
The Beach Boys : groupe indissociable de l’été ! En plus de 50 ans de carrière, le groupe a vendu des millions d’albums ! Ils sont considérés comme un des groupes de rock américains les plus importants.
Ils seront sur la scène de l’Olympia vendredi 21 novembre 2014 ! On ne présente plus ce groupe légendaire : Surfin’ USA, Good Vibrations, Wouldn’t It Be Good, I Get Around… Vous avez forcément déjà dansé sur une de ces pépites ! Les Beach Boys, couronnés rois de la plage dès les années 60, sont les seuls Américains à avoir pu rivaliser avec les machines à tubes anglaises de l’époque que sont les Beatles et les Rolling Stones. Sortez vos chemises à fleurs et vos planches de surf, ils sont de retour !
Retrouvez Mike et Christian Love, Bruce Johnston, Randell Kirsch, Tim Bonhomme, John Cowsill et Scott Totten à l’Olympia le 21 novembre pour une bouffée d’air frais made in USA !
Le groupe est composé de Mike Love et Bruce Johnston accompagnés sur scène par Christian Love, Randell Kirsch, Tim Bonhomme, John Cowsill and Scott Totten. (Brian Wilson, Al Jardine and David Marks ne feront pas partis de cette formation et ne seront pas présents sur scène.)
Pour réserver votre place rendez-vous sur le site de l’Olympia en cliquant ici !