Report' Live
Kim Wilde – 4 octobre 2012 – Trianon, Paris
Avec son dernier album Snapshots (sorti en Europe le 26 août 2011), Kim Wilde
La première partie du concert était assurée par Edward Barrow
FanMusik vous invite à découvrir ci-dessous les photos et des extraits live de ce concert.
Set List du concert
4 octobre 2012 – Paris
It’s alright Chequered love Get out Lights down low Ever fallen in love Stranger Water on glass Can’t get enought Four letter word Respect Perfect girl View from a bridge Spirit in the sky |
Natural way Love blonde Wonderful life Cambodia To France Second time Anyplace anywhere You came You keep me hangin’on Forever young Enjoy the silence Kids in America |
© FanMusik – Angélique L.
© photos AWcreation pour FanMusik
remerciements : Kim Wilde et Nick B.
Galerie photos
Vidéos
Retrouvez les commentaires du concert réalisés par les fans de l’artiste pour FanMusik sur la page suivante en cliquant ici.
(Nous les remercions pour leur participation.)
Soirée parfaite. Quelle voix, quel dynamisme et quel succès avec le public. Première pour mon fils de 8ans qui a adoré et a pu faire signer ses baguettes par le batteur de Kim Wilde.
Vivement le prochain concert ! Frédéric
Ce concert était GEANT je suis fan de Kim depuis longtemps elle a toujours sa belle voix et elle est toujours aussi jolie !! Robino
C’est d’avoir vu sur FanMusik le Report’Live du dernier passage parisien de Kim Wilde à La Cigale (2011) qui m’a donné l’envie d’acheter l’album Come Out And Play – et ça été une sacré révélation pour moi, alors que je connaissais de Kim que les grands standards des années 80… Combien même l’album Snap And Shots m’a un peu moins convaincu, j’ai sauté sur l’occasion de voir Kim en concert pour la première fois, surtout au Trianon qui est une de mes salles préférées à Paris. Et le concert a été bien au delà de mes espérances : il rentre directement dans le top 3 de tous les concerts que j’ai vu récemment !!!!
Un excellent mélange de titres anciens et de titres issus des deux derniers albums, un alternance parfaite de titres rock et de titres plus lents (avec un début peut être un peu trop lent et une ambiance qui a mis quelques chansons à monter, mais cela a permis d’avoir une très bonne écoute sur les premiers titres…), peu de mise en scène, de tenues vestimentaires et de décor mais plus aurait été inutile puisque la musique se suffit à elle même, des musiciens hors pair en osmose parfaite avec Kim… Merci à Angélique de m’avoir fait découvrir la Kim d’aujourd’hui, et à Kim pour ce fabuleux concert ! Martin
Pour Anaïs 13 ans, qui est fan depuis 2006 (Perfect Girl), c’était un rêve de Voir Kim wilde en concert. Pour son « 1st Time Out », Anaïs, les bouchons dans les oreilles, n’a pas été déçue. Fabien qui nous accompagnait n’en revenait pas ! Nous avons assisté pendant les 2 heures du Concert à une mise en scène très bien dosée, des solos de Guitare, Batterie, Clavier, Bass, voix vraiment Kiffant ! Kim Wilde était très communicative, au sourire et à l’énergie débordante. Kim Wilde et sa bande sont passés et on tout secoué, le Trianon ne s’en remettra pas, nous non plus, ça valait vraiment le coup de faire ces 1000 kms aller-retour dans la journée. Filipe.
