Musique
Jean-Jacques Goldman en duo avec Claire Keim pour Kiss & Love (Sidaction)

Le nouvel album pour les 20 ans de Sidaction sous l’égide de Pascal Obispo sortira le 3 novembre 2014. Il s’intitule Kiss & Love. Jean-Jacques Goldman a enregistré en duo avec Claire Keim le titre Ça, une chanson de Zazie.
Dans une interview pour RTL, Claire Keim a répondu : « C’est une très belle chanson de Zazie au départ qui s’appelle Ça qui est extrêmement émouvante à la base, a confié Claire Keim à RTL. Quand Pascal Obispo m’appelle et me dit ‘Voilà tu vas chanter cette chanson si tu es d’accord, avec Jean-Jacques Goldman. Et je lui dit ‘Ah bon ? Jean-Jacques va chanter dans ce disque?’. Je suis infiniment touchée d’avoir la chance de partager une chanson avec lui ».
Voici la tracklist de cette double compilation :
Disque 1
1. Seras-Tu Là ? – Françoise Hardy & Julien Clerc
2. Des Heures Hindoues – Carla Bruni & Calogero
3. Fais-Moi Une Place – Maurane & Christophe Willem
4. J’en Rêve Encore – Tina Arena & Garou
5. Lucie – Nolwenn Leroy & Francis Cabrel
6. Voilà C’est Fini – Zaho & Yannick Noah
7. Un Homme Heureux – Florent Pagny & Patrick Bruel
8. Qu’est-Ce Que T’es Belle – Rose & Alain Souchon
9. Ça – Claire Keim & Jean-Jacques Goldman
10. Mistral Gagnant – Zazie & Bénabar
Disque 2
1. Parler D’amour – Lara Fabian & Michel Jonasz
2. Foule Sentimentale – Zaz & Christophe Maé
3. Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer – Joyce Jonathan & Emmanuel Moire
4. Ma Petite Entreprise – Eddy Mitchell & Thomas Dutronc
5. Et Un Jour Une Femme – Serge Lama & Patrick Fiori
6. J’te L’dis Quand Même – Natasha St-Pier & Grégoire
7. Bleu Comme Toi – Elsa Fourlon & Laurent Voulzy
8. Presque Rien – Elodie Frégé & Raphael
9. L’envie D’aimer – Hélène Segara, Liane Foly, Julie Zenatti & Chimène Badi
10. Hors Saison – Cali & Pascal Obispo
11. Kiss & Love – Sidaction
Pour commander l’album : Amazon.Fr
Musique
Karen Cheryl – Remixes (vol. 1), Warner Music
Un maxi 45 tours vient de débarquer dans les bacs il y a quelques jours, avec les remixes de 2 titres emblématiques de la carrière de la chanteuse…

Karen Cheryl, pseudonyme de l’animatrice Isabelle Morizet des années 70 aux années 90 en tant que chanteuse, a connu un énorme succès à cette époque avec un répertoire disco en anglais mais aussi dans un registre plus variétés en français…
Warner qui a racheté tout ce catalogue à son ancien producteur Humbert Ibach (dit Mémé Ibach, disparu il y a quelques mois) a eu la bonne idée de ressortir une anthologie du répertoire français de Karen Cheryl au début de cette année, après la sortie de plusieurs maxi 45 tours 4 titres. L’anthologie intitulée Etonnamment romantique sortie en triple cd mais aussi en vinyle multi versions est l’un des cartons discographiques surprise de 2025…

Du coup, celle qui officiait depuis le début des années 2000 sous son véritable patronyme, Isabelle Morizet, comme animatrice et intervieweuse (notamment à la radio sur Europe 1) a repris le temps de la promo de cette compilation son ancien pseudo de Karen Cheryl. Un double artistique qu’elle semble de nouveau pleinement assumer, tout comme son ancien répertoire. Répertoire disco et variétés qui lui aurait tout de même permis à l’époque de vendre près de 20 millions de disques.
Après l’anthologie en français, c’est l’anthologie Disco de Karen Cheryl qui sortira le 16 janvier 2026. Il s’intitulera Show me you’re fan enough – Best of , toujours chez Warner.
En attendant, un maxi 45 tours vient de débarquer dans les bacs il y a quelques jours, avec les remixes de 2 titres emblématiques de la carrière de la chanteuse : Sing to me Mama par Romain Drouet et Jean Flambert, et Les nouveaux romantiques (adaptation en français du tube italien « Sara perche ti amo de Ricchi e Poveri) par Fred Falke.
Pour acheter le Vinyle (lien Amazon) : Vinyle Remixes Vol.1
Liens
Concerts
Dave en concert le 24 mars 2026 à la Salle Pleyel !
Dave à la Salle Pleyel ! Toujours aussi généreux et plein d’humour, Dave continue de faire chanter toutes les générations avec ses titres intemporels et de partager avec le public son énergie communicative.
Entre émotion, générosité et autodérision, ses spectacles sont une véritable
Le 24 mars 2026, il s’installe pour la première fois à la Salle Pleyel à Paris pour un concert festif, tendre et rempli de souvenirs. Un rendez-vous à ne pas manquer pour célébrer le printemps en musique !


lieugeois
26 octobre 2014 at 14h37
Merci a jjg de rechanter ca ns ft plaisir je vs aore depui mon adolescence etj ai 43 ans mes enfants aussi vs aime bien merci de revenir un petit peu
miton
26 octobre 2014 at 8h15
je suis fan de vous J.JG,depuis ma plus tendre enfance, j’ai 48ans et je ne me lasse pas de vous écoutez!!! mon plus grand regret c’est de ne pas pouvoir m’offrir vos albums et aussi quand vous êtes venu à la Reunion,mais qui sait peut-être un jour je vais vous rencontrez!!!Continue à ns faire voyager et rêver à travers de vos chansons!!!
Votre Fan, Claudine!!!