Connect with us

Loisirs

Coca-Cola vous permet de personnaliser votre canette !

Publié

le

Coca-Cola vous permet de personnaliser votre canette !

Depuis cette semaine dans la boutique Colette et lors du Cinema Paradiso au Grand Palais à Paris vous pouvez personnaliser votre mini canette de Coca-Cola à votre nom.
L’opération est également poursuivi via le site partagezuncocacola.com, vous pouvez ainsi envoyer une canette personnalisée à vos amis. Ils recevront alors chez eux une canette collector et unique.

 

Plus d’informations sur l’opération Partagez un Coca-cola  sur Coca-Cola Web, site français de référence.

 

Lire la suite
1 Comment

1 Comment

  1. Miachou

    20/12/2015 at 1 h 29 min

    J’adore coca cola et j’aimerai avoir mon nom sur une canette.merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loisirs

Monopoly cache des vrais billets dans ses boîtes pour fêter ses 80 ans !

Publié

le

Monopoly cache des vrais billets dans ses boîtes pour fêter ses 80 ans !

80 ans ! Monopoly a 80 ans.

A partir d’aujourd’hui, je réalise votre rêve : de vrais billets ont été insérés dans 80 boites de Monopoly en France !  Parmi elles, une contient même la totalité de la valeur de la banque du Monopoly Classique !  Connaissez vous le montant ?

C’est ainsi que nous avons été informés de cette opération lancée par Monopoly France sur sa page facebook.

Un regret car cela ne récompensera pas les vrais fans de la marque qui eux ont déjà leur boîte…

 

Nous vous invitons à découvrir la vidéo postée dans un 1er temps sur le facebook officiel de Monopoly France :

 

Réaliser le fantasme absolu des joueurs de Monopoly: c’est ce qu’a voulu faire la marque Hasbro pour les 80 ans de son jeu mythique, en remplaçant ses traditionnels billets fictifs par quelques véritables euros, dans 80 boîtes seulement, aléatoirement réparties parmi les cinq principales éditions. « On a eu envie de créer une opération unique. Or, quand on interroge les Français ils nous disent qu’ils ont envie de trouver de vrais billets dans les boîtes de Monopoly !« , sourit la chef de marque du jeu chez Hasbro, Florence Gaillard, alors que l’opération commence à partir de lundi.

80 boîtes gagnantes avec 20.580 euros

Parmi les boîtes chanceuses, 69 compteront cinq billets de 10 euros et autant de 20 euros, une dizaine comporteront cinq billets de 20, deux billets de 50 et un billet de 100 euros, alors qu’une seule aura une banque intégralement en euros: 20.580 euros répartis en 41 billets de 500, et un billet de 50, 20 et 10 euros.

« Bref, on réalise le rêve des gens », résume la chef de marque. Les 80 boîtes « gagnantes » seront réparties parmi 30.000 autres, cachées dans les éditions classique, junior, électronique, « empire » et vintage, la dernière née dont le graphisme s’inspire de l’édition originale de 1935.

Monopoly cache des vrais billets dans ses boîtes pour fêter ses 80 ans !

Mi-janvier, dans un atelier à proximité du site de Creutzwald (Moselle) où sont entreposées toutes les boîtes avant leur répartition chez les revendeurs français, la mise en place de l’opération avait des allures de mission top-secrète. « Cela n’a d’abord pas été facile pour avoir les billets, qu’il a fallu discrètement convoyer« , reconnaît Florence Gaillard, avant qu’un huissier de justice ne compte et recompte les liasses avant de les répartir. « Quand on me l’a demandé, j’ai réagi comme un enfant !« , s’amuse Me Patrice Wimmer qui affirme être un adepte du jeu de société avant de refermer l’enveloppe scellée et de la placer dans une boîte.

Trouver la bonne boîte !

Monopoly cache des vrais billets dans ses boîtes pour fêter ses 80 ans !

Problème: les vrais billets font (très) légèrement gonfler la boîte, dont le filmage s’avère alors imparfait. Ce qui s’annonçait comme une formalité vire alors au casse-tête chinois et au jeu de patience, ou comment l’huissier cherche à étaler les billets sans que les boîtes gagnantes ne montrent le moindre signe distinctif. Quant au poids, tous les tests l’ont montré: « La différence est marginale, à moins de venir avec une balance de précision au magasin », sourit Me Wimmer.

A 80 ans, le jeu inventé par un chômeur ruiné après la crise de 1929 se porte toujours comme un jeune homme: distribué dans 114 pays, il s’en vend chaque année 500.000 sur le seul territoire français.

(source AFP / Facebook Monopoly FR)

 

Lire la suite

Loisirs

Geekopolis, 17 et 18 mai 2014 à Paris Expo Porte de Versailles

Publié

le

Geekopolis, 17 et 18 mai 2014 à Paris Expo Porte de Versailles

Les 17 et 18 mai prochain aura lieu la 2ème édition de Geekopolis à Paris Expo Pour de Versailles. Ce festival propose des animations, expositions, des rencontres avec des célébrités geeks, 100 créneaux de conférences et tables rondes, 50 ateliers différents, concours, initiations, jeux, une salle de projection et de spectacle, deux arènes, un espace de restauration et, bien sûr, des marchands, tous liés à la thématique de chaque quartier.

GEEKOPOLIS est le rendez-vous incontournable des passionnés des cultures de l’imaginaire !