Un petit mot sur ce concert, c’était une 1ere pour moi. J’aime Kim Wilde mais il ne me serait pas venue à l’idée d’aller la voir en concert. Et puis les amis faisant bien les choses, j’y ait était invité par une amie qui avait envie de me faire plaisir et de me surprendre par un gift un petit peu décalé mais dont c’était aussi une 1ere. Et la je vous avoue que je me demande pourquoi on ne parle pas plus souvent de Kim Wilde dans les pages musicales de nos différents magazines. Elle est nature, détachée, se prend pas pour je ne sais quoi, semble partager avec ses zicos et/ou famille un réel plaisir à être sur scène. Rien à prouver tout à partager et du coup cela déteint sur le public. Et ça se traduit par une ambiance follement agréable, hyper pêchu. Bref rarement sortie d’un concert avec une banane comme nous l’avions jeudi soir. Cela me fait un peu penser à ce qui nous viens à l’esprit quand on rencontre une personne bien on dit que c’est une belle personne. Et bien j’ai assister à un « concert belle personne ». Le dernier de ce genre, très personnel je vous l’accorde, était celui des Rita Mitsouko à Bordeaux place st Michel en 1995. C’est ça un concert pour moi, un moment avec du fond et une vrai personnalité sur scène pas un ersatz de personne qui endosse un rôle et n’a au final rien de vrai à partager. Sandrine
Ce concert au trianon fut simplement génial, 2 heures de show intense. j’ai été très epaté par la prestation de kim, c’etait la 1ere fois que je la voyait sur scene. mais alors un seul mot whaou…..un de mes plus beau concert qui restera dans ma mémoire. kim et sa bande ont été au top, voix superbes de kim, scarlett et la bande,un son excellent, comme deborah harry du groupe blondie dite queen of underground, kim peut être consacrée queen of pop/rock. avis à ceux qui ne les ont jamais vu en live.. a voir absolument. juste un dernier mot merci kim, cette soirée ne fut que bonheur et pour info je ne suis pas un super fan. lestat
Kim wilde était au rendez vous ce jeudi 4 octobre à Paris, nous aussi. Comme à son habitude, Kim a mené son concert de façon endiablée. La tigresse n’a rien perdu de sa voix chaude et sexy. Elle a enchainé ses tubes avec un son rock et non pas « pop », glissant de mélodieuses chansons d’amour afin de diminuer la fièvre des fans en délires. OUI, Kim est bien présente sur scène, jamais éssoufflée, laissant gentiment place à ses musiciens pour des solos (guitare basse, électrique et batterie) assez bleuffants. Puis quelques chansons mélancoliques, chanté en acoustique( avec seulement son frère Rick à la guitare électro acoustique et Neil à la guitare électrique, ainsi que Scarlett) ont mis la salle du Trianon en émoi. Kim , Merci mille fois de nous accorder une halte à Paris. Tes fans sont à chaque fois fous de joie, de vivre ces moments uniques. Prends soin de toi!!!. A Bientôt Agnes B.
Liens
site officiel : kimwilde.com / Facebook Page
page sur Kim Wilde du label Starwatch
official fansite wilde-life.com et le forum
Edward Barrow : edwardbarrow-music.com
sites de fans
Day by day Kim Wilde / kimwildetv / kimwilde.ch / Il était une fois… Kim Wilde
Report' Live
Gelateria Girotti Paris : Inauguration le 7 juillet 2022, Paris
Jeudi soir a eu lieu l’inauguration du Glacier Café : Gelateria Girotti Paris qui se situe au 120 boulevard Raspail à Paris…

Jeudi soir a eu lieu l’inauguration du Glacier Café : Gelateria Girroti Paris qui se situe au 120 boulevard Raspail à Paris.
Son nom ne vous est peut-être pas inconnu ? Si je vous dis Mario Girotti… le vrai nom de Terence Hill, qui forme avec Bud Spencer (Carlo Pedersoli) LE duo mythique ! Oui il s’agit bien de lui…
Avec son fils Jess, ils ont souhaité relancer la boutique de glace familiale tenue à l’époque par le grand oncle de Terence. Après une première boutique dans la ville d’origine Amelia en Italie, puis une autre à Dresde d’où est originaire la mère de Terence, ils ont ouvert une boutique à Berlin au Musée consacré à Bud Spencer. Un lieu que nous espérons bientôt visiter.
L’ouverture et l’inauguration de la boutique en France, à Paris a eu donc lieu jeudi soir en présence de Jess Hill, fils de Terence Hill.
Un lieu pour les passionnés de l’Italie, aussi pour les fans de cinéma et plus particulièrement de Terence Hill et de Bud Spencer. Un décor avec une grande fresque à son effigie inspiré du film « Mon nom est personne », des affiches de films sur un pan d’un mur de la boutique. des petits rappels aussi qu’on prend plaisir à découvrir.

Il ne faut pas oublier pour autant le côté glaces avec de nombreux parfums faits de façon traditionnelle en Ombrie dans l’atelier Girotti. (sans conservateurs, et avec les meilleures matières premières)
En plus des glaces, vous pourrez découvrir des pâtisseries typiques de l’Italie, des viennoiseries, et prendre un verre ou un café au comptoir ou à une table.
