansons, Salvatore Adamo viendra la rejoindre au cours de l’émission. Ils interprèteront leur dernier single Ce Georges ainsi que des extraits de plusieurs chansons dont Vous permettez monsieurs avec Patrick Sébastien et le public. claude Nougaro sera évoqué. Danse sur moi sera chantée. Seront également présents le groupe Partenaire particulier et leur tube Partenaire particulier qu’ils feront en direct. Ottawan interprèteront un medley T’es ok…, D.I.S.C.O. et Haut les mains

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Partenaire particulier

Le grand Studio RTL Partenaire particulier

Le grand Studio RTL Partenaire particulier

Le grand Studio RTL Partenaire particulier

Ottawan

Le grand Studio RTL Ottawan

Le grand Studio RTL Ottawan

Le grand Studio RTL Ottawan

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz

Le grand Studio RTL Olivia Ruiz
© photos FanMusik

Lire la suite
5 Comments

5 Comments

  1. adrienar

    23 décembre 2007 at 2h04

    Olivia salvatore , un duo extra !

    Site web et duos :

    http://forum.chanson-francaise.net/index.php?topic=6785.0

  2. G-Deville

    18 décembre 2007 at 10h04

    Nous ne pouvons que regretter l’absence de diffusion de ce titre sur les ondes……
    même sur RTL !!!
    Je suis un admirateur de Salvatore depuis la première heure et un auditeur assidu de
    RTL, mais je ne comprends toujours pas pourquoi les diffusions d’oeuvres de qualité
    telle que « Ce George » sont si rares et ont une difficulté immense à se frayer un chemin !

    Ou plutot si, je comprends !! très bien même !!! Le pognon, toujours le pognon !!!

    Les « auditeurs », condamnés à entendre , mais pas à écouter, savent faire la différence !

  3. titi

    17 décembre 2007 at 19h06

    Chères amies,

    je vous rejoint, c’est un trés beau duo salvatore et olivia mais qu’atttendent ils chez POLYDOR pour assurer enfin la promotion du dernier cd de salvatore où nous pouvons entendre CE GEORGES. Magnifique CD LA PART DE L ANGE

    Pourquoi, nous n’entendons jamais une des dernières chansons de salvatore sur RTL, c’est dommage car elles sont toutes magnifiques

    Une trés grande carrière pour salvatore qui n’est malheureusement pas mis en valeur sur les radios françaises , quand à Olivia, continuez votre bout de chemin, c’est bien parti pour vous

    Quand à MR PATRICK SEBASTIEN, laissez parler un peu plus vos invités , merci.

    Martine

  4. Fanfan

    17 décembre 2007 at 0h37

    Oui tout à fait Faustine,
    Salvatore Adamo un belge/sicilien et cette jolie française Olivia Ruiz quel magnifique ménage…couple…ihih (rires) ils sont formidable..
    Comment ne pas leur rendre ce qui est juste pour deux personnes de talent….sachant et connaissant la fabuleuse carrière de Salvatore et celle d’Olivia qu’elle est en train de déployé….
    Des carrières de personnages à méditer et à remercier chaque jours qui passent!
    Bien à vous
    Fanfan 😉

  5. faustine

    16 décembre 2007 at 17h18

    Quel duo Salvatore ADAMO et Olivia RUIZ ! Deux personnages talentueux et fort sympathiques en plus…
    « Mais qu’est-ce qu’il a , mais qu’est-ce qu’il a ce George(s)? » Mais qu’est-ce qu’ils attendent chez Polydor pour assurer à cette chanson la promotion qu’elle mérite, comme il a été dit ,fort justement , au cours de l’émission.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez votre humanité: 1   +   10   =  

Concerts

Daniel Balavoine, 40 ans déjà le 21 novembre 2026 au Palais des Sports de Paris

Publié

le

Communiqué. Il y a 40 ans … Déjà, Daniel BALAVOINE nous quittait tragiquement… Ses chansons continuent de passer en boucle à la radio, sur les plateaux télés ou en soirée, sa musique avec ses textes visionnaires, n’ont jamais cessé de vibrer dans nos cœurs.
Et ce 21 Novembre 2026, nous vous invitons à un moment unique pour revivre et réécouter ses plus belles chansons en live.
Sur scène, différents chanteurs célèbres de plusieurs générations ( ceux qui l’ont connu et la nouvelle) lui rendront hommage en interprétant ses titres les plus emblématiques. Cet Artiste qui avec ses chansons et ses colères ont su toucher toute une génération. De nombreuses surprises vous attendent tout au long de ce spectacle qui sera sans nul doute inoubliable…
Il est conseillé de réserver votre, vos places rapidement car il n’y aura qu’une seule et unique date dans une salle parisienne chère à Daniel ! 
Pour permettre à tout son public parisien comme à ceux de  province, de Belgique ou de Suisse de se joindre à cette soirée de fête, ce spectacle se tiendra un samedi soir.

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de venir passer un week-end à Paris pour chanter, danser et vibrer au son des plus grands succès de Daniel. Et dans quelques années, vous pourrez dire fièrement : « J’y étais ! ».

Pour réserver vos places cliquez ici.

Lire la suite

Musique

Chrissie Hynde – Duets Special (Parlophone UK / Warner)

Publié

le

Par

Chrissie Hynde – Duets Special (Parlophone UK / Warner)

Chrissie Hynde, la mythique chanteuse du groupe The Pretenders, s’offre une parenthèse en solo avec un album de reprises en duos avec un casting 3 étoiles parmi lequel on compte Rufus Wainwright, Cat Power, Lucinda Williams…
La chanteuse s’est également entourée, et c’est le clin d’œil amusant de cet album, de chanteurs et chanteuses qui, comme elle, sont les leaders d’autres groupes de rock : Dave Gahan de Depeche Mode, Brendan Flowers de The Killers, Dan Auerbach des Black Keys, Shirley Manson de Garbage ou encore la mythique Debbie Harry du non moins mythique groupe Blondie.

Autre clin d’œil et pas des moindres, Chrissie Hynde reprend le titre « It’s only love » des Beatles (de l’album « Help ! ») avec Julian Lennon, le fils de John, compositeur de la chanson.
Hasard ou coïncidence, cet album sort 40 ans presque jour pour jour après le 1er gros succès de Chrissie Hynde en solo, c’était également un exercice de reprise en duo avec le groupe UB40 pour « I got you babe » de Sonny and Cher.

Chrissie Hynde – Duets Special (Parlophone UK / Warner)
photo John Henry


L’album « Duets special » oscille entre rock, pop et soul. On y retrouve tout ce qui a influencé Chrissie Hynde et ce qu’elle aime : des covers d’Elvis Presley (pour 2 titres « Always on my mind » et « Can’t help falling In Love »), des Rolling Stones (« Sway »), de 10CC (« I’m not in love »), de Billy Paul (« Me and Mrs Jones ») ou encore des Righteous Brothers (les interprètes de la célèbre chanson du film « Ghost », « Unchained Melody ») pour le titre « Soul And Inspiration ».

Un album indispensable pour les fans de la chanteuse qui s’offre « son » album de duos en solo, avant de retrouver certainement très prochainement ses complices des Pretenders pour un nouveau projet (le dernier album du groupe date de 2023).

Lire la suite
Advertisement