Geekopolis, 17 et 18 mai 2014 à Paris Expo Porte de Versailles

« Les festivals que nous avons pu fréquenter sont souvent trop éloignés de la démarche du geek. Le geek n’est pas un consommateur passif de produits culturels qui l’intéressent. Il aime jouer, participer, partager. Geekopolis, c’est avant tout la cité geek, inventée par plus d’une centaine de leaders d’opinion, mêlant interactivité, immersion, et créativité. Le visiteur devient acteur de sa visite. Armé de son agenda et programme, il participe aux différents ateliers, conférences, animations qui l’intéressent : apprendre à jouer de la harpe médiévale, concevoir sa propre armure en cuir avec les meilleurs artisans européens, découvrir des sports tels que le Troll Ball, s’initier au codage de jeux vidéo ou réaliser une web série sont autant de propositions que nous souhaitons mettre à la portée de nos visiteurs » explique Cyril Villalonga, le cofondateur de cet évènement sur la genèse du festival.

Durant 2 jours, les visiteurs sont immergés dans les cultures de l’imaginaire à travers 5 quartiers emblématiques de la culture geek et y vivront de nombreuses activités interactives privilégiées.

Geekopolis, 17 et 18 mai 2014 à Paris Expo Porte de Versailles

LITTLE TOKYO : Culture japonaise et mangas
culture japonaise et mangas Cosplay, concerts, masterclass de dessin, karaoke et jeux musicaux, culture Asie, atelier de doublage d’animes, dédicaces…

AVALON : Fantasy et artisanat
Attaque de château-fort à la catapulte, ateliers d’artisanat (armures de grandeur nature, prothèses de cinéma, costumes de cinéma…), jeux de plateaux, jeux de rôle, troll ball, escrime médiévale…

NAUTILUS : Steampunk et mondes uchroniques
Armurerie steampunk, défilé de costumes et accessoires, téléguidage de poissons volants, duel de dégustation de thé…

METROPOLIS : Science-fiction et super-héros
Véhicules de science-fiction, parc d’aventures galactiques, initiation au combat de sabre laser, zombie walk…

TEKLAB : Sciences et technologies
Réalité augmentée, monnaie virtuelle, robotique du futur, sciences et nouvelles technologies, conférences scientifiques..

De nombreux invités sont attendus durant les deux jours sur le Festival :

Geekopolis, 17 et 18 mai 2014 à Paris Expo Porte de Versailles

M. Tomohiko Itô – réalisateur de la série animée Sword Art Online (studio A-1 Pictures).
M. Shinichirô Kashiwada – producteur de la série de Sword Art Online (studio A-1 Pictures).
Peter F. Hamilton – écrivain britannique de science-fiction connu pour ses œuvres de space opera.
Ben Aaronovitch – écrivain et scénariste britannique, auteur de la série de nouvelles Rivers of London.
Serge Tisseron – psychiatre et psychanalyste, docteur en psychologie, coauteur du rapport de l’Académie des sciences : L’Enfant et les écrans
Magali Ségura – écrivaine, auteure du cycle Leïlan et de la trilogie Éternité (éditions Bragelonne).
Ainsi que plus d’une cinquantaine d’auteurs de livres, BD et manga.
Brice Fournier – comédien français qui joue Kadoc dans la série Kaamelott.
Dominique Pinon – comédien français qui joue dans La cité des enfants perdus et Alien, la résurrection.
Mac Lesggy – présentateur de l’émission E=M6
Marcus – présentateur TV spécialisé dans les jeux vidéo (Game One, Nolife).
Ainsi que les acteurs de nombreuses séries TV dont NOOB, Le visiteur du futur, Hero Corp, Warz, Cluster et bien d’autres encore

 

Découvrez ci-dessous la Bande annonce du Festival

 

 

Geekopolis, 17 et 18 mai 2014 à Paris Expo Porte de VersaillesPetit rappel de la définition d’un Geek

n. m., fem geekette, orig. anglosaxonne, jap. Otaku.
Personne passionnée de culture alternative, de science, de nouvelles technologies, d’univers fantastiques (heroic fantasy, science-fiction, steampunk…) qui s’y s’investit à travers différentes activités : jeux de rôles, cinéma, combats de robots, BD, séries télévisées, jeux vidéo, musique, littérature, programmation informatique…
Geeks célèbres : Léonard De Vinci, Albert Einstein, Jules Verne..

 

Le programmes détaillé de ces deux jours est disponible sur le site Geekopolis.

Lire la suite

Loisirs

Convention Coca-Cola le 16 février 2014 à Disneyland Paris !

Publié

le

Le 16 février 2014 aura lieu en France une Convention consacrée à Coca-Cola. Un rendez-vous pour tous les fan de la marque américaine.
Eric Rosenberg, président du club des collectionneurs français de Coca-Cola organise cette convention. Elle se déroulera à Disneyland Paris au sein du magnifique hôtel Dreamcastle.
Une occasion pour tous de venir découvrir des collections, d’échanger, d’acheter les bouteilles collector, les objets insolites à l’effigie de Coca-Cola.
Convention Coca-Cola le 16 février 2014 à Disneyland Paris !
Horaire : 9h30 à 16h00
L’adresse : 40 avenue de la fosse des pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre
Accès : Gare de Chessy / Marne-La-Vallée
Tarif d’entrée : 2 euros
pour tous renseignements visitez le groupe Facebook Convention France.

Lire la suite

Facebook

© 2001-2019 FanMusik
(Les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droits, merci de nous contacter)