Un petit bout de l’Italie avec une majorité d’employés d’origine italienne, ce qui nous plonge encore plus dans ce petit voyage… Nous n’avons pas manqué de goûter à la glace au parfum préféré de Terence Hill, celle au parfum Pistache. Un vrai régal.
N’hésitez pas lors de votre passage à Paris à faire une petite escale en Italie en vous rendant à la Gelateria Girotti Paris pour déguster une excellente glace ou une pâtisserie.
Nous vous invitons à découvrir quelques photos prises lors de l’inauguration.
Galerie Photos
Report : Angélique (FanMusik / FanKulture)
Photos : Awcreation pour FanMusik / FanKulture
Liens & informations
L’adresse : 120 boulevard Raspail Paris 6
Site web : www.girottiparis.com
Report' Live
Psychodon 2022, 13 juin 2022 à l’Olympia – Paris
Jeudi 7 juillet à 21h15 sur C8, vous pourrez assister à la diffusion de la soirée Psychodon 2022 qui a eu lieu le 13 juin dernier sur la scène de l’Olympia à Paris.

Jeudi 7 juillet à 21h15 sur C8, vous pourrez assister à la diffusion de la soirée Psychodon 2022 qui a eu lieu le 13 juin dernier sur la scène de l’Olympia à Paris. Didier Meillerand, journaliste et président fondateur de l’association Psychodon présentait la soirée avec à ses côtés Yannick Noah, parrain de l’association.
Avec Claudio Capéo, Christophe Willem, Black M, Gaëtan Roussel, Zaz, Selah Sue, Keen’v, Jérémy Frérot, Joyce Jonathan, et Marie-Flore étaient présents pour cette soirée.
Nous vous invitons à découvrir nos photos de cette soirée en attendant la diffusion à l’antenne qui nous l’espérons vous permettra de passer un bon moment riche en émotion tout en vous informant sur cette cause.
Galerie photos
photos AWcreation pour FanMusik
Liens
Plus d’informations sur Psychodon : psychodon.org
Facebook | Instagram
Report' Live
Kim Wilde au Festival de Trélazé, 21 juin 2022

À l’occasion de la Fête de la Musique et après 2 reports, Kim Wilde et son groupe se sont enfin produits sur la scène du Parc du Vissoir pour la première date du 26ème Festival de Trélazé près d’Angers le 21 juin 2022 !
Ce concert est dans la continuité de sa tournée actuelle The Greatest Hits Tour, la setlist est identique au concert donné à La Cigale à Paris le 25 avril dernier dont vous pouvez retrouver en ligne notre Report’live avec photos en cliquant ici.
Nous étions nous aussi présents également dans le public avant hier à Trélazé pour assister au concert. Après avoir eu la chance d’assister aux balances l’après-midi, ce fut un superbe concert auquel nous avons assisté.
Le public était nombreux malgré les orages et grosses averses en fin de journée. Mais juste avant le concert tout s’est arrêté comme un moment suspendu, plus de pluie, plus d’orage… Le concert a commencé à 21h exactement.
Kim Wilde en grande forme et une voix toujours bien là, avec des moments très forts scéniquement et vocalement. Toujours sur scène avec sa famille : son frère Ricky aux guitares/choeurs et Scarlett sa nièce pour le chant/choeur également. On a plaisir aussi à retrouver sur scène ses musiciens : Steve Power aux claviers, Neil Jones aux guitares, Paul Cooper à la basse, aux deux batteries toujours Emily Dolan Davies et Jonathan Atkinson.
Une journée sans fausse note du début à la fin pour notre petit road trip pour cette fête de la Musique 2022 avec Kim Wilde !
Nous vous invitons à découvrir quelques photos du concert faites un petit appareil numérique.
Nous espérons que les photos vous ferons plaisir.
Galerie photos
Photos Angélique (FanMusik.com)
Setlist du concert
Rage to love
Nevers Trust a Stranger
Million Miles Away
Can’t get enough (Of Your Love)
If I can’t Have You
The Touch
The Second Time
Kandy Krush
Water on Glass
Birthday
Cambodia
Love is Holy
Love in the Natural Way
Four Letter Word
Bladerunner
View From a Bridge
Chequered Loved
You Came
You keep me Hangin’ On
Rappel
Pop Don’t Stop
Kids in America
Liens
site officiel : kimwilde.com
official fansite wilde-life.com