Musique
« J’espère que tu vas bien », nouvel extrait de l’album de Patrick Fiori « Choisir »
Après le titre Elles, depuis plusieurs jours nous pouvons découvrir le clip du titre J’espère que tu vas bien, extrait du nouvel album de Patrick Fiori Choisir sorti il y a un peu plus d’un mois.
Une chanson qu’il interprète en duo avec Tommy Chiche. Ils signent ensemble les paroles et la musique de la chanson. Une chanson très pop-rock, les voix se mélangent
A noter que Tommy Chiche travaille actuellement sur son prochain album avec Patrick Fiori. Patrick l’avait pris dans sa première partie lors de sa tournée intimiste en 2010, puis pour Encore un tour en 2012 et 2013. En 2005 il était choriste sur l’album Si on chantait plus fort pour le titre éponyme et également le titre Arrêtons là. Cette fois nous le retrouvons en tant qu’auteur sur J’espère que tu vas bien (mais aussi pour ce titre au piano, à la programmation et au chant) et Anne et Louise.
Clip – Patrick Fiori & Tommy Chiche – J’espère que tu vas bien
Patrick Fiori sera en concert dès l’automne, les 9 et 10 octobre 2014 à la Bourse du travail à Lyon, le 17 octobre 2014 au Zénith de Paris, le 22 novembre 2014 au Dôme de Marseille…
site officiel : patrickfiori.sonymusic.fr
Concerts
Dave en concert le 24 mars 2026 à la Salle Pleyel !
Dave à la Salle Pleyel ! Toujours aussi généreux et plein d’humour, Dave continue de faire chanter toutes les générations avec ses titres intemporels et de partager avec le public son énergie communicative.
Entre émotion, générosité et autodérision, ses spectacles sont une véritable
Le 24 mars 2026, il s’installe pour la première fois à la Salle Pleyel à Paris pour un concert festif, tendre et rempli de souvenirs. Un rendez-vous à ne pas manquer pour célébrer le printemps en musique !
Musique
Hommage à Claude Barzotti
Nous souhaitions rendre hommage à Claude Barzotti disparu samedi 24 juin.
Voici 2 vidéos avec des extraits d’un spectacle donné le 15 mars 2015 au Théâtre Jacques Prévert à Aulnay-sous-Bois dans le cadre d’un concert caritatif au profit de l’Association AHI (Assistance Humanitaire Internationale) organisé par Christian Delagrange.
Au cours de ce spectacle Claude Barzotti a offert au public plusieurs de ses tubes et a finit par un rappel tout seul sur scène à la guitare pour un medley.
Voici une sélection de quelques photos et 2 vidéos en espérant que cela vous fera plaisir en hommage à lui.
Vidéo
La première vidéo que nous souhaitons vous partager contient plusieurs extraits de ses chansons :
Galerie photos
Vidéo
Voici la 2nde vidéo, il s’agit d’un medley de ses tubes qu’il a interprété seul à la guitare lors du rappel de la soirée.
Photos : AWcreation
Vidéos : FanMusik